Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic Key [MVS -> AES]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic Key [MVS -> AES]

    Yop !

    Je viens de commander un Magic Key chez IC2005.

    Je voulais savoir si les possesseurs de cet adaptateur avaient rencontré des soucis sur certains MVS et lesquels ?

    Merci pour vos retours.

  • #2
    D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, le SAV c'est de la merde.
    Je ne sais plus qui exactement en avait acheté un et a du galérer pour le retour
    je crois qu'Anzymus en possède un également et a l'air d'être satisfait

    Commentaire


    • #3
      Ic2005 c'est quand même des types qui depuis le début nient en bloc les problemes de leurs converters sur les Zooms, pretextant des problemes d'amperage d'alim.....


      Et à la fin ils te pondent un converter en clamant "plus de problèmes de zoom"

      Commentaire


      • #4
        Ce converter est parfait.
        Il y a juste sur mon KOF2001 où il faut que j'appuie sur le petit bouton du converter pour bypasser l'unibios.

        Testé sur 51 MVS sans problème.

        Cadeau

        <object width="853" height="480"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/hWLX0JYVv2c?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/hWLX0JYVv2c?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="853" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

        Commentaire


        • #5
          Ah bah mince, c'est la karoten ici : http://www.youtube.com/watch?v=hWLX0JYVv2c

          Commentaire


          • #6
            pour ma part le premier que j'ai reçu marchait pas
            renvoi à mes frais après de longues semaines de négociation encore parce qu'ils ne voulaient rien savoir au début en disant que ça venait de ma console
            c'était très limite de la part de Ic
            bref maintenant j'en ai un qui fonctionne avec n'importe quel mvs et même une 161
            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

            Commentaire


            • #7
              Alors ca donne quoi ces Magic Key d'autres avis ?

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Ouais ben t'as qu'à être plus exhaustif aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bin reçu en 7 jours après commande avec suivi et douane déclarée d'avance.
                    La perfection !
                    Les MVS se lancent du 1er coup (pas besoin de nettoyer les connecteurs ou souffler).
                    Aucun bugs sur les quelques jeux essayés (Sidekicks 1 2 3 4 et Puzzle Bobble 1).

                    Super ravi de mon achat !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par anzymus Voir le message
                      Ah bah mince, c'est la karoten ici : http://www.youtube.com/watch?v=hWLX0JYVv2c

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par raditz Voir le message
                        Bin reçu en 7 jours après commande avec suivi et douane déclarée d'avance.
                        La perfection !
                        Les MVS se lancent du 1er coup (pas besoin de nettoyer les connecteurs ou souffler).
                        Aucun bugs sur les quelques jeux essayés (Sidekicks 1 2 3 4 et Puzzle Bobble 1).

                        Super ravi de mon achat !
                        Ok, je verrais plus tard, je vais attendre plus de feedback sur ce produit

                        Commentaire


                        • #13
                          Legremlins_Keitaro, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux de plus ? Un article dans Que Choisir ?

                          Le produit est parfait jusqu'à présent. T'es pas à l'abri d'un produit défectueux, mais pour l'avoir depuis longtemps maintenant, c'est du bonheur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par anzymus Voir le message
                            Legremlins_Keitaro, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux de plus ? Un article dans Que Choisir ?
                            Je veux pas foutre le bordel mais celui de furrtek ne coûte que 64€ et il dispose effectivement d'une association de consommateurs

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas le même produit, le Magic Key a une belle coque bleue (brrr) et un unibios intégré.

                              Par contre j'ai eu la chance de l'avoir à un prix vraiment raisonnable (130 euros FDPin) alors mon discours est forcément biaisé sur le rapport qualité/prix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X