Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C quoi la zic que vous écoutez en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour une fois je suis d'acord avec le chien noire, trops trop bien
    alphonse brown^^

    Commentaire


    • #47
      allez vous pendre
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #48
        pourquoi?^^

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de max330mega
          allez vous pendre
          Et ne vous loupez pas!

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de max330mega
            allez vous pendre
            quoi? j'ai pas le droit d'ecoutez ce que je veux?

            en plus je suis honnete moi,des fois je demande a des potes ce qu'il ecoutent comme zike,ils me sortent: ouais j'ecoute du hard rock,linkin park,etc...
            pour faire style,mais en fait tu leur demande le nom d'un morceau ils savent pas quoi te repondre

            et puis bon j'ecoute de tout,je suis ouvert,alors faite pas chier merci^^

            Commentaire


            • #51
              Bah non, c'était juste une ...boutade?

              Moi, ce que je voulais dire, c'est que "alphonse brown", c'est du over-commercial, basé sur la popularité d'1 mec et ses exploits passés, qui soit dit en passant, étaient pas mal dans le genre^^. Mais acheter ce disque, c'est vraiment l'insiter à continuer là dedans.

              Ceci dit, comme tu dis, chacun est libre d'écouter ce qui le fait tripper, bien sûr...


























              ......SAUF ALPHONSE BROWN!!!!!!!
              = blague (nan je précise quand même, marre de me faire engueulé parce que j'oublie un smiley .)

              Commentaire


              • #52
                je m'en fous que ce soit Mickael young qui ai fait cette musique,je la trouve delirante c tout^^
                ce serait eric truffaz qui l'aurait fais,ca aurait été pareil^^

                Commentaire


                • #53
                  Ben moi c principalement du Metal et du Hard Rock.

                  Pantera, Dark Tranquillity, In Flames, Metallica, Dimmu Borgir, Strapping Young Lad, Guns 'N Roses, Suicidal Tendencies, Type O Negative, Slipknot, Iron Maiden, etc....

                  J'écoute aussi un peu de pop et de rock :

                  U2, Renaud, The Pixies, The Cranberries, Sugar Ray, etc...

                  Sinon en ce moment, je suis très Saint Seiya (Hades et les autres), et toutes les ziques de HNK, evidemment.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je vois personne parler de makina......c'est pourtant de la super musique, vous aimer pas ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de Master Black dog
                      je m'en fous que ce soit Mickael young qui ai fait cette musique,je la trouve delirante c tout^^
                      ce serait eric truffaz qui l'aurait fais,ca aurait été pareil^^
                      Je sais pas si c'est lui qui l'a composé...^^', peut être après tout, je n'ai pas creusé la question.
                      MBD> Tu sais qui l'a composé?

                      Commentaire


                      • #56
                        cool j'adore le frunk
                        c qui James Brown , ton père...
                        frais comme des fuis de mer , sa mère...
                        et cousine chui une sexe machine raméne tes copines je leur casse le jeens...
                        hi hi hi
                        c cool

                        oué master te leaisse pas faire écoute ce que tu veut la france c'est une démographie...
                        hi hi hi........je suis perfide!

                        Commentaire


                        • #57
                          merci Gorillaz^^

                          j'suis frait comme les fruits de mere SA MERE
                          tu sais qui c'est James brown?MON PERE!!!!!!
                          LA PUISSANCE DU PORT DU HAVRE LA CULTURE DE LA BETTERAVE DU CALVADOS POUR LES BRAVES ^^

                          bad guy: nan j'en sais rien...enfin je pense que c mickael young.... mais c pas ca qui est important,je suis pas du genre a adorer un morceau pasque le groupe est populaire,desolé.....

                          Commentaire


                          • #58
                            "mais c pas ca qui est important,je suis pas du genre a adorer un morceau pasque le groupe est populaire,desolé....."

                            Les bratisla boys, ça te dis qqchose? Bien au contraire, Young profite de sa popularité pour vendre. Ceci dit, c'est le système qui veut ça, regarde celui qui a fait une chanson avec eux (a oublié le nom), c'est le même principe aussi.

                            Bien sûr, chacun écoute ce qu'il aime, mais bon...disons alors que j'aime pas .^^

                            Commentaire


                            • #59
                              ouais mais les bratisla boys j'aime pas trop.....:(

                              et puis t libre de pas aimer,j'ai jamais dis que c'etait une musique geniale,juste que j'aime bien en ce moment ca me fait marrer^^

                              Commentaire


                              • #60
                                j'ecoute du hard rock,linkin park,etc...
                                Si linkin Park C du hard,alors Mozart C du Heavy Metal!!!
                                pas de signature crew

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X