Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est téléchargé de mon côté, plus qu'à trouver du temps pour y jouer dans de bonnes conditions.

    Commentaire


    • Tu vas voir c'est de la bonne.

      Commentaire


      • Envoyé par Onihyde Voir le message
        C'est téléchargé de mon côté, plus qu'à trouver du temps pour y jouer dans de bonnes conditions.
        Merci de l'avoir téléchargé. N'hésite pas à repasser dans ce topic pour me donner tes impressions.

        Commentaire


        • Ah au fait Tarma, je sais que tu n'es plus en phase de développement, que c'est la version définitive, mais quand j'y jouais, une fois que mon personnage avait une arme à la main, il lui était impossible d'en ramasser une autre. Bug ou volonté de ta part ? (pas vu si la remarque t'avait déjà été faite)

          D'un côté c'est une sécurité puisque ça évite les moments qu'on a tous connus où l'on se retrouve à changer involontairement d'arme au lieu de frapper et résultat on s'en mange une. Mais d'un autre côté c'est aussi dommage quand on est dans une situation où l'on voit que l'arme en cours est presque cassée et qu'on en embarquerait bien une autre avant de poursuivre la route.

          Commentaire


          • C'est bizarre, ça. Normalement, on peut en ramasser une, celle qu'on a à la main tombant alors un peu plus loin. Ainsi on évite le syndrome "je prends - je pose - je prends - je m'en prends plein la tronche".
            C'est systématique ou dans un passage en particulier ?

            Ah oui, et pense à vérifier tes options de Streets of Rage Remake, cela vient peut-être de là.

            Il est par ailleurs possible de se débarraser d'une arme avec la back attack.

            Commentaire


            • Cela me l'a fait pendant tout le jeu.

              Je regarderai dans les options d'origine.

              Bon à savoir la manip' pour se débarrasser d'une arme. Si le problème persistait, au pire je pourrais le contourner grâce à cette astuce.

              Commentaire


              • J'ai trouvé. Tu as dû prendre, comme Weapon Type, le réglage SoR3. En effet dans Streets of Rage 3, on doit balancer l'arme avant d'en prendre une autre. Autre spécificité, tu peux saisir un ennemi sans faire tomber l'arme.
                Si tu joues en "SoR2", c'est plus classique : arme qui tombe quand on attrape un ennemi et façon d'en changer plus classique.

                Tu as testé les autres routes ?

                Commentaire


                • J'avais tout laissé par défaut, et effectivement c'était réglé en mode SoR 3.

                  Sinon non pas encore eu le temps de tester les deux autres routes.

                  Commentaire


                  • Bon, tout s'explique alors.

                    Si tu mets cette option sur "SoR", ton perso lancera quasi-systématiquement les couteaux et il sera impossible de lancer les autres armes, même en faisant la Back Attack. Avantage, on peut donc faire cette attaque tout en ayant une arme. Ce mode est celui qui me plaît le moins.

                    Mais bon, pour les puristes de la "complétitude", c'est bien que toutes les configurations soient possibles.

                    Commentaire


                    • C'est bien aussi d'avoir un mode Standard, trop d'options tue le jeu...

                      Faut que je teste d'autres persos qu'Axel et Max...

                      En tout cas, le mod est super bien integré, malgré un rendu parfois trop pastel et certains cameos qui regardent les murs

                      Le flic qui "regarde sans intervenir" m'a fait délirer, surtout de part son implication dans les dialogues de la cut scene qui suit...

                      Les ennemis sont plutôt bien parsemés mais mon Axel était devenu trop puissant, obligé de le laisser mourir pour qu'il arrête les dragon punchs et repasse en mode invincible...

                      SORR en lui-même est bien fluide mais y a aucun équilibre, ce qui n'arrange pas tes affaires, je veux dire, tu prend un perso low tier tu vas déguster alors qu'il suffit d'un Axel survolté pour conquérir le monde... Les stratagèmes que les ennemis tentent pour arrêter un perso en mode Berserk font un peu de peine... Après, j'ai pas fait le jeu de base, c'est surement plus sympa d'unlocker les trucs soi-même

                      En tout cas, gros boulot, de leur côté comme du tien, ce qui est tout à fait louable...

                      Commentaire


                      • Merci pour ce retour !

                        Cela sent la route 3, ne serait-ce que pour le flic qui mate le combat et Lucia qui regarde le mur du commissariat.

                        Je suppose que tu parles d'Axel SoR2, surpuissant. À la limite, je conseillerais de jouer direct les persos top tiers (Axel SoR2 et Adam) en Hard ou Very Hard. J'ai prévu une augmentation assez raide de la difficulté.

                        Commentaire


                        • Pour moi la difficulté était parfaite. J'y ai joué avec Shiva et c'était très bien dosé.

                          Tu arrives à le finir sans soucis (en normal) avec tous les personnages ?

                          Commentaire


                          • J'ai essayé de faire au mieux pour la difficulté. C'est plus dur qu'un Streets of Rage Remake, mais à mon sens, cela reste faisable (générosité en points et vies).

                            C'est vrai qu'avec Axel SoR2 ou Adam, ça va bien mieux qu'avec un Axel SoR3 qui tape comme un kéké.

                            Je n'ai pas testé avec tous les personnages mais en général, ceux de SoR3 font un peu handicapés. (mouais)
                            Après, il faut les jouer différemment, avec les jauges SoR3, magie à gogo (ou presque) et tout, je pense.

                            Commentaire


                            • Quelques avis, une fois le bébé livré aux modders chevronés :
                              Hello, I'm proud to present Streets of Rage: Rescue Metro City v3. First of all, it is NOT a Final Rage Trilogy copy. I know this awesome mod, I knew it after t

                              Commentaire


                              • Triple moi

                                Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ou résumer ce que me dit Augmented Antics ? Il part dans des considérations que je ne parviens pas toujours à suivre.

                                J'ai saisi qu'il trouvait qu'il restait beaucoup de boulot, que les ennemis (c'est-à-dire reprendre tout le jeu, rien que ça) n'allaient pas, que les musiques n'étaient pas de bonne qualité, mais en détail, svp ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X