Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je le savais, je voulais laisser sa chance au produit mais là le constat est sans appel : les joycons c'est de la merde. Les miens se déconnectent en permanence quand je veux jouer au pad.

    Et le pire que c'est Nintendo s'imagine que c'est le concept de la console qui a séduit le public. Et on va se bouffer du motion gaming.

    Autant je me réjouis de ce que Nintendo offre en terme de software (Zelda et Mario Kart 8 sont excellents) mais pour les consoles, il faut vraiment qu'ils arrêtent le massacre. Je suis à deux doigts de renvoyer la console mais de garder les jeux en attendant une meilleure version.

    Quelqu'un a le même problème de déconnexion des 2 joycons ? Les voyants se fixent au vert plus se remettent à clignoter, se resynchronisent et ainsi de suite. Ils sont bien chargés tous les deux pourtant...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Nan mais laisse tomber les joycons

      Controller Pro et stoo.

      Commentaire


      • Ok mais la console est défectueuse là... A la limite je demande un remplacement des joycons...
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Éteints ta console complètement et rallume, ça devrait se remettre en ordre.

          Commentaire


          • Oui, ça fonctionne maintenant. Merci du tuyau.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • J'ai eu le même bug après avoir téléchargé Blazing Star !

              Commentaire


              • Y a un tuto Nintendo pour confectionner une coiffe qui règle le problème de wifi et la déconnexion des joycons



                Commentaire


                • Le pad pro règle drastiquement le problème. D'autant plus que c'est une excellente manette.

                  Avant je ne jurais que par la pad de la 360. Mais là, Nintendo fait fort avec ce pad pro qui est encore un cran au-dessus. Ergonomie, autonomie, design (j'adore les gâchettes), rien à dire. Du coup, les joycons restent toujours fixés à la console. Moi ça me va très bien.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Oui, je suis surpris par l'autonomie qui est très bonne, surtout comparée à la Dual Shock 4.

                    Commentaire


                    • En tant que vieux con assumé, je trouve le pad pro assez décevant pour les jeux d'arcade. Par exemple pour les jeux neo du shop c'est immonde. Et puis la croix est trop rigide.

                      Bref j'attends le stick HORI a priori dispo un peu avant la sortie de Street Fighter II
                      Dernière modification par Robby, 08 mai 2017, 22h01.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Robby Voir le message
                        En tant que vieux con assumé, je trouve le pad pro assez décevant pour les jeux d'arcade. Par exemple pour les jeux neo du shop c'est immonde. Et puis la crois est trop rigide.

                        Bref j'attends le stick HORI a priori dispo un peu avant la sortie de Street Fighter II
                        C'est ce qui me freine pour le moment, pourtant certains jeux eShop m'intéressent... J'ose à peine imaginer jouer avec les joycons sans vraie croix...
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Pour Blazing j'y joue avec le stick (joycon) mais les autres je préfère encore les boutons faisant office de croix directionnelle.

                          Vivement un d-pad sur les joycons et la sortie de vrais sticks

                          Commentaire


                          • bientot nintendo va vous sortir le concept du "1 manette differente par jeu"

                            et tout le monde sera content et trouveras ça normal
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Et sinon quelqu'un saurait où acheter la bête à prix "raisonnable" en ligne ou en boutique sur Paname? J'ai beau cherché mais sans succès...

                              Commentaire


                              • Dans le Carrefour près de chez moi il me semble qu'il en reste. Il faut que je vérifie. Par contre à 299 euros, je n'en vois plus. Maintenant que Nintendo les fait venir par avion...

                                Edit : le pad pro n'est plus dispo sur Amazon.. Même pas en ré-aprovisionnement... ?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X