Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

    Voila, j'ai vite crée le topic juste pour garder un titre en adéquation avec le reste.

    Nintendo a fait son annonce ce matin lors de la présentation de ses résultats financiers.
    Leur prochaine console sortira en Mars 2017 (au japon et dans le reste du monde).

    « Pour notre secteur dédié aux plateformes de jeux vidéo, Nintendo développe actuellement une nouvelle plateforme de jeux répondant au nom de code NX, avec un tout nouveau concept. La NX sera lancée en mars 2017 à travers le monde »
    Dernière modification par Neox, 27 avril 2016, 12h05.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

  • #2
    C'est quoi leur nouveau concept??

    Commentaire


    • #3
      C'est une excellente question

      ce n'est pas pour remplacer la wiiu ni la 3DS...
      Éventuellement ton aspirateur ou ta machine à café.

      A l'heure actuelle on ne sait pas grand chose.

      Seule chose dont on est sure c'est que le prochain Zelda aura une sortie sur wiiu et nx en 2017 à la maniere de twilight princess.

      Je pense que ce sera une console de salon. Nintendo prétend que ça ne remplacera pas la wiiu pour ne pas faire aveu d'échec. Mais ils annoncent le prochain zelda dessus...
      Cherchez l'erreur.

      on verra.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Si elle est moins casual justement je la prends.
        En même temps on peut difficilement faire plus casual que la WiiU, la première console Nintendo que j ai pas (encore) acheté.

        Je sens bien le truc en réalité virtuelle.
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jorgio Voir le message
          En même temps on peut difficilement faire plus casual que la WiiU
          Que la Wii tu veux dire, non?

          Commentaire


          • #6
            Très bon topic.

            Pour l'instant, 2 jeux sont annoncés, l'autre étant DQ XI. Du coup, leur truc de dire que ça va être super différent, on demande à voir, parce que déjà, ça fera tourner des jeux dispo sur d'autres supports.

            J'espère que Nintendo va arrêter de faire de la merde mais bon, je dis ça depuis 20 ans ^^

            Commentaire


            • #7
              Encore une nouvelle console ??

              Je comprends pas, la Super NES fonctionnait très bien

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ledada666 Voir le message
                C'est quoi leur nouveau concept??
                Ils vont sortir une machine puissante. Une première pour eux.

                N'empêche qu'avec les PS4 et Xbox1 à peine digne d'un PC d'entrée de gamme, se serait pas une mauvaise idée pour eux de balancer une console qui serait simplement capable de full HD @ 60fps. Et avec du 4K @120fps ils seraient parés pour l'avenir et la 3D, et loin devant les deux autres.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  J'espère que Nintendo va arrêter de faire de la merde mais bon, je dis ça depuis 20 ans ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Une Famicom 2, une console Neo rétro ça serait ça le top

                    Commentaire


                    • #11
                      Et puis avec une vraie manette...

                      Hebergeur d'image
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai acheté leur WIIU ces fils de putes qu'ils crevent nintendo c'est fini pour moi
                        quels bandes de batards je suis venere quand je pense que c'est SEGA qui est mort a leur place pfff petites bites de jap
                        de colere tiens je vais acheter SF5 et la PS4 2.0

                        Commentaire


                        • #13
                          Arrête fais pas le con tu risques d'y jouer et d'apprécier.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nnnns Voir le message
                            j'ai acheté leur WIIU ces fils de putes qu'ils crevent nintendo c'est fini pour moi
                            quels bandes de batards je suis venere quand je pense que c'est SEGA qui est mort a leur place pfff petites bites de jap
                            de colere tiens je vais acheter SF5 et la PS4 2.0
                            Sans parler de la New 3DS dont on attend toujours les jeux exclusifs (1 seul à ce jour : Xenoblade, même pas un jeu original !!!...). Une console simplement sortie pour relancer les ventes déclinantes sans parler du milliard de déclinaisons et de modèles en édition "limitée"...

                            Et puis cette histoire de faire cohabiter Wiiu, 3DS et Nx est un mensonge sidérant. Ou comment essayer de continuer de vendre des consoles en fin de vie tout en faisant la promotion d'un nouveau système.

                            Nintendo se fout du monde depuis des années en sortant du hardware dépassé vendu au prix de la concurrence. Les jeux de qualité ne font pas tout. ..Personnellement, je doute fort que la NX offre une plus grande puissance que la PS4 et la One... Ils ont toujours rogné sur le coût du hardware. Je serais très surpris qu'ils changent de politique.

                            Malgré tout, je suis curieux de voir ce nouveau système. CAr Nintendo est un développeur de talent. Et même si je pense qu'il devrait arrêter le hardware et que le concepts originaux rendent les éditeurs assez frileux au bout du compte, j'espère être surpris et me tromper... Il faut de la diversité dans le jeu vidéo. S'il ne reste que la PS4 et la One, l'offre sera bien triste...
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jorgio Voir le message
                              Si elle est moins casual justement je la prends.
                              Je sens bien le truc en réalité virtuelle.
                              Et bien justement, je ne pense pas que la réalité virtuelle (casques), soit l'avenir du jeu vidéo. Ça va faire plouf comme la 3D (TV).
                              Dernière modification par koalabear, 28 avril 2016, 08h40.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X