Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • putain la derniere...
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • Grave.

      Celle du trèfle dépote aussi je trouve.

      Commentaire


      • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        putain la derniere...
        C'est en l'immortalisant que je me suis aperçu que les libellules portent la barbe de trois jours

        Commentaire


        • et de chouettes lunettes de soleil.
          Quelle bande de fashion victim.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • Dites moi les pros de l'objectif, y-aurait il une âme charitable pour me faire de beaux clichés de Neogeo, avec vos yeux d'artistes ? Des trucs du style AES en gros plan, Neo-cd, sticks, ou carrément gros plans sur des images de jeux, etc.

            C'est pour utiliser dans mon petit projet
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Je vais essayer de te faire ça de mon côté
              Besoin d'angles de vue en particulier ?

              Commentaire


              • Oh non je n'ai aucune condition particulière, une vision de fan quoi

                Je ne compte pas les retoucher, mais plus les utiliser en guise de transitions,brut. Donc n'hésite pas a bien faire apparaitre ta signature
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Faudrait que j'essaie avec un monopod, mais j'ai peur de ne pas être suffisamment réactif lorsque le sujet change successivement d'endroit. ^^'
                  Quelqu'un a déjà testé ?
                  Bon travail

                  Perso je préfère travailler avec un trépied qui est beaucoup plus stable qu'un monopode car tu t'installes et c'est parti.
                  Après les avis diverges pas mal suivant les sujets à photographier certains vont te dire vas y au boîtier + téléobjectif, d'autres le trépied n'est pas pas top car les sujets bougent pas mal et assez vite (dans le cas des animaux)

                  Le meilleur est que tu testes par toi même une par une les diverses solutions.


                  Voici un exemple de macro en monopode : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=96&t=4403
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Intéressant ces rallonges. Faudrait que je m'en procure.
                    En gros, ça raccorde deux objectifs pour pouvoir se rapprocher davantage du sujet ?
                    C'est tout à fait ça, j'ai ressortis les objectifs pour donner une idée de photos prisent au plus près :

                    - Avec un 18-200 :


                    - Avec un 70-300 macro :


                    - Avec un 150 macro :


                    - Avec un 150 macro + 3 bagues allonges :


                    Je me suis pris des bagues allonges Kenko car c'est un nom qui revenait souvent et je suis content de mon achat, pas d'optique donc un achat d'occasion n'est pas vraiment risqué, on en trouve assez facilement pour 100 euro comme neuf.

                    Commentaire


                    • Ma modeste contribution...

                      ...à ce topic.

                      La photo n'est pas mon 1er loisir, mais un loisir présent tout de même.

                      Je creuse le sujet en dilettante depuis 2 ans environ.

                      Matos restreint : principalement Nikon D3000 + Nikon DX 18-105 mm (dont j'apprécie grandement la polyvalence).

                      Mais déjà largement suffisant pour mon niveau de maîtrise. Sans compter que je souhaite rester raisonnable sur le budget, que j'ai envie de me focaliser sur la prise de vue au détriment de la technique, et surtout ne pas me balader avec 3 valises de matos.

                      Un peu à contre-courant des dernières pages par contre. Pas vraiment macro, mais plutôt paysage et perspective crew. Ce topic m'a tout de même donné l'envie d'investir dans un zoom + puissant, à l'occasion. J'aime aussi le travail sur la lumière et les contrastes.

                      N'hésitez pas à y aller de votre commentaire, je ne demande qu'à m'améliorer.

                      1


                      2


                      3


                      4


                      5


                      6


                      7


                      8


                      9


                      10


                      11


                      12


                      13


                      14


                      15


                      16


                      17


                      18
                      Dernière modification par ANgI-, 04 septembre 2012, 15h02.

                      Commentaire


                      • J'adore la première, celles de la fête foraine, la dernière est superbe aussi on dirait un genre de sépia un peu plus foncé.

                        Le cimetierre par contre j'aurais joué un peu plus sur la perspective et travaille avec filtre le rendu aurait été tip top. Bon boulôt

                        Je vous posterais qques un de mes travaux realisés à l'école de photographie la semaine pro.
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Bestiole et Greedo : Merci pour les précisions, faudra que je teste ça.
                          ANgI- : Joli ! J'aime bien les compos de certains clichés ainsi que les couleurs ! Peut-être à part l'avant dernière qui fait peut-être trop artificielle.
                          Pour celle du pêcheur, dommage que sa canne croise le phare, par contre les couleurs du ciel sont top
                          Coup de cœur perso pour la dernière.

                          Commentaire


                          • ANgI- : Vraiment pas mal. J'aime bien les dernières.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Des trucs du style AES en gros plan, Neo-cd, sticks, ou carrément gros plans sur des images de jeux, etc.
                              Tu parles de screens ou de boîtes/cartouches de jeux ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message

                                N'hésitez pas à y aller de votre commentaire, je ne demande qu'à m'améliorer.
                                c'est nul! change de métier!

                                voila, en espérant que ca puisse t'aider


                                ps :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X