Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neocalimero Voir le message
    l'E3 ce sera 90mn 100% jeux
    Ce que MS n'a pas fait depuis 3~4 ans ?

    Là ça serait une surprise du coup

    Envoyé par nnnns Voir le message
    le jeu video japonais est en crise observez ces dernières années les studios comme capcom qui filent le développement a des studio européens avec l'avènement de la dématérialisation
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      En tout cas, je pense que musicalement parlant, avec la bonne config, et meme une PS3, on doit obtenir un résultat bien sympa
      Je dis pas que le résultat sera pas plaisant, et sans refaire le débat du topic (i)audiophile, la source, c'est beaucoup plus important que ce qu'on s'imagine. Une platine CD au top est indispensable pour ne rien perdre des infos du CD. J'ai été bluffé en modifiant (et j'ai pas fini) la mienne de découvrir que mes enceintes étaient capables de beaucoup mieux alors que je pensais que c'était le maillon faible.

      nnns: ya pas que la fnac dans la vie. Ya aussi l'achat en direct auprès de l'artiste, et amazon. En outre, j'aime le démat. Pour les jeux PC, je ne jure que par steam.
      Dernière modification par luke2fr, 28 mai 2013, 21h31.

      Commentaire


      • D'ailleurs,

        Si vous cherchez une platine audio de qualité exceptionnelle : Playstation 1.

        --Processor

        Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          Ce que MS n'a pas fait depuis 3~4 ans ?

          Là ça serait une surprise du coup


          et oui le dernier DMC par exemple...

          Commentaire


          • Envoyé par nnnns Voir le message
            et oui le dernier DMC par exemple...
            Qui a clairement un rapport avec la dématérialisation des jeux en effet...


            Nan vraiment, super.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Je passe mon temps à zapper quand j'écoute la radio tellement c'est saturé de coupures publicitaires.
              Nova & Le Move pour ma part... Ça va question pub

              (bon c'est pas le sujet mais la XBox One conduit à tout)

              Commentaire


              • Envoyé par nnnns Voir le message
                a titre personnel je trouve qu'il y a peu de nouveauté que ce soit dans le RAP le ROCK la POP ect tout se resemble on me dira oui mais itunes marche osef ect certainement mais dans les rayon CD de la fnac tu vois personne acheter et souvent ce qui va être vendeur ce sont des groupes qui ont pignon sur rue (le demat les a tué apple leur prend 30% des ventes...)

                le jeu video japonais est en crise observez ces dernières années les studios comme capcom qui filent le développement a des studio européens
                avec l'avènement de la dématérialisation

                pour moi la dématérialisation rebute pas mal un acheteur car ta le sentiment d'acheter du vent...

                meme le bluray va crever au profit de la demat (un serveur sera toujours moins cher que ce type de galette)
                Ok je vois ce que tu veux dire mais je n'ai jamais été ce genre de consommateur ; de mon coté ca a plutot bougé dans le sens positif : dés que je le peux je prends les cds directement à l'artiste ou par son label , du coup tu commandes du japon, des US ou autre et la dessus je vois plutôt une augmentation des mecs "qui se démerdent eux même pour diffuser leur musique".

                Bon bien sur c'est ptet pas le comportement de base de l'acheteur de musique mais je pense que ca marche pas mal pour certains (même très petits) artistes.

                Envoyé par nnnns Voir le message
                pour moi la dématérialisation rebute pas mal un acheteur car ta le sentiment d'acheter du vent...
                Ca c'est vrai pour nous les vieux les générations futures s'en tapent pas mal pour la majorité, faut voir qu'ils n'auront (presque) pas connu le support physique
                Dernière modification par marsupouse, 29 mai 2013, 09h14.
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Envoyé par Processor Voir le message
                  D'ailleurs,

                  Si vous cherchez une platine audio de qualité exceptionnelle : Playstation 1.

                  http://www.6moons.com/audioreviews/leben2/system_3.html
                  J'avais déjà lu des trucs à ce sujet, beaucoup de bruit ( ha ha ) pour pas grand chose au final. La PS1 rivalise avec les platines bons marché en bref. Tu risque d'être déçu.

                  Après ça en coûte presque rien d'essayer.

                  Commentaire


                  • Je me suis tapé des pages de lecture, car j'étais également très retissant et les mecs la compare quand même à des platines de 500€ voir plus, même si c'est pas ce qu'il y a de plus cher, c'est pas ce que j'appelle bon marché.
                    --Processor

                    Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                    Commentaire


                    • Nan mais cassez vous bande de pollueurs de topics, vous en avez un tout dédié pour vos merdes

                      Commentaire


                      • Quelle déception cette annonce. Je sais pas si ça a déjà été posté... Mais cette vidéo résume toute ma déception:



                        Commentaire


                        • j'adore.

                          Bon ben c'est toujours non pour moi et désole ILAG
                          --Processor

                          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                          Commentaire


                          • Moi je vais la prendre pour Halo 5 parce que j'ai pas que ça a faire de compter mon argent mais je ne suis effectivement pas convaincu par leur méthodes fascistes

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              leur méthodes fascistes
                              Party all the time!

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X