Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gendarmerie nationale Voir le message

    [PRÉVENTION] Pikachu peut attendre !
    Amis dresseurs,
    PokémonGO arrive en France ! Et aux quatre coins du monde, des accidents sont déjà à déplorer ! Absorbés dans la quête pour attraper Salamèche, Bulbizarre ou encore Aspicot, vous mettez, vous et les autres usagers, en danger dans la rue ou sur la route .
    Soyez donc responsables et restez prudents : ne chassez pas les pokémons au volant et redoublez d'attention lors de vos quêtes pédestres.
    Petit rappel des règles du jeu : l'utilisation d'un téléphone au volant est passible d'une amende forfaitaire de 135€ et d'un retrait de 3 points du permis de conduire.
    Alors, économisez vos Pokéballs, soyez vigilants !

    Commentaire


    • La Nes mini classic en prévente sur Amazon.fr...

      Apparemment déjà en rupture

      EDIT : Si vous la voulez vraiment, go Auchan.fr (j'ai été faible...)
      Dernière modification par ANgI-, 20 juillet 2016, 23h35.

      Commentaire


      • Sérieux ?

        Je comprends pas.

        En plus, les manettes de la NES, au secours les coins carrés.
        Et le manettes avec fils...

        Mais allez-y, achetez ^^

        Commentaire


        • Au mieux, ça sera des moments rétro sympas avec les gosses (à peu de frais finalement).
          Au pire, un truc facile à revendre a priori (et encore une fois on ne parle pas de 400 euros...).

          Voilà pour "mon" explication.

          Par contre au secours aussi les spéculateurs, déjà en rupture de précommandes sur Amazon quoi...

          Commentaire


          • Ça se tient.

            Mais je pense toujours que la spéculation ne débouchera sur rien mais pourquoi pas.

            Commentaire


            • Je le pensais aussi, mais quand je vois les ruptures rapides à droite à gauche.

              Le buzz Nintendo reste une valeur sûre quand même, pour gonfler des prix.
              Par exemple, le dernier Fire Emblem en version collector ou certaines éditions de 3DS.
              Les deux tirés à des millions d'exemplaires, et pourtant sujets à spéculation.

              Commentaire


              • Hé ben, tu me l'apprends ^^

                C'est fou.

                Commentaire


                • Le jeu est sorti, au départ, à 80 euros...

                  Quelques exemples pas très fins mais à l'arrache :

                  https://www.amazon.fr/Nintendo-Colle...9054705&sr=1-8
                  https://www.amazon.fr/Console-Ninten...9054705&sr=1-9
                  https://www.amazon.fr/Console-3DS-XL...054776&sr=1-17

                  Et on ne parle pas d'éditions ultra-limitées d'une console sortie en 2000...

                  Commentaire


                  • J'ai acheté la Mini NES parce que Angi parlait de rupture

                    Commentaire


                    • Ils en ont remis...

                      Mais je l'avais déjà dit

                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Meme si j'ai peu de chances de l'ouvrir, j'ai préco... Parce que déjà, l'article semble sold out sur amazon.co.uk et amazon.de... Donc dans le doute, je préfère sécuriser ma copie...

                      Commentaire


                      • Yes, je m'en rappelais. C'est aussi un peu pour ça que je l'ai prise d'ailleurs.

                        Sinon pour l'anecdote, 70 boules sur Amazon et 60 chez Auchan.

                        Par contre sur Amazon y'a aussi des manettes, et ça j'en ai pas vu ailleurs.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Yes, je m'en rappelais. C'est aussi un peu pour ça que je l'ai prise d'ailleurs.

                          Sinon pour l'anecdote, 70 boules sur Amazon et 60 chez Auchan.

                          Par contre sur Amazon y'a aussi des manettes, et ça j'en ai pas vu ailleurs.
                          J'ai fait 2 preco: une à Auchan et une à Amazon, au cas ou Amazon baisse son tarif, voir le met plus bas qu'Auchan...

                          Par contre, 15 balles la manette... 1/4 du prix de la machine quoi

                          Commentaire


                          • Bon. !Girouette

                            Journée en famille, douche du soir, instant lucidité.
                            J'ai finalement annulé ma précommande de la Nes mini, parce que bon, ça servira à rien quand même.

                            Allez Big N, de la NX bordel !

                            Commentaire




                            • En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains ont encore la foi.

                              Commentaire


                              • 'Faut rester objectif, les loustics qui s'intéressent au rétro aujourd'hui le font surtout par surpiquouse nostalgique du papa.
                                Les miens construisent des niveaux Mario Maker, se coursent via Mario Kart, se castagnent sur Castle Crashers et pour le reste, ça se passe sur Ipad.
                                Je veux bien croire que je vais leur envoyer du rêve avec la NES Mini, mais au-delà de 10 minutes je ne pense pas.

                                J'ai toujours la foi en la NX et les séries phares Nintendo oui, totalement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X