Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message
    Il a même restreint l'accès à sa bande-annonce, cet enfoiré.

    Connection: close
    Date: Tue, 05 Jun 2007 18:00:40 GMT
    Server: Microsoft-IIS/6.0
    X-Powered-By: ASP.NET
    401 Access Denied

    Commentaire


    • corrigé

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message

        On verra bien ce que donne le film, mais le casting est vraiment sympa
        ~
        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

        Commentaire


        • WARNING message a caractere spoileur WARNING

          j'ai été voir le boulevard de la mort ce soir et j'ai été ultra décu.

          il s'est auto-carricaturé sur ce coup le tarantino, j'avais deja été un poil decu par les deux kill bill mais là il s'est carrement tiré une balle dans le pied. (pourtant je suis tres fan de ses premiers films)

          je m'explique: un film qui laisse une impression d'inachevé sur presque chaques scenes, des dialogues de ptites petasses qui n'en finissent pas, qui sont loin d'etre cultes et qui n'apportent rien de concret au deroulement du scenario (scenario minimaliste a chier d'ailleurs), un tueur qui se devoile beaucoup trop vite pour etre credible, qui tue des filles on ne sait meme pas pk, et qui fait sa grosse tapette une fois qu'il est pris en chasse (il joue super mal dans la scene ou il souffre dans la bagnole j'ai halluciné, on a meme ri avec des potes), des clins d'oeils aux series Z de partout que seul tarantino et ses potes peuvent comprendre, bref un bon gros petard mouillé.

          bon et puis l'ambiance '70s avec les Ipod et les mots en verlan, tres peu pour moi.

          et je vous parle pas de ses petits ecarts de montage... a des moments c'etait a se demander si c'etait du tarantino ou le projectionniste qui delirait... genre en plein milieu d'une scene, l'image passe en noir et blanc, comme ca gratos, waouuuu effet de style!. des fans extremistes vont me dire "mais c'est du tarantino gros"...mon cul, ca n'a aucun sens et ca n'excuse rien.

          nan vraiment je pense qu'il a trop voulu "faire du tarantino" justement, et ca coince severement. je comprends mieux pk il a ete si mal acceuilli par la critique maintenant. j'pense qu'il devrait continuer a faire du film de gangsters et oublier un peu ses femmes tueuses si il veut pas perdre l'estime de ses fans (pas mal de monde est sorti avant la fin du film...)
          un film private joke ok, mais a 8€ dmc je prefere m'acheter un jeu NES.

          n'allez pas le voir.

          edit apres prévisu © > apres reflexion, je me demande maintenant si c'etait pas voulu que les meufs soient autant casses couilles a jaqueter tout le long du film pour que le spectateur ait envie de les voir se faire crever par stuntman mike... mais non meme pas vu que c'est elles qui le butent... grotesque ce film decidemment

          Commentaire


          • Et tu l'as vu en VO ou en VF ?

            (loin)

            Commentaire


            • VF (mais j'suis con de te repondre )

              d'autres avis sur ce film ?

              Commentaire


              • Et bien écoute moi je n'ai pas du tout été decus. Pas un putain de film culte comme ces autres films mais vraiment un bon moment. Quelques scènes longues qui doivent venir du fait que c'était un film de 1h à la base...ça se sent un peu.

                Envoyé par LCS Voir le message
                je m'explique: un film qui laisse une impression d'inachevé sur presque chaques scenes, des dialogues de ptites petasses qui n'en finissent pas, qui sont loin d'etre cultes et qui n'apportent rien de concret au deroulement du scenario (scenario minimaliste a chier d'ailleurs), un tueur qui se devoile beaucoup trop vite pour etre credible, qui tue des filles on ne sait meme pas pk, et qui fait sa grosse tapette une fois qu'il est pris en chasse (il joue super mal dans la scene ou il souffre dans la bagnole j'ai halluciné, on a meme ri avec des potes), des clins d'oeils aux series Z de partout que seul tarantino et ses potes peuvent comprendre, bref un bon gros petard mouillé.
                Franchement je pense pas qu'il faut prendre ce film comme plein de clins d'oeil aux films de série Z. Il faut le prendre comme un film de série Z pur et dur. Alors oui le scénar est à chier mais c'est vraiment pas important. Oui on ne sait pas pourquoi il tue ces nanas mais on s'en fout. C'est un taré quoi Et Kurt Russel je l'ai trouvé enorme. Si t'a ris avec des potes c'est cool je pense que c'est le but recherché.

                Envoyé par LCS Voir le message
                bon et puis l'ambiance '70s avec les Ipod et les mots en verlan, tres peu pour moi.
                On est d'accord c'est pas un film réaliste.

                Envoyé par LCS Voir le message
                et je vous parle pas de ses petits ecarts de montage... a des moments c'etait a se demander si c'etait du tarantino ou le projectionniste qui delirait... genre en plein milieu d'une scene, l'image passe en noir et blanc, comme ca gratos, waouuuu effet de style!
                Ca c'est clair que ca sert à rien. Mais bon...c'est un hommage aux films "grindhouse" qui au fil des années avaient des bobines tellement pourris que ça donnait des trucs comme ça. Ca m'a pas dérangé.

                Donc franchement allez le voir pour vous faire une idée. Je comprend totalement l'avis de LCS mais moi j'ai pris mon panard. Car il a quand même oublié de dire qu'il y a des meufs, des cascades, des bons mots, des meufs, Kurt Russel et des putain de scènes de crash dantesques.

                GIRL POWAAAA!!!!

                Commentaire


                • 1 heure ? 1heure 20, non plutôt ?

                  J'ai lu qu'ils avaient rajouté une demie-heure pour la sortie en France.

                  Alors oui le scénar est à chier mais c'est vraiment pas important.

                  Oui comme Kill Bill quoi et Kill Bill ça rox

                  Commentaire


                  • J'ai vu le remake de "The Hitcher". Basique et scénario téléphoné. On dirait un épisode "deluxe" (cascade pas mal quand même) d'une série américaine banale.

                    6/10

                    Commentaire


                    • Quand je pense au premier hitcher, c'était trop bon, sean bean n'a pas l'air convaincant au vu de la bande-annonce, en + ils ont inversé l'étirement entre deux camions, c'est un mec maintenant -_-
                      http://www.playfire.com/Aldebordan

                      Commentaire


                      • Je trouve le lieutenant un peu sévère avec le dernier Tarantino.
                        Je me suis vraiment poilé dans cet hommage aux séries Z des '70s (j'ai adoré les montage sauvage avec les coupures à l'arrache), agrémentée de l'humour spécial typique du père Quentin.
                        Alors ok, certains dialogues auraient mérité d'être écourtés, mais n'oublions pas que ce Death proof devait à la base être programmé avec la bobine de son comparse Rodriguez. La version à laquelle on a droit s'est vue rallongée d'une bonne demi-heure, ce qui explique certaines longueurs du film.
                        Mais tous les clins d'oeil du film, associés au charisme de Kurt Rusesell et à la bonne humeur ambiante font passer un super bon moment. Quant aux scènes de poursuite, un vrai régal !
                        Moi en tout cas, j'ai adoré

                        Commentaire


                        • Nan mais LCS il a aucun goût. Stoo.

                          J'adore les notes cinématographiques de Kretinou ^^

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            .

                            J'adore les notes cinématographiques de Kretinou ^^
                            Perqué?

                            Sinon il faut absolument que je regarde ce Tarantino bien que je suis plus fan de Robert Rodriguez (The Faculty, El Mariachi, From Dusk Till Dawn, Sin City et le très prometteur "Machete" avec Danny Trejo )

                            Pour Kill Bill, J'ai trouvé jouissif la 1ère partie et un ton en dessous (mais très bien aussi hein) la 2ème.

                            Commentaire


                            • Bah comme ça. A chaque fois, j'aime bien la note qui tombe comme un couperet de guillotine ^^ :envoléelryrique crew:

                              Pour Kill Bill, J'ai trouvé jouissif la 1ère partie et un ton en dessous (mais très bien aussi hein) la 2ème.
                              Tout pareil.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                1 heure ? 1heure 20, non plutôt ?
                                A ouaip t'a peut-être raison.

                                Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Robert Rodriguez (The Faculty, El Mariachi, From Dusk Till Dawn, Sin City et le très prometteur "Machete" avec Danny Trejo )
                                Cool je croyais que Machete c'était juste un faux trailer réalisé pour grindhouse (faux trailers qui ne sont bien sur pas dans la sortie francaise...tôôô!!!). Pour en revenir à Death Proof il me semble pas avoir vu autant de plans cadrés au niveau des fesses et des pieds dans un film. Et on n'a pas encore parlé de la B.O. qui est vraiment miam-miam. Avec du recul ce film m'apparaît quand même complètement COOL.

                                En tout cas j'espère que Tarantino va continuer à être très productif niveau film. Pas laisser trop de temps entre comme entre Jackie Brown et Kill bill. Ca fait trop attendre de ses films je trouve et ça engendre beaucoup trop de déception. Quitte à faire des films moins marquant comme celui là.
                                Dernière modification par Shitao, 07 juin 2007, 16h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X