Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pie , tu devrais t'inscrire sur necstasy si ce n'est déjà fait , il y a un ranking sur tout les modes de super star soldier

    sinon moi en ce moment c'est castlevania : curse of darkness sur ps2

    Commentaire


    • Bon ben j'ai fini Prince of Persia : The 2 thrones.
      Du coup j'ai plus de jeu à me mettre sous la dent...
      Enfin si, Call of Duty 2 mais je suis plus en période FPS...
      Peut etre le moment de se remettre au toukétou ?!?

      Commentaire


      • Comment ça peut-être ..?!?

        Il faut que tu Sac-Crew RipriZent !

        PS : Click sur ma sign...

        Commentaire


        • Provient du message de Combo Maker
          Comment ça peut-être ..?!?

          Il faut que tu Sac-Crew RipriZent !

          PS : Click sur ma sign...
          Ta team, j'la fais tourner même sans ma config!

          Commentaire


          • Fais gaffe tu le diras pas deux fois !

            Tu vas le faire revenir... Je pourrais pas le retenir, plus longtemps......

            Commentaire


            • Outrun 2 Le PREMIER jeu de caisse auquel j'accroche. ^_^

              Niveau néo, Zupapa, SVC et kof2000.

              Commentaire


              • kof 2002
                gt4
                mario kart ds
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                Commentaire


                • Je viens de rejouer à Card Fighter Clash (quelle tuerie! ) et j'en étais quand même à 65h de jeu!

                  Venant de moi, c'est très rare, voire unique.

                  Commentaire


                  • MarioKart
                    OENDAN !
                    Daigasso Jam with the Band
                    Castlevania dawn of sorrow

                    Metal Slug
                    Last Blade

                    Commentaire


                    • Provient du message de Ash
                      Je viens de rejouer à Card Fighter Clash (quelle tuerie! ) et j'en étais quand même à 65h de jeu!

                      Venant de moi, c'est très rare, voire unique.
                      J'ai pas loin d'un centaine d'heures sur ce jeu, et le deuxième volet est encore meilleur.
                      Pour le moment je joue à Yu-Gi-Ho sur DS dans le même genre, moins accrocheur que les SVC sur la neogeo pocket mais tout de même interessant.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Sheeew
                        OENDAN !
                        Voilà quelqu'un qui sait s'amuser.
                        Le jeu musical de l'année, tout simplement.

                        Je me remets à Radiant Silvergun depuis la semaine dernière.

                        Commentaire


                        • j'ai terminé CALL OF DUTY 2 il y a une semaine, puis je veins de finir FEAR (excellent !!). Je suis donc passé à QUAKE 4 en ce moment.

                          PAr contre nesuite je ne sais pas à quoi jouer en gros FPS bine joli, etc... et surtout en mode solo, j'aime pas trop le multijoueur PC. Je pense prendre TRIBES VENGEANCE. Au pire faudrait que je me remette à HALF LIFE 2, je l'ai jamais terminé celui là. Des idées sinon ? (j'ai bien pris SWAT4 mais j'aime pô du tout)

                          AU fait, BATTLEFIELD a-t-il un mode solo ?
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • moi je me suis remis a fond dans Def Jam: Fight for NY depuis quelques jours... je me tapé le scenarion 3 ou 4 fois en hard, en changeant a chaque fois de style de combat... si ca continues, je vais avoir plus d'heure de jeu sur def jam que sur kof02 (malade)


                            ...putain de jeu.

                            Commentaire


                            • Def Jam FFNY il claque sauvage!
                              Je me souviens avoir fait 3 sauvegardes en entier à l'époque, dont une avec une copie de Logan (Wolverine)

                              On aura beau dire tout ce qu'on veut, mais Electronic Arts c'est pas pour rien non plus que c'est le n°1 des ventes.
                              Tu rajoutes NFSU1, Fight Night et t'as un beau trio de jeux.

                              Commentaire


                              • Bah moi qui crachait sur la Xbox, je m'en suis pris une suite à une bonne occaz' et je découvre enfin....Ninja Gaiden !
                                Evidemment ce jeu est très bon, mais concernant la difficulté du jeu, le plus gros ennemi, c'est la caméra ! Le jeu serait bien plus simple si la caméra était mieux gérée.
                                Sinon j'étais pété de rire de constater que le boss du premier niveau est super balèze (le kéké aux nunchakus) alors que ceux d'après passent beaucoup mieux (j'en suis au stage 4 là, dans la ville après avoir rencontré la nana aux gros boobs).
                                Sinon j'ai aussi Outrun 2 et il est trop bon, bien arcade et super fun, je trippe !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X