Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre limite de prix psychologique pour un jeu AES ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour moi ça se situe autour de 100 euros. L'AES le plus cher que j'ai acheté, c'était Real Bout Special à 70 euros. Et le jeu le plus cher, tout confondu, c'est mon Killer Instinct 2...
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par wyoui Voir le message
      Pour moi ça se situe autour de 100 euros.
      Idem
      au dela je passe en mode MVS
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tarma Voir le message
        2990 FF pour un KOF 2000 jap. (oui, avec le recul...)
        Idem. Acheté à Espace 3 peu de temps après sa sortie.
        J'avais dépensé un bon tiers de mon salaire d'été (j'étais encore étudiant). (malade)

        Mais ce n'est plus le montant maximum que je me suis fixé.
        Ayant d'autres priorités, ma limite se situe désormais à 400 euros. Grand maximum. Seul Metal Slug X peut me faire débourser cette somme.
        Au delà, ce n'est pas que je n'ai pas les moyens mais...ça devient indécent.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Le Sage Voir le message
          Idem. Acheté à Espace 3 peu de temps après sa sortie.
          J'avais dépensé un bon tiers de mon salaire d'été (j'étais encore étudiant). (malade)

          Ma limite se situe désormais à 400 euros. Grand maximum. Seul Metal Slug X peut me faire débourser cette somme.
          Au delà, ce n'est pas que je n'ai pas les moyens mais...ça devient indécent.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #20
            Mince. Je voulais éditer. Je me rends compte que 400 euros c'est quasiment 2990 f. Bon disons entre 350 et 400.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #21
              Franchement il est loin le temps ou je rigolais de quelques potes qui mettez plus de 150€ dans leur jeu...
              Au début , je me refuser tout le temps a mettre plus de 200€ .
              Maintenant je dirais que la limite serais de 1200€ mais je n'ai plus besoin de chercher car les jeux que je recherche encore sont bien en dessous.
              Une chose est sur quand tu rentre dans la Neo, c'est un risque a prendre.
              A l’époque elle était cher, maintenant elle l'est encore plus...

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #22
                dire que les meilleurs jeux sont a des prix de folis, c'est pas forcement vrai. la plupart des kof sont tres "peu" cher, ne parlons pas des samourai ou des fatal fury.

                apres oui y'a du lourd bien cher comme Mark Of The Wolves ou la série de Metal Slug... Quand les prix deviennent trop haut, je fait peter la conversion (Blazing Star ou Metal Slug 1 par exemple)

                Maintenant le plus que je mettrai sera pour Metal Slug X (jap)

                ou eventuellement 50.000 pour celui la http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=43086

                (tain j'ai réussi a la recaser celle la)
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #23
                  Pareil, ma limite sera le prix d'un Slug X, le reste est choppable en convert donc pas de soucis.

                  Commentaire


                  • #24
                    je pense que 1000€ est un peu une limite psychologique pour moi... Encore que si on me proposait un Slug 1 Mint disons à 1100€, je sauterais dessus sans hésiter!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon je vois que nous sommes au moins 3 à chercher une Slug X jap.
                      La lutte sera rude...
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Bon je vois que nous sommes au moins 3 à chercher une Slug X jap.
                        La lutte sera rude...
                        Cherche un US, tu auras deux concurrents de moins.

                        Pour répondre à la question, je dois plutôt être à 200 € max depuis quelques temps.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu peux me rajouter dans la liste des acheteurs de Slug X Le Sage... ^^
                          Dans les Slugs AES, j'ai le 2 et le 4, il m'en manque donc encore pas mal!

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je recherche un slug 2 US

                            Commentaire


                            • #29
                              Tain merde, tout le monde cherche un slug X.

                              Va falloir que je me bouge le cul.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je cherche sans chercher hein. Si ça se présente "pas cher" je prends, si c'est pour prendre plein pot en mode enculad, je passe mon chemin
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X