Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waku Waku 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand ça veut pas ............ j'avais un peu de mal à dépasser les 300000 pts et puis quand tout s'enchaine c'est ok .
    Sur la fin je voulais pas faire de conneries pour passer les 400000 pts et en fait ça m'a déconcentré et à 500 pts près

    En tout cas cette rubrique high score c'est bien cool , moi qui ne m'investit pas en profondeur dans les jeux ça force à s'accrocher , et le plaisir n'en est que plus grand.

    Ce w-e je compte m'attaquer à un autre jeu , mais bien plus ancien que ww7 .

    Commentaire


    • #17
      yep c'est le but de la section... moi aussi ça m'a permis de progresser un peu sur plusieurs titres

      sinon pour en revenir à waku je comprends pas bien la distribution des points, parfois j'ai que de petits bonus pour de grosses attaques... en tout cas la "first attack" me semble primordiale pour le bonus qu'elle octroie...

      Commentaire


      • #18
        Avec Rai j'essaye de placer un max de coup que tu fais avec : ça rapporte au moins 10000 pts de bonus en plus des hits ou combo,je sais plus comment ils l'appellent,qui s'enchainent .

        J'ai pas essayé de placer des coups avec + AB ou CD , ça prend du temps et c'est pas top à enchainer avec autre chose , mais p-e que ça rapporte.

        Je me fais pas mal de points au bonus stage quand j'arrive à prendre la main vu que y'a des barres de power d'avance pour enchainer les

        Commentaire


        • #19
          héhé j'ai essayé le avec slash, avant je jouais toujours mauru mais je commence à apprécier slash aussi^^

          480.000 tout rond
          http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/ww7-b.jpg

          Commentaire


          • #20
            On est bien loin des 214600 pts du début .

            Bravo , je vais avoir du mal à mieux faire .

            Commentaire


            • #21
              c'est largement faisable tu vas voir, mais je suis content de ma petite progression, j'ai doublé mon score depuis que tu joues avec moi

              Commentaire


              • #22
                Cela dit doubler son score en un an c'est pas folichon

                Commentaire


                • #23
                  faut dire que ça fait une plombe que j'y avais plus joué non plus...

                  en tout cas tu m'as remotivé

                  Commentaire


                  • #24
                    J'espère que tu le seras tout autant pour le prochain jeu auquel je posterais un high score ..........bientôt.

                    Commentaire


                    • #25
                      j'attends de voir ça... :mêmepaspeur:

                      Commentaire


                      • #26
                        hop, passage (de justesse) du cap spykologik des 500.000 pts
                        http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/ww7-c.jpg

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi en ce moment c'est score de merde powa .(mouais) , mais je sens que les prochains jours je vais être frappé par la grace (pas trop quand même).

                          Commentaire


                          • #28
                            Ton score m'a motivé et c'est vrai que slash est un bon perso merci du conseil .

                            501600 pts

                            Commentaire


                            • #29
                              lol

                              bon bah ce soir je m'y recolle

                              Commentaire


                              • #30
                                ça commence à être tendu là

                                539.400
                                http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/ww7-d.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X