Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic Key [MVS -> AES]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai des MVS mais pas de slot...

    J'ai une AES mais pas de cartouches...

    Force est de constater qu'à prix raisonnable j'aurai sûrement craqué aussi

    Commentaire


    • #17
      C'est la meilleure solution pour jouer à petit prix, sans borne et sans se trimballer un supergun+slot.

      Commentaire


      • #18
        Qqun a testé Ssidekick1 ?
        Les commandes deviennent inactives vers la moitié du match, l'hallu ! Juste la possibilité de mettre pause et accéder aux cheats.
        Cartouche originale.

        Commentaire


        • #19
          J'en ai un, je testerai vendredi soir.

          Commentaire


          • #20
            Volontier, c'est le premier problème que je rencontre avec l'adaptateur.

            Commentaire


            • #21
              j'avais le même probleme sur sidekicks 1 sur le mvs converter II de la même société (en plus des bugs graphiques....) blocage total des commandes .

              Commentaire


              • #22
                Putain !
                J'adore le 1
                Pour les graphismes, aucun soucis.
                Faudrait que j'essaie avec les bios converter en off...

                Commentaire


                • #23
                  Je confirme, j'ai le même problème sur Sidekicks 1 :-( Je vérifierai que ça vient pas de ma cartouche en jouant sur ma borne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans le topic de dons de Neobob, il parle de son sidekicks2 qui bloque depuis qu'il a mis un Unibios !

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai réessayé en bypassant l'unibios, même constat, bloquage.

                      Commentaire


                      • #26
                        strange ! (et je sais meme pas comment on bypass l'unibios )

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a un bouton sur le magic key, tu boot ta console en restant appuyé dessus. Ca désactive l'unibios (langues + cheats)

                          Commentaire


                          • #28
                            Le bon point, c'est que c'est typiquement sur ce genre de titre qu'il serait dommage de ne pas acheter une belle cartouche AES avec boite et notice
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #29
                              Yop je suis ce topic avec interet sachant que j'envisage de me prendre (un jour ...) un converter avec une cartouche 161 in 1 ... Mais quand je lis les petits soucis rencontrés ca et la ben cela me laisse assez hesitant, j'aimerai savoir si vous avez la possibilité de tester et faire un retour concernant les petits bugs rencontrés si vous possèdez le matos requis cela va de soi (converter 1ere generation, magic key 2 ou converter furtek + 161 in 1 ou cartouches officielles)
                              D'ailleurs j'ai maté avec interet aussi le youtube de anzymus et ses tests sur la magic key 2, mais ce qui serai top ce serai de referencier par exemple dans un topic dedié aux differents converters existants, tous les jeux qui passent sans probleme, ceux qui plantent, ceux qui font des "freeze commande" etc ...avec video a l'appuis ... bref faire une sorte de bibliotheque relatant des converters ... qu'en pensez-vous ?

                              A la limite je serai pret, avec un peu d'aide cela va de soi, a m'y atteller et a faire ce genre de referencement, ca faciliterai a mon sens quand aux decisions de chacuns a se prendre tel ou tel matos (et permettrai a la communauté de fans d'avoir un visu global et simple)

                              - a moins que cela existe deja - je regarderai plus en detail sur le fofo ... mais j'ai pas encore vu ce genre d'idee ou de topic ... O_O

                              J'attends vos retours les amigos
                              ──▒▒▒▒▒────▄████▄─────
                              ─▒─▄▒─▄▒──███▄█▀──────
                              ─▒▒▒▒▒▒▒─▐████──█──█──
                              ─▒▒▒▒▒▒▒──█████▄──────
                              ─▒─▒─▒─▒───▀████▀─────

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est une bonne idée, mais peut-être pas avec les X in 1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X