Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le slot Fusionné avec du bois (mais sans pain ni Corbier)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Greedo
    Alors ça avance Maximus?
    Greedo je te parle plus tant que tu me scanes pas ton insert de ninja master's...
    allez si il te plait! juste le recto...

    sinon, oui ça avance, marquis du soir a fini de me le consoliser et donc je pense attaquer la box definitive...je pense que je prendrais du meleze, au moins pour le couvercle puisque c'est la partie la plus visible...et le reste restera sans doute en contre plaqué pour alleger un peu, sans perdre en resistance...
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      Bonne idée, le meleze ça rends assez bien, vivement les tofs.

      Le ninja je peux te le scanner sans problème, tu le veux en combien de Dpi?

      Qui t'a dis que j'avais un ninja? fouille de FTp power



      Tain ça me fait penser que j'ai tjrs le RB de Ash a envoyer(malade)
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Greedo
        Qui t'a dis que j'avais un ninja?
        ben, en me balladant dans "vos collections", j'ai reperé l'objet rare!...

        en 50 milliards de dpi sil te plait!

        non, franchement à partir de 300 ce serait acceptable, mais si tu pouvais atteindre 600dpi ce serait le bonheur!

        et même si tu ne me fait que le devant (le recto donc) je serais déja hyper contant...

        merci d'avance, depuis le temps que je cherche...
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          C noté, je te fais la meilleure qualité possible
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #20
            Bernard Mélèze...

            ok je me casse.

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de sluger
              Bernard Mélèze...

              ok je me casse.

              Et vite
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #22
                Il est déjà très loin...

                Commentaire


                • #23
                  Maximus, j'ai scanné l'insert
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #24


                    merci.

                    as tu reçu mon mp avec mon, adresse gmail?
                    previens moi si tu l'a envoyé par ce que pour l'instant, j'ai rien reçu...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      UP !

                      Nan, pasque n'emp^eche que ca fait 2 ou3 fois que Maximus nous parle de son slot en bois dans des sujets divers et variés (genre j'me la pète et tout et tout...), mais il n'a toujours pas montré de tofs.

                      Maximus, le partage est un acte destiné à renforcer les liens sociaux entre individus d'une meme communauté. fais péter les tofs stp









                      Commentaire


                      • #26
                        Ben désolé mais il n'a pas beaucoup changé esthétiquement parlant... j'avais pour idée de rajouter un petit sticker "neo mvs", mais pour bien faire, il faudrait le vitrifier etc....et j'ai pas le temps de le bricoler en ce moment, à peine le temps de refaire des cartons de kit mvs
                        ...il est juste parfaitement fonctionnel et hyper costaud:tout ce que j'aime en fait...et le côté "home made" est bien sympatique à mon gout.... je suis sur qu'on pourrait s'en servir pour assommer un ours sans probleme!

                        J'ai rajouté des pitits patins dessous et j'ai percé la sortie casque, mais en fait je ne m'en sert pas souvent puisque les sorties arrieres rca sont reliées à un ampli sur lequel je branche directement le casque si besoin... à gauche c'est l'emplacement pour la carte mémoire, mais là encore je ne l'enleve jamais...

                        Ah au fait: sur le slot, en tout cas sur le miens, les scores sont sauvegarés, même si j'eteinds/débranche/reset en cours de jeu le slot...c'est bon ça! alors que sur l'aes, que dalle...
                        [img][/img]

                        Sinon quand je ne joue pas pendant quelques temps, je releve le clapet pour qu'il ne bouffe pas trop la poussiere...

                        Un jour je le peindrais peut etre... mais j'aime bien le côté brute...il faudrait que je rajoute des rosaces incrustées dans le bois sinon....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'adore ton papier peint.

                          Le slot est pas mal non plus.

                          Commentaire


                          • #28
                            toujours aussi pourri ce solt...


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X