Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New comel!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il reste tchitchi la neogeo CD, une très bonne machine
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #32
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #33
        merci kuk je fouille pour y trouver des infos et tenter un first contact!
        Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

        Commentaire


        • #34
          arf y a rien sur son converter sur ce site oU c'est mes yeux?
          y a juste un twitter(mais put1 faut arrêter ce truc c'est de la daube vive icq ) et un facebook pas à jour...
          Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

          Commentaire


          • #35
            ok c'est mes yeux lol
            Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par frikfrak Voir le message
              J insére mon premier crédit dans la machine Neogeo parce que je viens d en acquérir une sur ebouze avec un serial 49320! Je suis un fan de console en général et je me réfrénais jusqu'à ce que je rencontre irl un membre de ce forum qui nous a fait basculer( moi et mon plan épargne retraite! )
              Ne dis pas que c'est moi, ça va te porter préjudice
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #37
                j'voulais pas t'accuser mais ...t'es comme le chercheur black dans Terminator 2
                Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                Commentaire

                Chargement...
                X