Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stickers pour MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stickers pour MVS

    Salut à tous !

    Je souhaiterais savoir i vous connaitriez des sites sympas comme celui-ci :



    Où l'on peut télécharger des stickers pour faire zoli sur les cartouches MVS. En effet, je recherche activement celui de Magical Drop 3.

    Merci d'avance

  • #2
    Bon désolé je ne sais pas ou ça se trouve.

    Par contre, c'est vraiment pas mal comme truc quand t'es branché MVS loose... le plus simple, c'est de garder le coté (avec marqué MVS en gros) et changer l'image par celle d'un insert AES non ?

    Bon allez, j'ai 20 minutes à tuer avant "Angel" je fait ça rapidos ^^

    edit :



    Ca vaut ce que ça vaut (pas grand chose), en tout cas merci pour le lien !
    Dernière modification par B. Yoo, 02 juin 2004, 17h52.

    Commentaire


    • #3
      Roooh, ca c'est sympa ! (malade) Merci beaucoup

      En fait pour tous mes futurs MVS, j'ai envie d'avoir Shock Box + Insert + Sticker pour que ce soit vraiment nickel J'ai vu des tofs et ça rend bien.

      Commentaire


      • #4
        woops j'ai édité mon 1er message, pensant que tu ne l'avais pas vu

        (je redonne le lien: http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/md3.jpg )

        Commentaire


        • #5
          Bah je trouve très joli moi ! Merci à toi en tous cas Tu as utilisé le flyer du jeu pour faire ce sticker ? Et avec Paint tout simplement ou autre chose ?

          Merci (comme ça, à la limite, on peut faire les stickers du jeu qu'on veut surtout que sur ce site y'a des stickers vierges )

          Commentaire


          • #6
            c'est la pub

            En fait je trouve ça moche car l'insert utilisé est de qualité assez bof bof (le scan)

            Enfin si ça te convient tant mieux, n'hésite surtout pas à m'en demander d'autres si tu veux, franchement ça m'a pris 30 secondes. (et puis faut bien aider un p'tit bordelais )

            J'ai utilisé photoshop, un sticker vierge du site, et un insert que j'avais sur mon disque dur.

            voilou

            Commentaire


            • #7
              Ben en tous cas merci à toi, à la limite je vais essayer avec d'autres inserts que j'ai topé en bonne qualité (j'en ai topé un cet aprèm de 59 Mo ! ).

              Mais tu es de Bordeaux aussi dis-moi ?

              Commentaire


              • #8
                ahhhhh c'était pas mal l'épisode d'aujourd'hui

                Provient du message de Julio
                Ben en tous cas merci à toi, à la limite je vais essayer avec d'autres inserts que j'ai topé en bonne qualité (j'en ai topé un cet aprèm de 59 Mo ! ).

                Mais tu es de Bordeaux aussi dis-moi ?
                59 Mo, ca ne veut pas dire que la qualité est forcément meilleure qu'un fichier de 5 Mo (à part zoomer sur de la poussiere ca ne sert pas à grand chose : tu seras limité par la qualité d'impression de ton imprimante).

                Je vais régulierement à bordeaux : mon meilleur pote y habite.

                (J'habite pas loin de Périgueux)
                Dernière modification par B. Yoo, 02 juin 2004, 18h47.

                Commentaire


                • #9
                  Ah ok, merci de la précision ! Ben écoute si tu passes sur Bordeaux à la limite, tu pourras venir tater une partie pourquoi pas

                  Commentaire


                  • #10
                    pense a rendre joli ton super gun aussi

                    ok je sors je sors

                    Dans ma carapace
                    I'm not dead !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'hallucine, elle vient même me pourrir ici celle-là ! T'as quelque chose contre mon supergun, c'est ça ? Ben voilà ce que je te dis moi :




                      ------------[]


                      Mais on s'écarte du sujet là ! )

                      On reparle de stickers ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bon lien Julio
                        Par contre, le sticker ne s'abime pas quand on le met dans le slot???
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #13
                          Réponse à la question:

                          Ils sont sur mon site:



                          Le site c'est http://neogeofreak.free.fr

                          Ha ha

                          Commentaire


                          • #14
                            ikaruga2 -> Euh, bonne question, jte dirai ça quand j'aurai imprimé et collé mon sticker Mais j'ai lu sur ce même site dont j'ai filé le lien que le sticker pouvait entrainer un échaufemment éventuel de la cartouche, et donc d'éventuels dommages... Mais ça n'a JAMAIS été encore constaté Et puis une cartouche MVS en schock box + sticker, ca a de la gueule

                            TAKUMA ->Miam, jme gave sur ton site Mais ce ne sont pas exactement des stickers, mais juste la tranche de la cartouche. Mais c'est déjà pas mal du tout

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X