Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TROMBINOSCOPE : ON EXPOSE SA TRONCHE SANS HONTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    quand je matte la gueule de chazmaru, j'ai une irresistible envie de lui coller une pelle dans la machoire.
    hihi ngf coquin
    (non non je nai pas remonter ses propos )


    Aka Madame kamui.

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de Neogeofans
      je sais pas vous, mais sérieux quand je matte la gueule de chazmaru, j'ai une irresistible envie de lui coller un gros coup de pelle dans la machoire.
      ( peut etre que ça la remettra droite en meme temps )
      sérieux chaz, t'es trop la tete a claque number one du forum.
      bravo
      LOL alors ça j'adore !

      Chapeau bas pour m'avoir filé mon fou rire de la journée (hé pourtant dieu sait qu'elle était merdique cette journée... )

      Au fait un coup de pelle de ce genre ? Coup de pelle
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #78
        Tu sais quoi haiNeGayhaieFeux je pensais aussi que c'est une tête à claque rien qu'a l'air qu'il à sur sa photo ! Désolé CHAZ....

        Commentaire


        • #79


          Banzai tu n'as pas fait des castings ? tu pourrais faire Rambo ou Rocky !

          Commentaire


          • #80

            po moi


            Commentaire


            • #81
              Chaz il a un air de donkey kong je trouve
              c un compliment j'adore donkey
              je cherche plus kof 98

              Commentaire


              • #82



                qu'est qui fai que je peu rembo ou rockie?
                sacre wario va....
                ma parol ce perso te va trop bien ...

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de banzai onizuka



                  qu'est qui fai que je peu rembo ou rockie?
                  sacre wario va....
                  ma parol ce perso te va trop bien ...

                  une impression visuelle comme çà Tu as la carrure pour jouer dans les films d'hommes virils poilus...

                  Commentaire


                  • #84
                    ah ouai niveau carrure ca se pourrait bien
                    et les poils poussent

                    Commentaire


                    • #85
                      MPATARD SUPER STAR ^^

                      Commentaire


                      • #86
                        Ah non c'est pas possible c'est pas celle-là c'est la plus normale^^ Je te mailerai les autres demain au taf vous comprendrez!
                        je m'explique, ces photos sont celles que mon patron a prise avec sa caméra digitale pour faire les badges officels des testeurs et les fiches de paie. Eh bien je l'ai fait recommencer 7 fowas. En effet je déteste être pris en photo d'où cette irrésistible besoin de ne pas prendre un air normal sur un cliché. Enfin l'effet tête-à-claque est tout-à-fait normal, d'ailleurs je crowas qu'on le verrait mieux si on agrandissait la photo ^^ enfin je dis ça... ^^
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #87
                          Mowa ceux qui me font le plus tripper c'est Nono et Fifi ex-aequo.

                          Et d'après la gent féminine autour de mowa le gossebô de la place c'est Vedichou ^^


                          Au fait sur la photo je ressemble à Donkey Kong parce que je ne porte pas de marcel. Sinon la ressemblance serait bien plus flagrante avec mon VRAI sosie: Donkey Kong Jr.
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #88
                            ze sais pas vous mais moi je trouve que jpwizard c le sosie de william robin sisi vraiment en plus

                            sinon les filles autour de toi n'ont absolument aucun gout chaz

                            le plus bo c waku
                            waku ze taime!
                            devant tout les autres...
                            et tu le sais bien
                            meme si je sais que notre amour est compromis car je ne ressemble pas a enrique eglesias(la fille du clip de enrique eglesias en fait.....jarrive pas a faire la difference de toute facon )


                            Aka Madame kamui.

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est Iglesias

                              Sinon c'est un texte de toi là pour waku ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour Chaz,je propose un coup de pelle par post.comme ça,y'en apour tout le monde et avec du rab en plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X