Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ça me rappelle l'époque de l'Ultra 64 tout ce mystère

    Commentaire


    • #92
      Des rumeurs parlent d'un support cartouche
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #93
        Ouais...je me demande s'il n'y a pas amalgame et "hype' un peu forcé autour d'une simple carte SD plutôt....
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • #94
          Vous allez être surpris.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par fboy Voir le message
            Des rumeurs parlent d'un support cartouche
            Oui: une cartouche SD

            Commentaire


            • #96
              On parle de vraies cartouches à l'ancienne équipées de mémoires flash !

              Ce serait fou
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #97
                Même si la rumeur se vérifie, un retour aux cartouches signifierait forcément une capacité moindre qu'un blu-ray et donc des éditeurs tiers ENCORE contraints de brider leurs jeux sur la console Nintendo ou bien refusant purement et simplement de les adapter. Et du coup, ENCORE un catalogue restreint et peu d'éditeurs tiers... Et l'histoire se répéterait...

                A moins que Nintendo ait développé la carte SD de 40 GO ?

                Je vois bien Nintendo nous sortir une console de salon hybride associée à une nouvelle portable (mais qui officiellement ne remplace pas la 3DS hein. Non, non. Continuez d'acheter la N3DS et ses jeux exclusifs limités à .....1 jeu). La carte SD de grosse capacité (mais en dessous d'un blu-ray, faut pas déconner) alimenterait en jeux la nouvelle portable (qui fera aussi office de manette) et la console de salon serait un compromis bâtard entre une PS4 déclinante et une Scorpio. Dans ce goût là...
                Dernière modification par Le Sage, 01 juillet 2016, 20h45.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • #98
                  Heu des cartes SD ca monte très haut hein (64go ca devient la base, 128/256go c'est encore cher), après pour le coût c'est un autre problème

                  Mais bon je vois pas bien l’intérêt non plus...
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #99
                    Mais quel râleur ^^

                    Quand c'est trop puissant, il est pas content, quand ça l'est pas assez, il est pas content non plus.

                    Commentaire




                    • Disons qu'il faut trouver un juste milieu...

                      Je ne savais pas qu'il existait des cartes SD de 64GO
                      Tout devient possible alors !!?

                      D'un autre côté, sur les autres consoles, j'imagine déjà les jeux tenir sur 2 blu-ray..
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Tout devient possible alors !!?
                        Une lueur d'espoir dans les yeux du Sage.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          On parle de vraies cartouches à l'ancienne équipées de mémoires flash !

                          Ce serait fou
                          Perso j'y crois pas du tout... Une carte SD au format proprietaire oui plutot

                          Je vois plutot une machine, type PSTV, que tu pourras brancher à ta TV donc, mais aussi portable, comme une PSVita surboostée...

                          Envoyé par Le Sage Voir le message


                          Disons qu'il faut trouver un juste milieu...

                          Je ne savais pas qu'il existait des cartes SD de 64GO
                          Tout devient possible alors !!?

                          D'un autre côté, sur les autres consoles, j'imagine déjà les jeux tenir sur 2 blu-ray..
                          Pourquoi faire tenir les jeux à 2 Blu-ray? Ils peuvent faire monter les disques à 200Go sans problème
                          Déjà pour l'UHD, la limite n'est plus à 50Go (Film Blu-ray double couche classique), mais à 100Go

                          Commentaire


                          • Pourquoi pas faire des bons jeux plutôt surtout ?

                            F-Zero, Metroid, Battle of Olympus, où êtes-vous ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Pourquoi pas faire des bons jeux plutôt surtout ?

                              F-Zero, Metroid, Battle of Olympus, où êtes-vous ?
                              Voir meme des inédits (ou des suites à la rigueur), mais pas des remastered

                              Mais oui, des bons jeux avant tout!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Perso j'y crois pas du tout... Une carte SD au format proprietaire oui plutot

                                Je vois plutot une machine, type PSTV, que tu pourras brancher à ta TV donc, mais aussi portable, comme une PSVita surboostée...
                                +1 et +1

                                J'en rêve depuis des années. C'est l'évolution logique des consoles de jeux. La technologie ne le permettait pas avant mais aujourd'hui seul le coût semble être un obstacle.

                                Je pense que le modèle 'consoles de salon VS consoles portable' va disparaitre au profit des jeux multi-écran que l'on trimbalera partout, de la tv au pc, à la console portable et meme au telephone portable (à part les exclusivitées bien sur) VS les jeux VR (qui ne pourront être jouer que chez soit avec casque et capteurs...dans un premier temps).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X