Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    Je ne pense pas qu'il existe des gens qui achète ces jeux a 70€.
    Une nouveauté ps4 c'est 50€, après quelques mois c'est 20 a 30€. The order est trouvable a 19,99€ en ce moment par exemple.
    La majorité des gens achètent leur jeu chez micromania dès leur sortie à 70 euro
    J'attends une bonne occasion pour mk10 mais je le trouve pas à moins de 50 euro
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Quelques jeux "rétro" en promo en ce moment sur le PSN, j'en ai profité pour prendre Jamestown+.

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        La majorité des gens achètent leur jeu chez Micromania dès leur sortie à 70 euro
        Vraiment ?

        Commentaire


        • Enfin faut bien que certains les achètent neuf pour que les autres les aient d'occaz non ?


          Pour ma part je n'achète plus que de l'occasion

          Commentaire


          • Certes, mais pas forcément achetés au prix fort chez Micromania. Rien que de commander sur amazon, on doit économiser facile 10 euros et on reçoit le jeu très vite.

            Sinon, rien à voir, Dragon Quest XI sur PS4 et sans online moisi, ça semble se confirmer et ça, c'est une bonne nouvelle.

            Commentaire


            • Même en allant dans d'autres boutiques que les micromania... Tu économises 10€.

              L'occaz c'est cool nogo.
              Surtout qu'il y a 40% de marge, donc tu peux négocier le prix.

              Mais faut vraiment faire gaffe a pas acheter un jeu d'occaz plus cher que du neuf.
              Combien de fois j'ai vu des occaz a 29€ quand le jeu neuf est a 30€ (voir moins) sur amazon.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Oui chez Microniania ils font leurs occasions 5€ moins cher que le neuf (neuf qu'ils font plein pot bien sûr..).


                Non chez eux faut effectivement attendre longtemps pour avoir de bons tarifs. Pour ma part j'en achète pas mal chez eux mais c'est à tout petit prix, car dans le magasin que je fréquente, ils font très très souvent "2 jeux achetés 1 jeu offert", et là ça vaut le coup (t'as 3 jeux pour moins de 40 balles souvent)! Puis parce que ça m'embête de commander et que ça tombe sur le coup de la pulsion après le simple coup d'œil

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Vous avez remarqué que les jeux PS4 continuent de demander d'appuyer sur Start pour démarrer les jeux alors que y a plus de bouton Start ^^ ?
                  La preuve qu'Ono lit NGF : a priori sur le (déjà) 3eme patch correctif pour USFIV, ils ont changé ça pour remplacer le Start par Options.

                  La classe internationale.


                  (même si j'ai pas encore vérifié ^^)

                  Commentaire


                  • Until dawn le jeu qui peut vous faire acheter une ps4 ?

                    Le slasher movie fait jeu vidéo de Supermassive Games débarque le mois prochain. Avant de passer l'épreuve du test, il s'est laissé approcher pendant 3 heures. Le temps de se faire une idée sur son potentiel flippe.


                    A voir,mais franchement ça à l'air d'être pas mal.Frissons garanti...

                    Commentaire


                    • Ouais ça à l'air pas mal du tout ! Espérons que cela sera assez intuitif et qu'ils n'auront pas abusés sur les QTE quoi


                      Mais ils n'ont pas fait grand chose avant, Supermassive Games (un Doctor Who que je ne connaissais pas puis un autre titre). Ça ne veut pas non plus dire grand chose, mais c'est peut être aussi grâce à ça, que celui ci n'a pas été super médiatisé. Car c'est cool qu'un jeu débarque comme ça, sans vraiment avoir fait un énorme buz avant (ça me rappelle le bon vieux temps). Du moins moi je n'en avais pas entendu parler.

                      Enfin Until dawn a de la gueule et l'ambiance et les idées paraissent être là, donc y a une lueur d'espoir... Maintenant vont ils tenir les délais ? Dans la vidéo il dit avoir testé la VF, ce qui voudrait dire que c'est bien parti pour !


                      De toutes façons j'allais craquer pour la PS4 d'ici peu de temps, car les tarifs d'occaz commencent à devenir intéressants. Ce titre risque donc de m'aider à passer le cap une bonne fois pour toutes

                      Commentaire


                      • Demain soir, j'attaque The Order 1886.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 13 juillet 2015, 20h10.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Demain soir, j'attaque The Order 1887.
                          Il est déjà sorti ? Ou c'est un DLC ?

                          Commentaire


                          • Ben c'est le sujet des futuristes, non ?

                            (Faute de frappe, je corrige.)

                            Commentaire


                            • Tomb Raider pour fin 2016 sur PS4. Début 2016 sur XBO.

                              Maintenant, define fin et début.

                              Commentaire


                              • ouais c'est cool comme ça on aura peut être droit direct à la "definitive edition"
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X