Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance - Gyakushuu no Fukkatsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    La quarantaine c'est bon pour les nouveaux arrivants qui en veulent

    Pour les experts récemment débarqués, il faut aménager un cachot, comme ça les mecs voient bien qu'ils sont pas les bienvenus
    Ah donc une quarantaine pour les nouveaux qui doivent faire leurs preuves, et un cachot pour les membres qui se sont fait expressement expulser pour avoir prouvé qu'ils ne sont plus les bienvenus?
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      Tes excuses pour les injures, insultes et propos calomnieux tenus à mon endroit sur NGF.

      Dimanche 18 décembre 2016, 20h, heure suisse.

      À défaut, j'agirai par toute voie de droit utile.

      Je te l'ai suffisamment écrit.

      Il n'y aura pas de négociation.
      Bientôt l'heure (smoke)

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        Bientôt l'heure (smoke)
        Toi tu n'as pas tout suivi
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • hé ben dites-donc les gars, quelle énergie dans la vacuité !

          Pauvres doigts, pauvres claviers qui ont du écrire votre love story

          Puisse votre union au moins générer 1 ou 2 memes amusants pour laisser une trace culturelle

          Après faudra arrêter parce que là vous avez atteint le sommet de votre art, et je veux pas savoir qui a (re)commencé

          Commentaire


          • Attends, y en a un autre...putain ils ont rien a faire de leur vie les mecs..
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
              Attends, y en a un autre...putain ils ont rien a faire de leur vie les mecs..
              Sylvio, tu as fait de la merde.

              Dans mon domaine, quand on pèche par incompétence ou négligeance et que ça peut ressembler a une tentative d'arnaque, on s'excuse et on fait profil bas. Humblement. Et on relance pas de 10.

              c'est visiblement différent pour les avocats internationaux. Je suis déçu.

              Commentaire


              • Soyons serieux deux secondes: si je voulais arnaquer j'uppais pas de photos et je vendais sur eBay.

                Les mecs font pression pour avoir des photos alors que je suis a 7000km: j'uppe.

                L'insert est pas bon: Tout de suite c'est presomption de culpabilité alors que j'ai jamais arnaqué personne en 20 ans.

                Y a quatre mois j'ai acheté un TSS a un italien, j'ai payé rubis sur l'ongle et une semaine plus tard il me dit ah j'ai ouvert finalement c'est un faxux. Il m'a remboursé. Fin de l'histoire. Pas de OH PUTAIN T'AS VOULU ME LA FAIRE A L'ENVERS tralala.

                Pour qu'il y ait escroquerie, il faut une victime. Y en a pas.

                Le hate et la presomption de culpabilité vous pouvez vous la foutre dans le cul. J'ai jamais arnaqué personne ni n'ai de réputation dans ce sens.

                Ca commence a bien faire vos presomptions de culpabilité a deux balles. On a pas eleve les cochons ensemble et j'ai arnaqué personne sur le forum que je sache.
                Toujours copié, jamais égalé.

                Commentaire


                • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                  Soyons serieux deux secondes: si je voulais arnaquer j'uppais pas de photos et je vendais sur eBay.

                  Les mecs font pression pour avoir des photos alors que je suis a 7000km: j'uppe.

                  L'insert est pas bon: Tout de suite c'est presomption de culpabilité alors que j'ai jamais arnaqué personne en 20 ans.

                  Y a quatre mois j'ai acheté un TSS a un italien, j'ai payé rubis sur l'ongle et une semaine plus tard il me dit ah j'ai ouvert finalement c'est un faxux. Il m'a remboursé. Fin de l'histoire. Pas de OH PUTAIN T'AS VOULU ME LA FAIRE A L'ENVERS tralala.

                  Pour qu'il y ait escroquerie, il faut une victime. Y en a pas.

                  Le hate et la presomption de culpabilité vous pouvez vous la foutre dans le cul. J'ai jamais arnaqué personne ni n'ai de réputation dans ce sens.

                  Ca commence a bien faire vos presomptions de culpabilité a deux balles. On a pas eleve les cochons ensemble et j'ai arnaqué personne sur le forum que je sache.
                  Pire, ils viennent exagerer un scandale d'un autre forum alors que sur l'autre forum y a aucun scandale. Tout le monde l'a pris normal, comme ca devrait etre le cas. Au pire je me suis fait enfler par qui me l'avendu (D'ou le topic fake que j'ai lance en quarantaine).

                  En vrai, je me suis rien fait enfler du tout parce que le sunfade et le vrai, je les ai a Paris. Quand j'y serai je ferai une photo du vrai; et du sunfade, cote a cote.

                  Et la quoi? vous allez vous excuser? non. Mais on s'en branle. Je vois pas en quoi ce qui ne s'est PAS PASSE sur un autre forum devrait devenir une tragedie sur un autre. Personne a ete escroque de quoi que ce soit. Mon topic etait de rachat. Je dis ok j'ai ca ca ca en double si ca vous interesse. J'uppe, l'insert est pas bon.

                  Pourquoi tout de suite je vendrais du faux? J'ai un historique de vendre du faux?? Depuis quand?
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • je crois qu'il est temps d'ouvrir un quatrième topic de présentation

                    celui là me semble mal embarqué aussi
                    Metamorphose !!!!!

                    Commentaire


                    • Non, comme j'ai dit a BuddyHarry en privé, je me representerai pas.

                      Ca sert a quoi, needaes vient foutre la merde comme si il l'avait pas deja assez foutue avec son coup de grosse salope. En venant evoquer ce que j'aurais eventuellement pu faire...Comme si ca allait cacher ce que lui a vraiment fait.

                      En plus ca salit mon frere totalement gratuitement alors qu'il a rien fait (moi non plus, mais c'est une autre histoire).

                      Ca a juste servi a mettre en valeur la mauvaise foi de l'autre taimps, attaquant mon frere alors qu'il avait rien fait; et parlant de mes performances sportives qu'il envie alors que c'etait pas du tout le sujet (par contre, il trouve que ca l était pas dans un topic de presentation, completement con le mec).

                      Le mieux ca devrait etre de debouler avec un autre pseudo et la tout ira bien. Parce que c'est comme ca que ca marche avec les hypocrites.

                      Et puis quand ils se rendront compte qu'en fait c'etait moi; a part admettre que ce sont des crevards; ils seront bien obliges de continuer pareil, tout gentil toussa.

                      Franchement n'importe quoi; pourquoi presomption d'escroc maintenant?
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • C’est vrai, c’est un poil abusé ! Adolfrance nous avait bien précisé qu’il revenait dans le monde la Neo, après je sais pas combien de temps, histoire de se refaire une collection... La moindre des choses serait quand même de lui accorder le bénéfice du doute (surtout s’il n’a pas son matos sous la main).


                        Mais Adolfrance, si tu es Adol sur NA, Adol a lui quel pseudo là bas ?


                        Sinon vu que t’es à 8000 bornes, t’as qu’à demander à ton frère de récupérer ton exemplaire du jeu et d’en faire des photos, pour te les faire parvenir... Tu pourras ensuite les poster sur NA pour montrer que le jeu est OK !




                        (bizarre ces faux inserts qui ne copient pas à l’identique l’original.. c’est sûrement pour ne pas les confondre justement )

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          C’est vrai, c’est un poil abusé ! Adolfrance nous avait bien précisé qu’il revenait dans le monde la Neo, après je sais pas combien de temps, histoire de se refaire une collection... La moindre des choses serait quand même de lui accorder le bénéfice du doute (surtout s’il n’a pas son matos sous la main).

                          Sinon vu que t’es à 8000 bornes, t’as qu’à demander à ton frère de récupérer ton exemplaire du jeu et d’en faire des photos, pour te les faire parvenir... Tu pourras ensuite les poster sur NA pour montrer que le jeu est OK !
                          Il va pas monter sur Paris et passer son temps a chercher dans mes affaires rien que parce que quelques connards me donnent presomption de culpabilité.

                          J'y serai fin janvier je ferai le tri et les photos (Je les embarquerai pour la RD; donc meme si pas le temps de faire les photos, ils seront avec moi en RD et je les ferai).

                          Envoyé par nogo Voir le message
                          (bizarre ces faux inserts qui ne copient pas à l’identique l’original.. c’est sûrement pour ne pas les confondre justement )
                          Probablement...
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Mais alors comment tu aurais fait si tu l'avais vendu, le gars aurait dû attendre fin janvier ?



                            (c'est un sac de nœuds )




                            @Adol: Donc j'ai pas bien suivi; c'est quoi ton pseudo sur NA ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Mais alors comment tu aurais fait si tu l'avais vendu, le gars aurait dû attendre fin janvier ?
                              Heu pas vendu... échangé, puisque c'était un échange (ça revient au même )!

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Heu pas vendu... échangé, puisque c'était un échange (ça revient au même )!
                                Oui bien sur. Pour ca que j'etais pas specialement presse d'upper les photos.

                                J'attends bien que le mec de NA qui m'a vendu comme 8-9 raretés revienne chez lui me vendre son Over Top (il me l'a promis). Si j'ai pu l'attendre six mois; un autre peut bien attendre un mois...?

                                De nouveau je cherche a acheter; encore plus au vu des derniers commentaires ridicules. Si je veux vendre mes exemplaires, vu la reaction des gens je les vendrai ailleurs.

                                De toutes facons je peux pas les vendre en quarantaine, donc bon..
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X