Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais un peu galéré sur cette dernière phase égaement mais rien d'insurmontable.

    Faut dire que je suis nul en FPS aussi et que le phase est très longue (oui, Duck), si on perd à la toute fin, faut tout se retaper...

    Commentaire


    • Je verrai en temps et en heure. Là il est assez loin dans ma liste de jeux à faire, ne serait-ce que sur PS3.

      Entre deux avancées de Musashiden II (qui ne me passionne toujours pas), je rejoue à StarFox sur SFC. Je retente le 1cc sur les trois routes différentes.

      Commentaire


      • 1cc ? Y a des continues sur StarFox ? Je me souviens plus...

        Je me souviens par contre, que le chemin hard avec le vrai boss était pas si facile.

        Commentaire


        • Tu peux gagner des crédits via le score.

          Commentaire


          • J'ai envie de dire que ça me dit vaguement quelque chose mais en fait non ^^.

            :tropvieux crew:

            Commentaire


            • 50 heures sur Monster Hunter 3rd dont environ 10 sur le Ad Hoc Japonais.

              Le jeu prend vraiment son importance via le Online. La communauté est encore très active sur le jeu, une fois le système du Ad Hoc compris aucun souci pour se retrouver sur des chasses avec nos amis Japonais, qui m'ont bien fait rire au passage durant mes sessions ('ooooi Frances daiooo, sugoiii inaa ^^)

              Quel jeu ! <3

              Commentaire


              • C'est ce genre de témoignage qui me fait regretter de ne pas vouloir y jouer sur 3DS... Vivement la version PsVita.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Tu risques d'attendre longtemps ^^

                  Commentaire


                  • J'espère également une version Vita ...

                    Commentaire


                    • Michael Jordan : Chaos in the Windy City

                      Bordel, j'aime pas l'exploration en temps normal, mais ce jeu possède un pouvoir d'attraction que je ne saurai décrire mais qui me touche bel et bien...

                      Commentaire


                      • Raystorm sur Sat et ... Sega rally sur Sat aussi ...

                        Mug
                        Et demain est un autre jour ...

                        Commentaire


                        • Marvel VS Capcom et Marvel VS Capcom 2 sur Dreamcast .....
                          Putain que c'est bon et BEAU surtout pour le 1er !!!

                          Commentaire


                          • Je continue Gravity Rush sur Vita qui est vraiment excellent malgré un scénario bien pourri digne des derniers final fantasy, mais trop bon ce jeu

                            quelqu un a fait les DLC ? Ça vaut le coup ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par AbaShanti Voir le message
                              Marvel VS Capcom et Marvel VS Capcom 2 sur Dreamcast .....
                              Putain que c'est bon et BEAU surtout pour le 1er !!!
                              + 1

                              Commentaire


                              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                Je continue Gravity Rush sur Vita qui est vraiment excellent malgré un scénario bien pourri digne des derniers final fantasy, mais trop bon ce jeu

                                quelqu un a fait les DLC ? Ça vaut le coup ?

                                Arrête, tu n'as pas envie de sauver ces enfants?
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X