Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Lords of Shadow c'est caca
    +1

    Un jeu qui lorgne sur God Of War, Bayonetta... mais qui est bien à la traine finalement...

    Le dernier joyau de cette série: Circle Of The Moon: putain de bonne surprise!!

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      Kojima n'a RIEN fait depuis le premier Metal Gear (ah si ZOne of The Enders je crois). Il n'a fait que broder l'histoire depuis 20 ans. Et à chaque nouvel épisode on crie au génie. Ce type vend ses jeux sur son seul nom. Rien d'autre. Après je ne dis pas que ses jeux sont nuls. Mais il faut un peu relativiser l'apport de ce type dans le domaine du jeu. Il a crée. Et depuis plusieurs années, il rentabilise. Rentabilisait.
      C'est vrai... Mais comme tu le dis, ses jeux sont loin d'être nuls. Et il faut avouer qu'à chaque nouvel MGS, on a rarement été déçu. Bref, je préfère quelqu'un qui s'en tienne quasiment qu'à une série et qui essaie de hautement la soigner, plutôt qu'un gars prolifique, qui s'éparpille et qui sur ça sort un jeu moyen au milieu.

      Justement, le mec est producteur, et sur son simple nom, Konami aurait pu vendre des tonnes d'autres licences. Bon avec MGS, ils l'ont quand même un petit peu fait les gars... Et effectivement, Kojima est peut être aujourd'hui un poil surcoté. Mais il existe des jeux qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, c'est comme ça... Et certains se sont d'ailleurs fait un nom sur 1 seul titre !

      Enfin pourquoi il faudrait que Kojima fasse obligatoirement d'autre jeux à coté des Metal Gear ? Quoique, c'est ce qu'il va faire là, et on va voir ce que ça va donner

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Lords of Shadow, c'est caca.


        On commençait presque à être d'accord....
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          C'est vrai... Mais comme tu le dis, ses jeux sont loin d'être nuls. Et il faut avouer qu'à chaque nouvel MGS, on a rarement été déçu. Bref, je préfère quelqu'un qui s'en tienne quasiment qu'à une série et qui essaie de hautement la soigner, plutôt qu'un gars prolifique, qui s'éparpille et qui sur ça sort un jeu moyen au milieu.

          Justement, le mec est producteur, et sur son simple nom, Konami aurait pu vendre des tonnes d'autres licences. Bon avec MGS, ils l'ont quand même un petit peu fait les gars... Et effectivement, Kojima est peut être aujourd'hui un poil surcoté. Mais il existe des jeux qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, c'est comme ça... Et certains se sont d'ailleurs fait un nom sur 1 seul titre !

          Enfin pourquoi il faudrait que Kojima fasse obligatoirement d'autre jeux à coté des Metal Gear ? Quoique, c'est ce qu'il va faire là, et on va voir ce que ça va donner
          Je vois ce que tu veux dire. Mais si tout le monde faisait comme Kojima, nous n'aurions que des suites... Quant aux différents Metal Gear, la qualité est quand même très discutable d'un épisode à l'autre.. mais je vais m'arrêter là pour ne pas polluer ce topic consacré à la NX.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Le Sage revient. Et il est pas content.

            J'avoue que je comprends pas cette haine de Kojima. MGS3, c'est tellement bien.

            Commentaire


            • Envoyé par Le Sage Voir le message
              si tout le monde faisait comme Kojima, nous n'aurions que des suites....
              Un peu comme Nintendo

              Commentaire


              • Comme la plupart des studios plutôt


                En fait les gars sortent un titre, puis un autre, jusqu'au jour où ils en ont un qui fonctionne. Et là après ils se coltinent la licence pendant des plombes.

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  En fait les gars sortent un titre, puis un autre, jusqu'au jour où ils en ont un qui fonctionne. Et là après ils se coltinent la licence pendant des plombes.

                  Un peut comme pour les films...ou les émissions tv...ou les chansons de la radio...ou...

                  La loi de l'offre et de la demande est ainsi faite. Si t'achètes pas Asteroid wars 2, y aura pas de Asteroid wars 3.

                  Les gents sont des moutons Bla bla bla... n'empèche qu'en matière de jeux vidéo on est plutot bien servie.

                  Grosse liscence = qualitée (la plupart du temps). Ce qui n'est définitivement pas le cas en matière de films ou autre.

                  Un nouveau Kojima est je pense une valeur plus sure qu'un nouveau Spielberg ou Nolan (par contre je sais pas si c'est comparble)

                  Commentaire


                  • Plutôt vrai tout ça.

                    Commentaire


                    • 't'in mais Pokémon GO quoi. Voilà qui devrait faire plaisir au Sage

                      Plus sérieusement, ça ne m'intéresse pas du tout en tant que jeu mais c'est bon pour Nintendo tout ça. Toujours les meilleurs pour rentabiliser à mort leurs licences.

                      Si ça pouvait leur faire du cash pour nous développer des bons trucs sur NX...

                      #KeepTheFaith

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message


                        On commençait presque à être d'accord....
                        disons que, niveau action ça allait, quasialisé mais bon faut s'y attendre avec les gow like...non ce qui m'a le plus dérangé c'était la trame, putain alucard est supposé être un dampil, ce qui explique les pouvoirs magique dans sotn et aria of sorrow (?) -je n'ai pas touché aux opus ds-
                        le fait que trevor, aka alucard veuille sauver son père et non le tuer est pour moi la pire hérésie qui puisse être disons que c'est pour moi un bon jeu d'action mais un mauvais castlevania au niveau chronologie.

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          't'in mais Pokémon GO quoi. Voilà qui devrait faire plaisir au Sage

                          Plus sérieusement, ça ne m'intéresse pas du tout en tant que jeu mais c'est bon pour Nintendo tout ça. Toujours les meilleurs pour rentabiliser à mort leurs licences.

                          Si ça pouvait leur faire du cash pour nous développer des bons trucs sur NX...

                          #KeepTheFaith

                          Commentaire


                          • Pokemon Go c'est rigolo car les joueurs "ciblés" sont actuellement en vacances, et du coup sont présent pour défendre les arènes.

                            A la rentrée, ca sera différent

                            (Sauf l'arène du lycée entre chez moi et mon taf p'têt)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Autant je n'ai jamais apprécié la licence, autant je trouve le concept génial !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Zut je viens de rouler sur un Pikachu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X