Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Pokemon go a Melbourne c'est juste flippant. On a une énorme communauté de jap. Depuis le Day one je ne voit que ça dans la rue.
    Faudrait que je prennes des photos pour montrer l'importance du truc. Le pire c'est devant les monuments.

    OMG! Il est 10h! Je suis en train de louper le rassemblement dans mon coin
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Hé ben. NGF a été hacké ou quoi ? Autant de retours positifs ^^

      Franchement, je sais pas s'ils vont en vendre plein et surfer sur la vague nostalgique rétro machin toussa mais je me dis juste qu'ils auraient pu concentrer leurs énergies sur autre chose.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Hé ben. NGF a été hacké ou quoi ? Autant de retours positifs ^^

        Franchement, je sais pas s'ils vont en vendre plein et surfer sur la vague nostalgique rétro machin toussa mais je me dis juste qu'ils auraient pu concentrer leurs énergies sur autre chose.
        Je sais pas moi... Vas sur un green, et dechaine toi sur la balle... Après la pression devrait retomber, et tu devrais enfin voir ce qu'il y a de beau autour de toi: KOF XIV, Nes Classic...

        Commentaire


        • Ben écoute, tant mieux si ça vous plaît

          Commentaire


          • C'est surtout l'été... On est tous loin de ce genre d'infos
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Hé ben. NGF a été hacké ou quoi ? Autant de retours positifs ^^

              Franchement, je sais pas s'ils vont en vendre plein et surfer sur la vague nostalgique rétro machin toussa mais je me dis juste qu'ils auraient pu concentrer leurs énergies sur autre chose.
              T'as raison, je contrebalance : c'est une merde (mignone, soit, mais une merde) et ça fait cher la coque d'un raspberry3
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                T'as raison, je contrebalance : c'est une merde (mignone, soit, mais une merde) et ça fait cher la coque d'un raspberry3
                tout pareil et effectivement ça doit être du raspberry la dedans, avec l'os proprio de big n pour l'eshop et hop, franchement ça revient moins cher de prendre un ras+petit boitier et on le rempli comme on veut

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • De toute façon Nintendo ont toujours fait ça, prendre des technos éprouvées et simples et l'enrober, pour un gameplay cool d'habitude, mais bon pour faire des thunes ça peut être bien pour eux (la différence avec un raspberry, c'est qu'ils ont la propriété légale des jeux et ont le droit eux ).

                  Commentaire


                  • Envoyé par KaspeR Voir le message
                    De toute façon Nintendo ont toujours fait ça, prendre des technos éprouvées et simples et l'enrober, pour un gameplay cool d'habitude, mais bon pour faire des thunes ça peut être bien pour eux (la différence avec un raspberry, c'est qu'ils ont la propriété légale des jeux et ont le droit eux ).
                    ouai enfin sur la foultitude de jeux sortis sur nes on à le droit a seulement 30 jeux youpi quoi ^^

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • et pas les meilleurs, malgré les quelques titres cultes

                      Commentaire


                      • Envoyé par KaspeR Voir le message
                        ...la différence avec un raspberry, c'est qu'ils ont la propriété légale des jeux et ont le droit eux .
                        Oui alors qu'on ne prenne pas mon intervention pour un ode au tipiakage ; la référence au raspberry était de la provoc bien sûr.
                        Reste qu'on sera tous d'accord que jouer à ça revient à jouer à de l'émulation. Et du coup, tout officiel qu'il soit, ce produit n'a donc pour intérêt que son habillage "sympa".
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • A 60€, évidemment que ça va être un succès.
                          C'est même pas le prix de la version collector de gros titres actuels.
                          Donc oui, rien que pour l'objet, ça va marcher.
                          Et j'avoue hésiter moi-même (le bémol étant que je n'y jouerai sûrement pas en fait...).

                          Cela dit, c'est pas un énième retour positif.
                          Parce que merde, ce genre d'info qui squatte le topic, non quoi.
                          De vraies infos sur la NX seraient tellement bienvenues...

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            A 60€, évidemment que ça va être un succès.
                            C'est même pas le prix de la version collector de gros titres actuels.
                            Donc oui, rien que pour l'objet, ça va marcher.
                            Et j'avoue hésiter moi-même (le bémol étant que je n'y jouerai sûrement pas en fait...)
                            Meme si j'ai peu de chances de l'ouvrir, j'ai préco... Parce que déjà, l'article semble sold out sur amazon.co.uk et amazon.de... Donc dans le doute, je préfère sécuriser ma copie...

                            Oui, on peut prendre ça pour du vol, mais pour 60€, vous avez une petite réplique de la NES, un objet "culte" pour pas mal d'entre nous qui avons fait nos armes dessus... Oui c'est de l'émulation... Mais le côté nostalgique, à prix plus que correct, je dis oui...

                            Commentaire


                            • Je peux me tromper mais je sens venir le même phénomène qu'avec la NeoGeo X. Tout le monde va l'acheter par parquets de 12, spéculer etc...

                              Et au final, on va se retrouver avec un pauvre émulateur qui ne parvient même pas à reproduire la bécane d'origine, du lag, une image immonde sur un LCD et une ludothèque même pas extensible... Finalement je vais m'abstenir... (mouais)
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • C'est vrai que ça y fait penser mais je pense que y aura pas moyen de spéculer parce que y aura beaucoup plus d'exemplaires disponibles...

                                Les infos sur la NX, ça sera pas avant octobre, je crois. Il faudra donc patienter avec ça et éventuellement sa Wii U

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X