Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic où T2pack va s'expliquer (ou pas)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par cypher Voir le message
    Il veut vendre un Garou chopé 800 chopé ici aussi!

    "garou original topé sur NGF"

    Je ne fais que relayer l'info qui circule sur NGS...

    Je met une copie de son mail qu'il m'a envoyé :

    Salut neo

    Bien-sûr original je sur neo geo fan et j'ai revendu un full set dont btg et metal slug
    Laisse moi ton mail pour les photos.
    Pour le prix vu l'état neart mint c'est 800 euro.
    À toutes


    De toutes façons, ce ne sera jamais lui comme avec d'autres ventes.....
    Et pour te répondre non je ne l'ai pas acheté sur ngf mais a hit japan regarde mes évaluations Ebay au lieu de reléguer de fausses informations.
    Tout comme la fausse information que tu propage sur le forum Madoff. Je n'ai jamais vendu de convert et je n'en vendrai jamais où je le mentionnerai tel que.
    Tu es bien un ami à karuga ?

    Vous êtes pire que des pitbulls.
    L'humain est sensé être intelligent mais on ne vous a pas fait grâce de cette qualité apparemment.
    Dernière modification par T2pack, 12 novembre 2015, 16h48.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par T2pack Voir le message
      Et pour te répondre non je ne l'ai pas acheté sur ngf mais a hit japan regarde mes évaluations Ebay au lieu de reléguer de fausses informations.
      Tout comme la fausse information que tu propage sur le forum Madoff. Je n'ai jamais vendu de convert et je n'en vendrai jamais où je le mentionnerai tel que.
      Tu es bien un ami à karuga ?

      Vous êtes pire que des pitbulls.
      L'humain est sensé être intelligent mais on ne vous a pas fait grâce de cette qualité apparemment.

      étant maintenant sur, je peux affirmer:


      tu es une grosse merde qui se couvre avec plusieurs comptes


      Bonjour tout le monde Je passe par la case présentation excusez moi d'avoir omis de le faire. Je suis Anthony 38ans et fan inconditionnel de tout se qui touche


      t2pack et shubaka sur neoarcadia, neogeoplayers et NGF ( et peut être d'autres! ) sont le même gros enfoiré qui achète moins cher sur forum et revende plus cher ailleurs!


      Pour ce que j'ai souligné, change d'ip abruti
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • #18
        T2pack, j'espère vraiment que tu vas être grillé sur plein de forums...
        Te faire du blé sur les passionnés qui vendent sur forum et revendre derrière plein pot sur Ebay,bravo... T'aurais pu attendre qq semines/mois avant de les revendre ça aurait été moins louche.

        Et puis ton 2eme compte Shubaka qui vient tel un chevalier blanc défendre ton 1er compte, c'te pitié, t'es vraiment un bouffon...

        Les tafioles de NGP t'ont bien eu sur ce coup là !
        Neo Geo is life, the rest is just details...
        Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

        Commentaire


        • #19
          Tant qu'il se limite au blé, moi ça me va. Il a pas intérêt à toucher à l'orge parce que ça me revient déjà assez cher au Pub à côté de chez moi.

          Tiens, une petite à la santé de "Tes deux packs" .

          Commentaire


          • #20
            Non j'n'ai pas plusieurs compte je vous laisse parler de toute façon.
            Tu veux que je dise quoi
            Je vais pas me ruiner la santé avec ces conneries

            Commentaire


            • #21
              Et dire que j'ai voulu participer à la non mort de ngf

              S'qui sur c'est que je suis vraiment con ça vous pouvez le dire c'est clair
              Je vous laisse

              Commentaire


              • #22
                Veux tu revendre un de tes deux packs ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par T2pack Voir le message
                  Non j'n'ai pas plusieurs compte je vous laisse parler de toute façon.
                  Tu veux que je dise quoi
                  Ben dis rien...
                  Tu as plusieurs comptes, c'est prouvé.
                  De tte façon tu endors plus personne avec tes mensonges.
                  Neo Geo is life, the rest is just details...
                  Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                  Commentaire


                  • #24
                    Sérieux lâchez moi
                    Vous avez eu se que vous souhaitiez
                    Bon ... J'ai plus rien à dire
                    Et même si je voulais m'enrichir sur le dos des autres c'est pas votre probléme
                    Hors c'est faux, la raison est celle que j'ai dite.
                    Vous ne me croyiez pas je m'en tape vraiment j'ai une vie sociale.
                    Donc oubliez moi, je ferai pareil.
                    J'assume se que je fais.
                    Aprés que vous dites est pas vrai, pensez se que vous voulez mais arrêté de me harceler.

                    Commentaire


                    • #25
                      Désolé pour les fautes mais vu que je suis en quarantaine je peux plus corriger
                      C'est la correction automatique qui déconne parfois

                      Commentaire


                      • #26
                        Malheureusement chaque ordi à sa propre adresse IP, donc pas difficile de prouver tes doubles comptes...
                        Cel avoue le ne joue pas en ta faveur pour ce qui avaient des doutes sur ta sois disante honnêteté concernant la vente de convert et l'achat/revente avec marge démesuré...

                        Il faut au moins assumer tes actes, c'est toujours ça...

                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          Une adresse ip viens d'un fournisseur d'accès donc il suffit d'avoir le même.
                          Le convert viens des dire d'une personne venu chez moi voulant acheter toutes ma collection et à qui j'ai dit non.
                          Si tout ca était vrai j'aurai beaucoup de réclamation et c'est pas le cas.
                          Se sont des histoires montés de toutes pièces par seulement quelques personnes.

                          Aprés vraiment quoi que je dise c'est pire
                          J'en ai marre de me justifier.
                          Concernant Ninja commando je voulais remplacer ma notice plier par celle ci.
                          Concernant l'achat revente se n'est pas dur aussi de démonter ça.
                          Il suffit comme je l'ai dit de regarder mes achats Ebay au dessus des côtes.

                          Aprés je pourrai pas empêcher ceux qui on le pouvoir d'agir.

                          Je veux juste qu'on me foute la paix.

                          C'est pas trop demandé.

                          Et oui toma je ne peux rien faire contre ca sauf allé plus loin et porter plainte mais je suis pas un lâche comme certain.
                          Je suis la ni pour acheter ni pour vendre
                          S'il y a des opportunités je les saisie comme tout le monde.
                          J'ai rien volé c'est mon fric c'est leur jeu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par T2pack Voir le message
                            Une adresse ip viens d'un fournisseur d'accès donc il suffit d'avoir le même.
                            Le convert viens des dire d'une personne venu chez moi voulant acheter toutes ma collection et à qui j'ai dit non.
                            Si tout ca était vrai j'aurai beaucoup de réclamation et c'est pas le cas.
                            Se sont des histoires montés de toutes pièces par seulement quelques personnes.

                            Aprés vraiment quoi que je dise c'est pire
                            J'en ai marre de me justifier.
                            Concernant Ninja commando je voulais remplacer ma notice plier par celle ci.
                            Concernant l'achat revente se n'est pas dur aussi de démonter ça.
                            Il suffit comme je l'ai dit de regarder mes achats Ebay au dessus des côtes.

                            Aprés je pourrai pas empêcher ceux qui on le pouvoir d'agir.

                            Je veux juste qu'on me foute la paix.

                            C'est pas trop demandé.

                            Et oui toma je ne peux rien faire contre ca sauf allé plus loin et porter plainte mais je suis pas un lâche comme certain.
                            Je suis la ni pour acheter ni pour vendre
                            S'il y a des opportunités je les saisie comme tout le monde.
                            J'ai rien volé c'est mon fric c'est leur jeu.
                            Une même adresse ip ce n'est pas possible...avant de dire une connerie attention je bosse dans le réseau...

                            Commentaire


                            • #29
                              La prochaine fois utilise un VPN

                              Commentaire


                              • #30
                                Bref j'en sais rien mais c'est pas vrai c'est tout
                                Mais comme je l'ai dis quoi que je dise on trouvera tout aprés un Vpn je l'utilise c'est bien pour ça que....
                                Mais l'union fait la force

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X