Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais merci pour tout ça.
    Evidemment je t'embête un peu.

    Mais très sérieusement, un prix unique en dollar n'est pas fiable.
    Il est généralement HT et chaque état peut ensuite appliquer une taxe locale, et j'en resterai là.

    EDIT : Finalement non. Apparemment la version collector du prochain Zelda n'existera qu'en version Switch, pas Wii U.
    Dernière modification par ANgI-, 13 janvier 2017, 17h27.

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Ouais merci pour tout ça.
      Evidemment je t'embête un peu.

      Mais très sérieusement, un prix unique en dollar n'est pas fiable.
      Il est généralement HT et chaque état peut ensuite appliquer une taxe locale, et j'en resterai là.

      EDIT : Finalement non. Apparemment la version collector du prochain Zelda n'existera qu'en version Switch, pas Wii U.
      On est à pour ça !

      Le collector sort qu'en switch mais la version standard en WIi U sur Amazon.
      C'st comme twiligh princess qui sortait sur GC et Wii.

      Du coup j'ai presque envie de me demander: a ce compte la, est-ce que ca vaut pas autant d'acheter une Wii U bradée à 179€ et tous les jeux à 20$ neufs plutot que de tout acheter 59$ le jeu sur switch...

      Commentaire


      • Une nouvelle N dans le salon ça me tente bien.
        J'imagine déjà le délire à la maison avec la petite famille

        Après en me concentrant sur le plus important (moi) et ses attentes ....

        IL EST OU LE METROID ??????!!!!!



        Ou un F-ZERO de folie à la rigueur.

        J'ose pas demander un Castlevania V à la sauce IV coté ambiance et gameplay c'est perdu d'avance.
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 janvier 2017, 17h43.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Une nouvelle N dans le salon ça me tente bien.
          J'imagine déjà le délire à la maison avec la petite famille

          Après en me concentrant sur le plus important (moi) et ses attentes ....

          IL EST OU LE METROID ??????!!!!!



          Ou un F-ZERO de folie à la rigueur.

          J'ose pas demander un Castlevania V à la sauce IV coté ambiance et gameplay c'est perdu d'avance.
          FRUSTRATION

          Bon après si tu veux un FZERO y'a quand même FAST RACING RMX qui sort sur switch et franchement jai fait le premier et il tient la route meme face à FZERO GX.

          QUand à Castlevania y'a Bloodstained qui sort cette année pour se consoler.

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            De ce que j'ai vu aux USA le prix sera de 299 point barre.
            T'as deja achete un truc au US? Quand tu passes a la caisse, les taxes s'ajoute.

            Et les taxes US et FR c'est pas la meme chose. Theoriquement si t'achetes un Ipod a NY. Quand tu rentres de voyage tu dois le declarer aux douanes et payer les taxes FR dessus. Un peut comme quand ton coli se fait intercepter.


            Pour le reste:
            La PS1 c'etait en franc. Donc on en parle encore moins?
            399$ et 399e c'est le meme prix? Non les europeens payaient deja plus chere.

            La y a 30 e de difference. Regardes les taux de change, l'inflation et tout le reste et calcule de combien de centimes est la difference comparer au lancement des autres consoles si ca t'amuses mais au final tu l'acheteras quand meme

            Les trolls du net qui ralent pour tout et rien c'est relou. Tu les payes combien tes AES?

            Commentaire


            • Ok merci de l'info

              Mais il suffirait juste d'un Metroid de folie pour que j'achète day-one

              Je pige pas ce qu'ils font (ou ne font pas) avec cette licence

              Commentaire


              • je rappelle juste, que la neogeo si elle sortait aujourd'hui, vaudrait 820€.....


                Sans rire moi ça ne ma parait pas cher comme console.
                J'ai hypothéqué la maison de mes parents 2 fois pour des amiga, 3 neogeo et la ps1 et ps2 en Day one !!

                n'oubliez pas que pour le gamecube, nintendo annonçait 249€ mais que au final elle est sortie à 199€, et l'annonce s'est faite quelques jours avant la sortie.

                Concernant les manettes, pour jouer a deux a ARMS il faut pas 4 bidules ?

                Commentaire


                • De ce que j'ai compris le prix aux US n'est pas le prix que tu payes au final dans le magasin, tu rajoutes une taxe en plus dépendant de l'état. Enfin c'est ce que j'avais entendu une fois (podcast).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Manmax Voir le message
                    Concernant les manettes, pour jouer a deux a ARMS il faut pas 4 bidules ?
                    Si.

                    Envoyé par KaspeR Voir le message
                    De ce que j'ai compris le prix aux US n'est pas le prix que tu payes au final dans le magasin, tu rajoutes une taxe en plus dépendant de l'état. Enfin c'est ce que j'avais entendu une fois (podcast).
                    En effet.

                    Commentaire


                    • Dernière modification par nogo, 13 janvier 2017, 23h06.

                      Commentaire


                      • Voila notre avis pour Air-Gaming.com

                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Précommandée avec l'édition collector de Zelda Breath of the Wild. Le concept de console de salon portable (ou de portable de salon) me plaît depuis longtemps : j'attendais ça. Nintendo le concrétise avec une console puissante - des jeux plus beaux que sur Wii U dans le creux de la main quand même - cela me va très bien.

                          Donc Zelda au lancement, voire I am Setsuna s'il est en boîte (je n'y crois pas trop). Fast RMX pourrait bien me plaire aussi.
                          Ils seront suivis dans l'année par Skyrim (Skyrim dans le lit -> génial), Sonic Mania et Ultra Street Fighter II. A Noël, Super Mario Odyssey et Xenoblade 2 (en jap). Cela me suffit à m'enthousiasmer, en sachant que Nintendo présentera d'autres jeux d'ici la sortie du 3 mars et surtout à l'E3. Les jeux présentés aux E3, par Nintendo, à part s'ils s'appellent Zelda, sortent généralement dans les 6 mois qui suivent. Nickel.
                          Florilège de critiques passionnées :
                          http://www.archaic.fr

                          Commentaire


                          • On parle de 30€, là, vous êtes tous au chômage, ou quoi ? ^^

                            Ce nouveau Zelda dans la lignée de Windwakers? T'as pas dû regarder le trailer alors.

                            D'ailleurs, ils auraient dû montrer que ça depuis le début et pas les phases de découpage de bois pas finies. Ça va tuer, je le sens. Du coup, j'annule Horizon Zero Dawn et je remplace par ce Breath of the Wild.

                            Mario avec des humains, c'est moche mais le reste fait envie.

                            Ultra Street II
                            , déception, pas de nouveau stage. :(
                            J'espère que y a une option pour la vitesse, ça a l'air tout lent sur les vidéos.

                            Street Fighter VR ? Super mauvaise idée. :(
                            Edit : ha non, c'est bon, ça serait un mode venant de la version DS ^^


                            Même si c'est loin d'être parfait et qu'ils ont sans doute gardé des trucs pour la suite, j'ai l'impression qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient dans cette présentation. Masses d'info, des éditeurs-tiers, des surprises, des indé, y en a pour tous les goûts
                            Dernière modification par grigri, 13 janvier 2017, 23h33.

                            Commentaire


                            • Rohhh le prix... Mais y'a 80€ en trop là... Le prix idéal, vu la technologie embarqué ne mérite pas plus que 250,00€ (TTC - dédicace à Edgar )

                              Mario: Il a l'air prometteur. Il donne envie... mais j'ai peur d'être vite lassé... Je n'ai jamais retrouvé le fun de Mario 64, sur aucun Mario, ni aucun autre jeu de plate-forme d'ailleurs. A essayer quand même! Et puis même pas dans le line up de la machine (mouais)

                              Zelda: Il me fait très envie également! Espérons juste qu'il n'aura pas que 4 palais .
                              Je suis attristé également que Nintendo semble incapable de se détacher de Shadow Of The Colossus (depusi Twilight Princess): j'ai vu dans le traileur au moins 1 (mais je dirais 2) ennemi(s) qui ressemblai(en)t à un colosse...
                              Enfin, j'espère que c'est réellement le moteur graphique...
                              Je veux y croire quand même... Disons qu'une Switch édition Zelda m'aurait vraiment motivé à acheter Day One... mais là... j'attends...
                              edit: [url=le collector US est plus sympa je trouve[/url]

                              Envoyé par Neox Voir le message
                              J'avoue tout.... Je ne prendrais pas le switch day one.

                              Mais j'ai déjà préco le Zelda édition limité
                              Pareil!! Un peu chéro quand même (mouais)

                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Les joycons ont une sorte de retour de force qui permet de simuler des trucs de ouf genre tenir un verre avec un glacon dedans. Il est capable de faire sentir la difference entre un verre avec 1 ou plusieurs glacons et donne meme la sensation en main d'un verre qui se remplie.
                              Supair... quel développeur va vraiment l'utiliser??

                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Les editeurs tiers sont bien la. Ma demi-mole vient de se durcir.
                              C'est le démarrage, mais c'est Nintendo... Nintendo, depuis la 64, n'a jamais réussi à garder ses éditeurs tiers à la maison (me parlez pas de la Wii svp)

                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              La Switch va etre une tres bonne console en terme de jeux.
                              T'es voyant?

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Par contre, console dézonée, c'est sympa.
                              ça fait quand même au moins 10 ans de retard par rapport à la concurrence

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Je crois que Nintendo bénéficie aussi de la lassitude ambiante, d'un jeu vidéo MS/Sony qui n'amène que peu de fraîcheur.
                              Le désavoeu de la WiiU, c'est pas une forme de lassitude?
                              Par contre, j'ai pas vu d'annonce de "gros hits console" Mortal Kombat X, GTA5, Red Dead Redemption 2, Call Of Duty... Les 'ricains bouderaient ils déjà la machine??

                              J'ai regardé la vidéo d'ARMS: Mouais... je ne vois vraiment rien d'exceptionnel...

                              Sincèrement, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un line up de merde, ni un line up terrible... Perso, je pense jamais avoir connu une machine avec un line up digne de ce nom (les gouts et les couleurs). Et concernant notre sujet du jour, hormis Zelda (le futur Mario et hypothétiquement Mario Kart 8), rien ne me fait envie.

                              Par contre, pour notre rageux du jour, j'appelle le petit Edgar: Amazon a envoyé un mail à un collègue qui a preco la machine, en rappelant qu'Amazon pratiquerait le prix le plus bas: je pense sincerement que les revendeurs ne savent pas combien ils vont la vendre réellement, et dans notre cas, Amazon ne souhaite tout simplement pas perdre des ventes, au profit de Boulanger qui vend la machine 309€ actuellement, et est donc le prix le plus bas constaté.

                              Enfin, j'ai trouvé ça fun: mon meilleur pote a commandé la switch sur Auchan.com, et ces fils de pute l'ont déjà débité... Classe
                              Dernière modification par Mefffisto, 14 janvier 2017, 00h21.

                              Commentaire


                              • Pour avoir côtoyé le service tarif de Boulanger pendant 10 ans, ça pue le bundle !

                                Et en magasin une petite affiche avec. Une console à 329+un jeu à 69 + 59€ De garantie remboursement : 457 € ? Non madame, 417 ! Soit la console à 289€ !

                                Youpi vivons la happy sodomie !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X