Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben justement, Apple, avec tous les constructeurs chinois qui fabriquent des pièces pour leurs iPhones, ça leake pas mal, je trouve, avant que ça sorte. Et encore, je suis ça de loin.

    On en est donc à 4 jeux annoncés sur NX.

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      La magie du marketing Nintendo sauce Apple à défaut de ne plus savoir faire de bonnes consoles
      Sauf que n'est pas Apple qui veut... et encore moins Nintendo, à croire qu'ils peuvent vendre des Wii U, New 3DS aussi facilement que des IPhone...

      Commentaire


      • http://www.eurogamer.net/articles/20...le-controllers
        console portable avec manette détachable...

        Commentaire


        • C'est Le Sage et ANgI- qui vont être contents

          Finalement, ça leake aussi chez Nintendo.

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Je vois plutot une machine, type PSTV, que tu pourras brancher à ta TV donc, mais aussi portable, comme une PSVita surboostée...
            Et Bing!

            J'ai tout lu, et vu qu'on ne connait pas réellement la puce qui alimentera la machine, on peut tabler sur:
            - Si puce TegraX1: Au pire, on peut espérer des jeux du niveau d'une Vita très bien exploitée type Killzone, Uncharted ou Wipe Out
            - Si puce TegraX2: Au mieux, on arrivera pas à la PSOne... classique quoi... On serait plutôt sur une gen précédente très bien optimisée...

            Nintendo aurait bien entendu choisit de brider la puissance pour gagner en autonomie.

            A voir maintenant, une fois la bete en main... Mais ça lorgne côté tablette quand meme...

            Commentaire


            • J'avais commencé à oublier cette possibilité de leur part.
              Une importante part de la vie des consoles de salon va se jouer dans les jours qui viennent au Japon... Si avec Persona 5 ,FF XV et DQ XI la PS4 se vend pas plus que çà ben l'industrie commencera à réfléchir...
              Et Nintendo sera conforté dans sa stratégie hybride.
              Perso, j'attends DQ XI pour savoir si çà sera NX ou NEO pour moi...

              Commentaire


              • Personnellement je suis vraiment content et je pense que c'est un bon choix.

                A la maison, les enfants sont vraiment addicts à la mablette : le format un peu grand mais qui permet une bonne prise en main, la combinaison manette/tactile, la qualité des titres phare Wii U sur un petit écran...
                D'ailleurs, à y réfléchir, j'aime bien aussi.

                Pour ce qui est du périphérique lui-même, il est à mon sens totalement dans l'air du temps.
                J'étais dans un Apple Store à Barcelone (...) il y a peu : les constructeur de tablette comme Apple misent à fond sur les accessoires/manettes annexes aux tablettes.
                Sûrement afin d'offrir une expérience gameplay pas seulement casual/tactile et, admettons-le, avec assez peu de succès jusqu'à présent.
                Avec le savoir-faire de Nintendo en terme d'ergonomie et de console portable, ça pourrait le faire.

                Le switch écran portable <--> TV, c'est vraiment un truc que j'appréciais sur la PSP et qui manquait à ma Vita.
                (j'ai failli prendre une PS TV mais comme sur Vita, il manque aussi les jeux...)

                Apparemment, ça cause Pikmin 4, et j'avais vraiment passé un bon moment sur le 3.

                Bref.
                La seule vraie mauvaise nouvelle, c'est que je vais devoir en acheter 3.
                D'ailleurs vivement qu'on en sâche un peu plus aussi côté prix.

                Commentaire



                • Sinon la semaine dernière, le jeu était toujours dispo en boutique dans mon coin.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Happy

                    Commentaire


                    • Tout ce que je veux, c'est un Splatoon 2 jouable à 4 en ligne et en 60fps pour tout le monde.

                      Je signerais direct (et les gosses aussi).

                      Commentaire


                      • Avec un mode un joueur et mode 4 joueurs sur le même écran, oui.

                        Faut voir ce que ça donne. Et surtout, comme d'hab', il faut espérer que les jeux suivront, y a que ça qui compte, c'est pas nouveau.

                        Après, le coup de la console salon + portable, ça peut être une bonne chose pour ramener des éditeurs côté salon justement. Étant donné qu'ils ont déjà masses d'éditeurs-tiers sur leurs portables...

                        Espérons.

                        Commentaire


                        • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Avec un mode un joueur et mode 4 joueurs sur le même écran, oui.

                            Faut voir ce que ça donne. Et surtout, comme d'hab', il faut espérer que les jeux suivront, y a que ça qui compte, c'est pas nouveau.

                            Après, le coup de la console salon + portable, ça peut être une bonne chose pour ramener des éditeurs côté salon justement. Étant donné qu'ils ont déjà masses d'éditeurs-tiers sur leurs portables...

                            Espérons.
                            Ouais enfin, si Nintendo conserve la meme politique désastreuse avec les éditeurs tiers... depuis... La N64 finalement

                            Commentaire


                            • Moi vais me prendre ça :

                              à 60 balles ça fait un ptit truc sympa.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X