Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection grigri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Chapichapo : ha ha trop prévisible (Copyright Shû). T'inquiète, c'est prévu, c'est prévu. Promis, c'est pour bientôt.

    Greedo : ha ha², ils disent tous ça ^^. Les inserts AW viennent du site de Big Bear southtownmachin. Je les ai juste un tout petit peu modifiés.

    Commentaire


    • #92
      Très beau rendu
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par grigri Voir le message
        Chapichapo : ha ha trop prévisible (Copyright Shû). T'inquiète, c'est prévu, c'est prévu. Promis, c'est pour bientôt.

        Greedo : ha ha², ils disent tous ça ^^. Les inserts AW viennent du site de Big Bear southtownmachin. Je les ai juste un tout petit peu modifiés.
        c'est des boite molle AES pour les AW ?

        c'est boooo
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #94
          Non, c'est des boîtes Big Bear pour MVS. Bien trop grandes pour les cartouches donc mais plus de place pour les jolis inserts faits maison.

          Commentaire


          • #95
            La collec
            La chance
            Très belle en tout cas

            Commentaire


            • #96
              ... cela manque de nouvelles photos sur ce topic
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • #97
                Ça vient, ça vient (je parle pas de sexe)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Ça vient, ça vient (je parle pas de sexe)
                  Juste au cas ou tu n'avais pas remarqué, les planches de tes étagères se plient, le jour ou y'aura un désastre, ça sera triste, et ironique, d'avoir des jeux a 1000 euro pièce voir plus, niqués par ce que tu les as stocké sur du Ikéa à 30 euros.

                  Commentaire


                  • #99
                    Les étagères Billy ont fait leurs preuves chez les fullsetteurs

                    ...

                    GuerreFroide reviens !
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                      Je suis le troll kikoolol qui suce les admins et qui sert à rien.
                      Oui, on sait.
                      Dernière modification par grigri, 31 janvier 2013, 23h32.

                      Commentaire


                      • Les photos ... les photos ...
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • Bientôt. J'attends les 2 jeux allemands tout moisis là.

                          Commentaire


                          • Tu pourrais me donner les dimensions d'impression des inserts AW, j'ai perdu mon fichier et la je me rend compte que sur le site de BB ils sont plus grand que les boîtes MD
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • Hmm, je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.

                              T'es sûr qu'ils sont tous plus grands ? Je crois que y avait deux tailles de fichiers au moins de mémoire.

                              J'ai formaté mon PC et j'ai plus Photoshop. Il faut que je le récupère. Pas tout de suite.

                              Ce que je sais, c'est que je n'ai pas modifié le format des fichiers disponibles sur le site, contrairement à ceux pour les jeux Neo. D'ailleurs ça m'a surpris, je me disais que c'était des inserts prévus pour le format MD EA. J'en ai déduit que par le plus grand hasard, le format des shockboxes était «proportionnel» à celui des boîtes de Sega.

                              En les découpant, j'ai peut-être un tout petit peu découpé les bords sur la longueur, je ne me souviens plus très bien.

                              En tout cas, c'est sûr que j'ai pas redimensionné les fichiers. Je m'en serais souvenu, c'est tellement long et chiant.

                              Commentaire


                              • C'est bon trouvé, la config du boulot était mise en 110%
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X