Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suis dispo la...

    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

    Commentaire


    • quand je suis passé tu jouais déjà avec quelqu'un au 3.3

      Commentaire


      • Oui c'était sympa d'ailleur c'est bien quand on a un niveau à peu pres équivalant pas comme Amano avec son Zangief top tiers tout cracké lol

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • Ouais c'est sûr. Mais les persos les plus craqués sont toujours ceux des autres
          De mon côté je suis allé faire du zero 3 finalement.
          C'est dingue comment j'ai tout perdu à ce jeu(timings des V-ism, éval des priorités). Comme quoi le manque de pratique sur un jeu, se fait grave ressentir en versus. J'ai mis une dizaine de matchs à me réhabituer au jeu.
          Donc à ceux qui veulent me martyriser au zero 3, je suis open

          Commentaire


          • Y'a des partants pour une session ce soir ?
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
              Y'a des partants pour une session ce soir ?
              ouais moi ^^

              3.3?

              Commentaire


              • Je t'attends
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • J'arrive !

                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • chier ... j'ai un debit de merde pour le moment , saleté de 9 box

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • Session super sympa avec Amano! ^^'

                      Le lag est toujours présent, ce qui est casse-couille pour certains combos, mais le fun est là, et c'est l'essentiel...

                      It was supra very cool!!!! Amudley Jyakugo

                      Commentaire


                      • Oui ma Raph m'a mis un bon 46/1 mais bon je lache pas le steak

                        Super cool

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • j'y suis la...




























































                          Commentaire


                          • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                            Oui ma Raph m'a mis un bon 46/1 mais bon je lache pas le steak

                            Super cool
                            d'ailleurs le 1 il te l'a donné quand on a rebooté pour que je change de perso je crois lol
                            Sinon, t'as raison, lâche pas le morceau.
                            Moi je me suis bien fait défoncer par un vega venu de l'enfer^^'
                            EDIT: Fatir: y a du monde à cette heure ci?
                            Dernière modification par Raphoon, 26 novembre 2008, 08h16.

                            Commentaire


                            • Raph, je vais me renseigner sur ta Chun Li, en savoir le plus possible sur elle et ses techniques, et quand je la croiserai à nouveau, je la frapperai, je la frapperai très fort. Faudra pas venir pleurer après.

                              Bon sinon ça fait deux soirs que pas le temps de versucer, et ce soir pareil ! Je perds du level là^^.

                              Commentaire


                              • oui pour le 1 je me rappellai même plus je croyai que c'était parcequ'on discutait même ...

                                Sinon Fatir 6h34 quand même on à des bébés merde

                                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X