Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    H"ouaaaaaah! Ariane Massenet c'est trop un thon!" Alors qu'en réalité ils ont jamais niqué une meuf mieux que Laurence Boccolini. Hahahaha!


    Mon grand frère est sorti avec ariane massenet au lycée ............ (verydick !!)

    Commentaire


    • Haha, et alors elle prend dans les fesses?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • elle a une belle chatte?
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • elle suce?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • elle avale?
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • J'viens de googleyser ariane massenet >>>

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                J'avoue c'est le premier truc que je me suis dit aussi.
                L'article de libe est a lire aussi pour voir la facons dont ils decendent les jv. C'est pas nouveau mais la c'est toujours aussi drole et effarant a la fois.
                Là où ça l'est moins, c'est que ta connaissance du domaine te permet de relativiser.

                Imagine toi le nombre de connerie qu'on gobe venant de ces même médias sur des domaines qui nous échappent.


                Et là c'est le drame.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  [...]
                  Sinon la branlette c'est bien
                  Connaissant bien (tout bien tout honneur) la femme de Shubi.... Epic FAIL!

                  Commentaire


                  • Bah pour ma part la branlette c'est quotidien, même en couple Une petite branlette sous la douche, une quand t'es aux chiottes, etc. Comme ça ça te permet de cracher moins vite quand tu niques
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        Bah pour ma part la branlette c'est quotidien, même en couple Une petite branlette sous la douche, une quand t'es aux chiottes, etc. Comme ça ça te permet de cracher moins vite quand tu niques
                        T'as beaucoup de trop de temps libre, remets toi a 3.3

                        Bisou mon Tom.

                        Commentaire


                        • Haha

                          Bisous mon Fredo

                          Sno: je suis pas le seul dans ce cas, et de loin. Moi je suis un rigolo, ça se limite à une ou deux branlette par jour. J'ai des potes c'est 5 ou 6!

                          Mais eux aussi c'est des rigolos. Rocco faisait ça à longueur de journées, il a eu des soucis assez sérieux a cause de la branlette. Deux de mes potes se sont aussi "brûlé" la peau à force de trop se tirer sur la nouille.

                          Ceci n'empêche en rien de niquer. Ma femme sait que je me branle hein, et ça l'amuse elle s'est jamais sentie en concurrence avec mes branlettes quotidiennes.


                          Essaye aux chiottes du taf tu verras ça détend
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Je comprends mieux l'état des gogues dans les gares ...
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • Nan dans les gares c'est trop crade
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...as-du-tout.htm

                                Bon, j'aurais pue mettre l'article de libe pour faire plus serieux mais la petite info en plus de jv.com donne tout son sens.

                                Pour ma part la seul chose qui me choque la dedans c'est l'hypocrisie qui en ressort.
                                Tuer pendant la guerre c'est normal, arborer un masque macabre c'est pas bien et immorale
                                Exact! D'ailleurs je suis resté sur le cul quand j'ai entendu l'info tout à l'heure ! Mais les mecs ils ont vraiment du temps à perdre. Parce que je suis sûr que tous à la téloch ils ont cité CAD quoi... Et on sait comment ça se passe quand ils parlent JV.

                                Surtout qu'une petite réflexion logique (ou une recherche) aurait pu leur faire comprendre que ce genre de masque existait bien avant le jeu. Puis je vois pas le problème de porter une telle chose.. surtout avec un fusil d'assaut dans les mains

                                Enfin il va sûrement à la baston, et ça m'étonnerait qui le conserve quand il est au contact des populations et des enfants (encore que).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X