Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin des fakes (avis aux artistes en herbe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après ça :


    Voilà l'écran-titre de la suite :


    J'ai bientôt fini les "captures" qui vont avec, ce sera basé sur RBS et SFA2.

    Commentaire


    • des photo de l intro !!!!!!!!!!!!! jveux! jveux !

      Commentaire


      • Provient du message de DokToR
        des photo de l intro !!!!!!!!!!!!! jveux! jveux !
        Je ne sais pas si je pourrai bricoler des fausses images d'intro, mais ça avance !

        Commentaire


        • Ils sont quand meme tres beau les arts de SFZ2

          Commentaire


          • http://img354.imageshack.us/my.php?image=signfinale2nu.jpg

            Je remet en ligne ce petit fake qui etait passé à la trappe à cause de Voila....
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • Tiens, un de mes topics préférés qui remonte à la surface !

              Maximus, j'ai édité le 1er post.

              Faudra que je finisse les fakes que j'avais commencés, j'avoue que j'ai un peu zappé...

              Commentaire


              • je m'emmerdais cet apres midi, alors j'ai fait ca :

                C'est mon premier custom de console... j'ai passé un coup de bombe bleu nuit (qui ce voit pas sur la photo) sur la console puis avec une bombe de blanc j'ai appuyé à peine pour faire des mouchtis, pour faire les etoiles, puis j'ai fait le dessin à l'acrylique... Mais sur le plastok c'est chiant faut passer plusieurs couches car ca marche pas bien... mais ca je savais . J'acheterais bien un tas de MD2 pour faire des tests car ca coute que dale... deja que celle là je l'avais eu gratos. Et puis à la fin j'ai mis du vernis acrylique en bombe.
                Si j'avais des sous et de la place je me predrais bien un ahero
                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                Commentaire


                • Ah ui y a des epaisseurs car j'avais commencé tt au pinceau puis je suis repassé à la bombe donc ca chie un peu m'enfin bon on dira que c'etait un vulgaire test... et desolé ce n'est pas un Fake
                  ca s'en n'est un par contre
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                  Commentaire


                  • et dernier truc... desolé de flooder comme un gros porc mais je voulais savoir si y avait des gens qui connaissaient une peinture qui s'aplique bien sur du plastique sans mettre 3000 couches... Sauf l'ahero biensure.
                    Si il existe des produits pour rendre l'acrylique bien unie pour faire des beaux aplats... ou si y en a qui ont deja acheté de la peinture pour textil, si ca fait aussi des beaux aplats... ou si carement y a une peinture que je connais pas et qui serait nikel pour repeindre des trucs en plastok
                    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                    Commentaire


                    • la peinture pour modélisme va bien sur le plastique ( elle est faite pour ), la Tamiya en particulier!!
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • j'en ai de la peinture pour modelismes... C'est de la citadel je crois, les peaux qu'on trouve dans les mags games workshop et c'est vrai ca marche bien ! Mais là je me suis decidé, je vais me prendre un aero, y a pas photo c'est cher mais ca le fait. Avec ca je vais pouvoir dechirer... Enfin...
                        je vais en tester sur Paris avant
                        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                        Commentaire


                        • Vu sur un site:









                          Commentaire























                          • le texte est pas mal:



                            Ca aussi c''est drôle, même si ça parle pas de KoF mais d'Eternal Champions:

                            Commentaire


                            • (nos fakes à nous sont quand meme 1000 fois plus beaux ^^)

                              Commentaire


                              • tout à fait d'accord

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X