Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens de percuter qu'il y avait les versions RealBout de Yamazaki,blue mary et billy kane, elle est encore mieux que je croyais cette version.

    Commentaire


    • 'Tain mais là je frise la crise de nerf même en level 1 je me fais pourrir mais quelque chose de bien. :sac crew: ^^

      Commentaire


      • Envoyé par Cheuboh Voir le message
        Ca passe bien sur ta borne ? Fait montrer quoi !
        Valà, bon sur les photos ça rend pas grand chose, mais les couleurs sont fidèles et c'est assez net.
        Y a juste le son qui sature si je le baisse pas dans les options.
        Sinon, j'ai cablé les boutons select, délivrance!!! Terry RB2, O.Yash, me voilà!!

        Commentaire


        • Ca rend pas mal on dirait ! C'est lequel adaptateur ps2jamma que tu as?
          J'ai une question bête pour kof : c'est bien en ultimate qu'on faire des ABC en plein combo? J'arrive pas du tout à les sortir.

          Commentaire


          • c'est un adaptateur "super" pour ps2/xbox.
            Sinon, pour le claquage ABC en combo, c'est en mode extra (ou en mode ultimate avec jauge extra )

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              c'est un adaptateur "super" pour ps2/xbox.
              Sinon, pour le claquage ABC en combo, c'est en mode extra (ou en mode ultimate avec jauge extra )
              Question con, mais sur les bornes en salle de jeu, c'est quoi la config?

              ou




              ?

              Commentaire


              • C'est très variable.
                On en avait déjà discuté, quand il n'y a pas quatre boutons alignés parce que panel à six boutons, j'ai souvent observé celle-ci :

                *****

                Commentaire


                • à la salle Mythik c'est :


                  +possibilité de brancher un stick neo lol

                  Commentaire


                  • Sur mon astro c'est





                    Okay Raph pour l'adapt, mais du coup y a un papier fourni avec qui donne le pinout jamma de l'adaptateur? Ou est-ce marqué sur l'adapt?
                    Oki merci pour le claquage ABC !

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      Sur mon astro c'est

                      Du temps où je jouais beaucoup dans les salles de jeux (années 90), j'aimais cette configuration pour les Real Bout, le bouton D étant vraiment à part niveau jouabilité.

                      Cela me gênait sur KOF '98.

                      Commentaire


                      • Sûr que pour les + cette configuration n'est pas la plus pratique.^^

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          Okay Raph pour l'adapt, mais du coup y a un papier fourni avec qui donne le pinout jamma de l'adaptateur? Ou est-ce marqué sur l'adapt?
                          Oki merci pour le claquage ABC !
                          Non c'est du "fait maison"

                          Commentaire


                          • C'est sur que c'est pas de la config pratique pour faire les +, mais avec l'habitude en fait ça ne me gêne plus du tout.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Non c'est du "fait maison"
                              Pas mal ce truc , ça doit donner un de ces bordels de câbles .

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                C'est très variable.
                                On en avait déjà discuté, quand il n'y a pas quatre boutons alignés parce que panel à six boutons, j'ai souvent observé celle-ci :

                                *****
                                oui je sais, mais jme suis mal exprimé, jvoulais dire au "mythic"

                                ok merci Raph'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X