Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention, hiko is back !! (sous un nouveau pseudo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est moi qui lui ai dit patapouf


    Aka Madame kamui.

    Commentaire


    • #17
      BON NGF, VIRE HIKO DE SUITE COMME çA ON GAGNE DU TEMPS.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        Sebleger dit moi que t'es pas aussi con que t'en a l'air en vrai stp ?

        si je suis là c'est parce que Kamui m'a passer le lien

        je savais MEME PAS que mon pote t'avais parler !!

        et t'immagine meme pas comment j'en ai rien a battre surtout !!


        Mathieu74 >> tu te rpend pour ki ? tu fait pas le poid face a moi dans n'importe kel domaine jte met minable alors redescend sur terre et arrete de te prendre pour une star tu crois koi mec ? chui + une star que toi et on parlera JAMAIS autant de toi qu'on ne parle de moi

        c ça etre une star mais visiblement tu connais pas la definition des mots

        VIP en tout cas dans ton cas ça veut dire VERY IRRITABLE PERSON

        t'es une tete a claque t'aurai jamais du sortir de ton jeu video success joe un jeu qui s'est fait remarquer justement par son gros manque de capacité a convaincre

        evite de t'attaquer a moi si tu veux pas que jte casse en 2 tu me connais pas moi, tu crois koi ? chui pire que DUCK KING

        deja duck il t'avais ridiculiser t'ettais pas de son niveau c'est clair mais moi dit toi que DUCK chui un peu son mentor (ptdr) alors tu sais ce qui'il te reste a faire tu degages

        ou tu SUBIT les conséquences de tes actes inconscients en tout cas t'a pas interet a avoir peur de la honte vaut mieux pas dans ton cas bon faut que j'm'arrete là

        You can't fight the moonlight

        Commentaire


        • #19
          je savais MEME PAS que mon pote t'avais parler !!
          et style ton pote minable là donc, il ne connais pas le nom de "HIKO" quand on en parle ?? (relire le dialogue icq pour comprendre) STRANGE quand meme....


          DE-GAAAAGE !
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #20
            Le mec personne peut le sakkkker (pire que moi)
            oui mais toi au moins tu as une signature qui en jette


            hiko> dans une phrase ou tu ne sais pas si tu dois mettre "é" ou "er" à la fin d'un mot, tu essaies en remplaçant par le verbe "vendre" ou son participe passé "vendu"

            vous savez que vous m'avez...........pas vendre ====> marche pas donc ce n'est pas "manquer"

            vous savez que vous m'avez...........pas vendu ====> youpi, ça marche, donc c'est le participe passé manqué *hiko vient de gagner un niveau*
            Dernière modification par Duck King, 04 mai 2003, 20h59.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #21
              LOL ça va changer ma vie d ecrire sans fautes ??


              jmen tape mais MECHAMENT


              SL mon pote tu vois il est pas A FOND "internet"

              et tu sais koi ? il m'apelle pas HIKO dans la rue

              Commentaire


              • #22
                Arf bien essayé les fautes d'ortho, ton pseudo pote ne connais pas ton pseudo sur NGF et puis quoi encore!!!!
                Bien essayé Hiko
                Enfin Hiko et SL tous le monde le sais c'est une belle histoire d'amour
                Ok je sort
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #23
                  Le crevard est de retour.
                  Bravo pour la démonstration de mythomanie connard.
                  CASSE-TOI

                  Commentaire


                  • #24
                    MAIS VOUS ETES CON OU KOI ????

                    le net est TOUJOUR connecté chez moi je suis parti faire un tour en attendant qu'un pote arrive et jlui avais laissé ouvert en m'attendant il a surfé un peu c tout TSSSs


                    non mais c'est dingue d'etre parano a ce point !!

                    bande de relou !! ché meme pas pk chui entrein de m'expliquer la LOL

                    comment j'en ai rien a foutre en fait de ske vous croiyez !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      bande de relou !! ché meme pas pk chui entrein de m'expliquer la LOL
                      c'est toi le relou, alors ne prens pas la peine d'expliquer et casse toi. (vu que t'en a rien a foutre en plus ça devrai pas etre tres dur)
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #26
                        ...hiko mon mentor...



                        * mode ruse on *

                        "ha, bah vous voyez tout va bien ct pas lui, tout est bien qui finit bien, le mystere est dissipé, et le debat est clos alors, ouf, tout le monde est grave rassuré!

                        sympa d'etre passé, hein"

                        * mode ruse off *
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #27
                          edition : (je parle a SL)

                          mais ta gueule putain tu crois koi j'ai autre chose a faire que de venir vous parler là !!

                          tu sais koi ? vue que je maitrise TOUT dit toi que si j'avais envie d'etre ici et de parler c'est pas un ptit ban de merde qui m'en empecherai

                          la vérité c'est que SL a une vie tellement passionnante que la moindre conversation pourri qu'il a avec un mec sur le net (meme pas une meuf tiens..) il faut de suite qu'il viennent la copier / coller sur un forum

                          mais t'espere koi ??

                          tu crois que ça nous interesse ta vie ? tu crois qu'elle est marrante ta conversation là ?? mais MEME PAS

                          t'attend koi que les gens viennent t'applaudir te dire que t'es un mec cool que t'es super drole ? tu crois qu'on va saluer la prestation

                          tu sais koi ? ton topic si il contenai pas MON NOM dedans bah il ferrai un bide ! parce que c'est moi qui attire les foules toi t'es koi ? une umbrella GIRL alors lache l'affaire

                          vous dites que je doit me barrez en attendant c'est qui le connard qui en remet une couche un mois aprés mon depart ? en fait il vous faut tout simplement une bete noir pour pas trop vous emmerdez ici ! vous me dites casse toi mais au fond je vous divertie un MAX et vous savez trés bien que c'est moi qui decide si je part ou si je reste alors vos casse toi un poil repetitif vous vous les mettez ici



                          tous cassé

                          une par un !! IN YOUR FACE

                          ~Hiko RuleZ da WorlD HeroEs~

                          Commentaire


                          • #28
                            le net est TOUJOUR connecté chez moi je suis parti faire un tour en attendant qu'un pote arrive et jlui avais laissé ouvert en m'attendant il a surfé un peu c tout TSSSs
                            voui voui bien sûr.
                            oula qu'il est con

                            Donc,voilà je dois te dire la vérité.Cet ami dont tu parles n'existe pas.En fait,c'est un autre toi en toi.Vous êtes une seule et même personne.Vous êtes plusieurs à vous partager le même corps.Tu es un ce quis aux freines.

                            Commentaire


                            • #29
                              mais ta gueule putain tu crois koi j'ai autre chose a faire que de venir vous parler là !!
                              bah si t'as plein de chose à faire, va donc les faires pluisqu'on est des ploucs...... CONNARD DE FILS DE PUTE, VA NIQUER TA MèRE BATARD, TU M'AS TROP GAVER SALE PUTE, VA TE FAIRE ENCULER PAR TON PèRE.

                              vous dites que je doit me barrez en attendant c'est qui le connard qui en remet une couche un mois aprés mon depart ?
                              meme pas 15 jours que t'etais parti BATARD, c'est pas moi qui suis allé de chercher sur icq PEDALE.

                              FILS DE PUTE, OUI TA MèRE EST UNE PUTE
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #30
                                YORingard

                                je vois que t'a pas changé

                                LEVEL DOWN

                                ptdr

                                yori ou le mec qui + il a d'XP plus il est con


                                non mais court vite t'acheter un truc qui pourrai te servir de cerveau tu sait mine de rien ça risquerai de te servir dans ta vie enfin jdis ça jdis rien..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X