Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur la version Japonaise c'est effectivement Masaya.

    Apparemment j'ai eu la bonne fin le mec et la nana qui s'embrasse, pas de suicide ou alors j'ai pas capté.

    Merci Shû, mais avec le Napalm tout devient tout d'un coup beaucoup plus simple

    Sega, si tu peux le trouver pour pas trop cher, ça faut quand même le coup, y'a pas eu 36 jeux sur City Hunter...

    Commentaire


    • 16/05/2014 : Sega Vintage Collection - Streets of Rage II (Xbox 360)
      16/05/2014 : Sega Vintage Collection - Streets of Rage 3 (Xbox 360)

      A part les boutons qui ne répondent pas tout le temps, comme par exemple pour enchaîner ; et le fait qu'il faut se faire à la nouvelle croix directionnelle de la manette Xbox 360, tout va bien : bonne, voire très bonne compil' ! Allez, maintenant, il faut débloquer tous les succès !

      Commentaire


      • Envoyé par NeoJin
        Sur la version Japonaise c'est effectivement Masaya.
        Ok, donc Konami était le distributeur en occident. Masaya, un nom trop méconnu dans l'univers des éditeurs de JV de l’époque.

        Commentaire


        • Oui, je parlais de Konami en tant qu'éditeur. En Europe, ils ont sorti plusieurs jeux comme ça, si je dis pas de bêtise.
          Pendant longtemps, pour moi, Konami, c'était un label de qualité, avec pas mal de jeux (les Ranma ? EDIT : non, c'était pas eux ). Aujourd'hui

          Pour le suicide, il ne s'agissait pas du héros mais d'un personnage qu'on voit apparaître en tout petit à un bureau, vers la fin. Mais honnêtement, j'ai dû faire le jeu il y a 20 ans, je ne m'en souviens pas très bien ^^

          Commentaire


          • - Crossed Swords (neogeo) 2014.05.17

            J'ai toujours connu ce jeu via les pages des magazines de l'époque. Il m'a toujours attiré visuellement. Plus de vingt ans plus tard, je lance le jeu. Et je ne suis pas déçu! Je l'ai trouvé très sympathique, joli, varié dans les situations et avec un semblant de coté rpg (argent, XP, magie, marchands, armes).

            Un jeu à faire au moins une fois dans sa vie!

            - Double Dragon (neogeo) 2014.05.17

            C'est triste quand même, un jeu de combat de 1995 qui est moins bon que street fighter 2 :( La jouabilité est désagréable, les collisions et les hitbox sont hasardeuses. Heureusement que les furies sont sympas.
            Dernière modification par anzymus, 17 mai 2014, 17h11.

            Commentaire


            • Envoyé par anzymus
              - Crossed Swords (neogeo) 2014.05.17

              J'ai toujours connu ce jeu via les pages des magazines de l'époque. Il m'a toujours attiré visuellement. Plus de vingt ans plus tard, je lance le jeu. Et je ne suis pas déçu! Je l'ai trouvé très sympathique, joli, varié dans les situations et avec un semblant de coté rpg (argent, XP, magie, marchands, armes).

              Un jeu à faire au moins une fois dans sa vie!
              Tu as bouffé beaucoup de crédits ?

              Commentaire


              • Bah les finishes du topic en arcade, c'est forcément du one-credit non ?

                (sérieusement, c'est pas ce qui avait été établi au départ ?)

                Commentaire


                • Garô Densetsu Special (SFC) 17.05.2014
                  La meilleure conversion Garou sur Super Famicom, tout simplement!
                  Parfaitement jouable, des graphismes assez fouillés, des sprites de bonne taille, le seul vrai concurrent à Street Fighter II pour le meilleur jeu de baston sur ce support!!!


                  Teenage Mutant Ninja Turtles - Mutant Warriors (SFC) 17.05.2014
                  Un très bon jeu de baston, pas forcément hyper connu du grand public...
                  Le roaster est assez large, avec une dizaine de persos (dont les 4 tortues et Shredder; et pas mal de petits nouveaux) et 2 boss. Dommage que certaines stars manquent à l'appel, comme Splinter, Casey Jones, Krang, Bebop, Rocksteady... Ca aurait eu de la gueule!
                  Graphiquement, le soft fait plus que tenir la route avec des sprites imposants, des stages fouillés et très colorés, à mi-chemin entre le comic et l'animé. J'aurais quand même bien aimé un stage dans les égouts!
                  Le gameplay est très réussi (à l'exception des projections assez hasardeuses et ultra-prioritaires), entre shotos et persos à charge. Bonne trouvaille, la jauge de furie se remplit lorsque les ennemis se protègent en encaissant vos coups. Résultat : le jeu prône l'offensive à fond les manettes afin de réussir à déclencher ces fameuses furies, dévastatrices et superbement réalisées!
                  Pour finir sur une note un peu moins rose, le mode histoire ne présente qu'un intérêt limité. On ne peut incarner que les 4 tortues et les furies, un des points forts du jeu, ne sont alors plus utilisables... Heureusement, il reste le mode Tournament.
                  La difficulté est aussi assez "hasardeuse" : le niveau du CPU varie parfois du tout au tout d'un round à l'autre sans que l'on ne comprenne vraiment pourquoi!

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI-
                    Bah les finishes du topic en arcade, c'est forcément du one-credit non ?

                    (sérieusement, c'est pas ce qui avait été établi au départ ?)
                    Et bien non, il en a été discuté à l'époque que le but c'était le retour du jeu et non la performance. Après je pense comme toi, d'ailleurs mes finishes arcade sont en 1 crédit max.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • J'ai pas lu cette règle sorry, et mes finish peuvent être en crédit infini, vie infinie, ...

                      On s'en fout non?

                      Commentaire


                      • Oui chacun est libre de faire son palmarès comme ça le chante.

                        Commentaire



                        • Tu veux dire, du genre avec palmarès avec un jeu Disney ou NBA 2K6 ?

                          Je vous aime.
                          Bisous hautement trollesques.

                          et j'ai commencé Trials Fusion au fait.

                          Commentaire


                          • Ca me rappelle les inter-minables discussions sur s'il faut accepter les scores en Easy ou juste MVS ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI-

                              Tu veux dire, du genre avec palmarès avec un jeu Disney ou NBA 2K6 ?

                              Je vous aime.
                              Bisous hautement trollesques.

                              et j'ai commencé Trials Fusion au fait.



                              J'ai vu, et je me suis fait plaisir sur tes temps.

                              Commentaire



                              • Mais t'es impayable en fait.
                                Fighting Spirit, petite phrase d'attaque et tout et tout.
                                Genre Moi Cho, je t'ai mangé alors que tu as en fait réagi à chacun de tes temps que j'avais battu dès la 1ère fois sur ma première et unique heure de jeu.

                                A chaque essai, je me suis rendu compte que je pétais tes temps en effet.
                                Je trouvais ça plutôt bizarre, vu nos "27" niveaux et probables heures de jeu d'écart.
                                Mais j'ai vu que tu étais repassé par là entre temps en effet.

                                A bientôt !
                                (le temps que je débloque un peu de matos correct déjà)
                                Mais pas tout de suite quand même, j'ai un rythme très "casual" hein, autant que tu soies prévenu si tu attends de la compèt' rageuse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X