Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le demat' hein ?

    Peu importe le support, ce qui compte, c'est le jeu

    Putain, Chapp, tu dois pas souvent aller aux putes toi dis-donc ?

    Commentaire


    • Les putes c'est comme le démat'.
      Si tu as les bons plans, tu n'as pas besoin de payer.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • La démat' c'est le dvd d'un feu de bois sur un écran lcd : le visuel sans le reste

        Commentaire


        • Ouais mais bon, le physique, c'est continuer à stocker des stères de bois dans le salon.

          Commentaire


          • On s'en fou.
            L'espace, on en a plein!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              je viens de tomber par hasard sur cette video :



              putain c'est beau le début, avec le vent, les feuilles et tout...
              Excellent le début.
              Ça envoie du bois! (Pour rester dans le thème).
              J'ai bien fait de racheter les 3 premiers... reste à les faire.
              Au pire ça fait beau sur une étagère

              Commentaire


              • La bêta du nouveau Gears of War arrive bientôt.

                -Le 25 Avril.

                Et le jeu devrait sortir au mois de septembre/Octobre au pire fin 2016,qui lui sortira dans une version physique En espérant qu'ils nous sortent une grosse édition collector,un peu du même style que celle de gears of war 3 (édition épic)

                Hâte de tester tout ça

                Commentaire


                • Là ils ont fait fort c'est vrai ! C'est très détaillé, jusqu'aux sons (la voix de la nana au début à 1.30', avec l'écho et la distance, quand elle n'est pas dans la même pièce que le gars). Mais j'ai vite coupé, ça spoil trop... Même si peut être je ne le toucherais jamais (j'ai toujours espoir et à cause de ça je me prive de bonnes vidéos^^).

                  Commentaire


                  • En tout cas je suis très content de ma one. Je prendrai sûrement la ps4 à la sortie de kof xiv si le jeu est bon et je prendrai les exclus.

                    Commentaire


                    • Oui mais tu pourrais ne jamais aller au cinéma et acheter que des supports physiques

                      Tu penses vraiment, un fois qu'on ne sera qu'en tout démat' (c'est-à-dire bientôt), que tu laisseras tomber tous ces nouveaux jeux ?




                      Ben moi, je lisais à fond les notices. Y en a qui étaient énormes, pleines de couleurs et d'info, que je relisais encore et encore quand j'étais bloqué.
                      Celle de SimCity sur SNES doit faire pas loin de 100 pages ^^ (ils ont mis toutes le cartes, je crois).
                      Celles de FFIII (donc VI)
                      Chrono Trigger etc.
                      Couleurs, papier glacé, Toriyama. Stoo.

                      Alors oui, ça date mais récemment y a eu le premier Xenoblade aussi.

                      C'est sûr que quand c'est 2 pauvres pages en N&B sur du papier recyclé, tout de suite, ça donnait moins envie.


                      Envoyé par anzymus Voir le message
                      Je prendrai sûrement la ps4 à la sortie de kof XIV

                      Commentaire


                      • @ grigri:

                        Bien sûr que je pourrais. Mais j'ai choisi d'acheter les films sur support physique même en les ayant vus au cinéma.

                        Je ne pourrai pas faire ça avec les jeux qui n'existeront pas ou plus sur support physique.

                        Je ne pense pas laisser tomber les jeux lorsqu'ils n'auront plus de support physique. Je le ferai.

                        Commentaire


                        • C'est noté.

                          (Quelle tête de mule )

                          Commentaire




                          • Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              Je ne pense pas laisser tomber les jeux lorsqu'ils n'auront plus de support physique. Je le ferai.
                              Meuh non. Tu continueras de jouer... aux jeux que tu possèdes encore.

                              Commentaire


                              • Envoyé par anzymus Voir le message
                                En tout cas je suis très content de ma one. Je prendrai sûrement la ps4 à la sortie de kof xiv si le jeu est bon et je prendrai les exclus.
                                Idem pour moi. J'ai pris la ps4 version 1to pour être tranquille sur le long terme et pouvoir jouer à street fighter 5 / kof 14 / guilty gear et compagnie.

                                Je trouve la one vraiment top au niveau de l'interface, prise en main du pad et autonomie au top, jeux qualitatifs (forza/ori/killer instinct/tomb raider...).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X