Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chien?

    Commentaire


    • Bite !

      Commentaire


      • Chatte!?

        Commentaire


        • Merd', il pleut .

          Commentaire


          • do-do-do-do-dodonpachi.

            Commentaire






            • Sinon en ce moment je joue un peu ESP RaDe, de la tuerie!!!
              Dernière modification par NeoBob, 21 novembre 2010, 01h16.

              Commentaire


              • me casser la tête à force de réfléchir à la manière dont je vais aménager mon grenier

                je sens que je saurai pas dormir cette nuit et demain j dois me lever tot pour continuer les renov vu qu'à 16 h commence à faire sombre.
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message




                  Sinon en ce moment je joue un peu ESP RaDe, de la tuerie!!!
                  Haha, me le suis rechoppé (méthode du pauvre) aussi esprade, j'aime bien mais il est dur je trouve.

                  J'ai dosé ddp jusqu'à 3h30, j'ai envie de m'y mettre pour de bon, à force d'avoir trop de shmup, j'arrive plus à m'atteler sérieusement à un. J'ai réussi à faire un max de 194 hits, pas mal pas mal

                  Commentaire


                  • ESPRa.De, c'est le système de score qui me refroidit. Sinon c'est du tout bon.

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      Haha, me le suis rechoppé (méthode du pauvre) aussi esprade, j'aime bien mais il est dur je trouve.

                      J'ai dosé ddp jusqu'à 3h30, j'ai envie de m'y mettre pour de bon, à force d'avoir trop de shmup, j'arrive plus à m'atteler sérieusement à un. J'ai réussi à faire un max de 194 hits, pas mal pas mal
                      Ouais c'est clair, pour l'instant je vais jusqu'au stage 3 où le boss me fait ma fête à chaque fois

                      Sinon DDP c'est l'un de mes Cave préféré

                      Si tu le joues en mode survie il est pas très dur; j'espère le one-créditer un jour

                      Après pour le score, je casse trop souvent mes chaînes... (mouais)

                      Commentaire


                      • Pour le chaining, même si on peut voir des chemins différents sur des vidéos, cela reste du par-cœur et des routes qu'on mémorise et répète tout le temps.

                        Bref déglinguer au pif ça marche pas ! J'ai réussi pour la première fois, tout à l'heure, à ne pas briser ma chaine sur le mid boss du 1er stage. Noob attitude^^. J'ai fait une sauvegarde aussi pour m'entrainer sur le boss du stage 4, pour déclencher son bug à tous les coups

                        Commentaire


                        • On peut conserver sa chaîne jusqu'au premier mid-boss, mais pas après, c'est dommage. Le premier stage est impossible à enchaîner d'un bout à l'autre malheureusement.

                          Tu parles du bug où il reste bloqué sur le côté, c'est ça ?
                          Vu comme il est dangereux, ça peut rendre service.
                          Comme j'y jouais sur PS, pas le choix, faut le tuer à la régulière.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            On peut conserver sa chaîne jusqu'au premier mid-boss, mais pas après, c'est dommage. Le premier stage est impossible à enchaîner d'un bout à l'autre malheureusement.
                            Oui, voilà

                            Je crois que le max qu'on peut faire au stage 1 c'est 130hits avant le mid-boss et 61hits après

                            Sinon, vous pouvez m'en dire plus pour le bug du boss 4?

                            Commentaire


                            • C'est plus pour la première partie. 190 hits environ.

                              Pour le glitch du boss du stage 4, je laisse gojirien t'expliquer en détail comment le provoquer mais en gros c'est à un moment où il part pour quitter l'écran et revenir mais reste figé. Il ne peut pas revenir, et ne peut même plus tirer je crois. Du coup tu peux tranquillement lui faire la peau.

                              Commentaire


                              • C'est ça Shu. Le boss 4, et jusqu'à ce que soient détruits ses deux gros yeux, a deux attaques : un pattern de boulettes, et une attaque où il vient sur toi en balançant des coups de cannons de ouf avec ses deux gros yeux, en alterné chaque œil.

                                Il faut endommager le boss jusqu'à atteindre un poilou plus de la moitié de sa barre, juste avant de détruire sa première forme en fait. A ce moment là on laisse passer le pattern de boulettes sans tirer, et au moment où ça se finit on fonce sur la droite de l'écran ; le boss venant vers notre vaisseau pour refaire les coups de canon avec ses gros yeux. Dès lors, on tire, ce qui détruit la première forme du boss, et celui-ci reste bloqué et ne fait plus rien.

                                Le superplay de Prometheus (qui est devenu le meilleur occidental -et français de surcroit- au score à ddp avec 547 millions ), diffusé sur nolife, est dispo sur youtube, il utilise le bug et l'explique.

                                Edit : y a qu'un extrait en fait sur youtube :(
                                Dernière modification par gojirien, 22 novembre 2010, 08h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X