Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pu voir Canada-Japon avant d'aller au taf et je suis dégouté pour les japonais qui, s'ils n'avaient pas fait certains mauvais choix tactiques, auraient dû gagner ce match.

    Commentaire


    • Hé bé ... c'est pas gagné...

      Commentaire


      • Commentaire


        • Un grand bravo à l'homme du match, l'Homme Invisible, qui a eu à jouer un nombre incalculable de ballons
          => Money Idol Exchanger Crew <=

          Commentaire


          • 2 défaites en poule...
            La seule chose qui peut nous sauver en quart, c'est que les anglais ne sont pas hyper sereins en ce moment. Pas sûr que ça suffise...

            Commentaire


            • Come on Scotland!

              Continuez comme ca! Je signe des 2 mains pour une victoire 12-3 contre les rosbeefs!

              COME ON!

              Commentaire


              • Mais oui bordel !!!
                Mettez une fessée aux anglais les scottish !!!

                Commentaire


                • Pas une fessee, une victoire avec plus de 7 points d'ecart suffira a mon bonheur.

                  Commentaire


                  • on est bien d'accord mais si les Ecossais peuvent joindre l'agréable à l'utile, ils ne vont pas se priver.

                    Commentaire


                    • Pas pu voir le match mais bonjour la honte.

                      On va dire que c'est parce qu'ils pensent déjà à leur quart de finale (depuis 10 jours).

                      Commentaire


                      • Equipe de France de foot / Equipe de France de rugby, même combat !
                        On va dire quand même que l'état d'esprit est meilleur chez les rugbymen pour se consoler... N'empêche qu'on aurait dit des fantômes sur le terrain.

                        Commentaire


                        • Bah ... déjà il faudrait sortir Yachvili s'ils veulent mettre du rythme dans les sorties de balle. Heuseureusement qu'il a été bon défensivement, sinon charter
                          La charnière Parra Trinh-Duc reste la plus à même de proposer du jeu en mouvement, ce qui manque cruellement à l'équipe en ce moment je trouve.

                          Rougerie a été catastrophique, heureusement que Clerc fait un gros match sur le plan défensif sinon on peut prendre une valise facile ...

                          J'ai trouvé l'arbitrage assez moyen aussi, c'est quoi cette manie de mettre des arbitres de la même nationalité que les autres équipes de la poule dans cette coupe du monde ?
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

                          Commentaire


                          • England

                            Commentaire




                            • Ce mec n'est pas un vrai fan de rugby.

                              Commentaire


                              • Je te confirme. Je déteste le rugby. Seul l'argent que j'ai parié dessus m'intéresse.

                                Et tu vas me porter la poisse avec tes prédictions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X