Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Merdé ? Ça dépend du point de vue
    Et ça dépend de comment tu comprends ce que je veux entendre dans mon utilisation de "merder" dans le cas présent

    Commentaire


    • Chapp sors de ce corps !

      Commentaire


      • La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Pénurie organisée (dans ce cas Nintendo a mal joué) ou involontaire (dans ce cas ce sont des brêles), petit souvenir :

          Commentaire


          • Nintendo a rien organisé, à part réussir le marketing pour les Pokecouilles pour le reste ils sont nul à chier

            Commentaire


            • je viens de lire et j'hallucine de ouf un peu....On parle d'une Nes Mini avec 30 jeux là
              Pour info, pas de pénurie prévu par Nintendo.
              Toutes les préco ont été commandés, une seconde vague arrive et ...c'est tout car c'est une édition limitée.
              A moins qu'ils veulent se faire de la tune mais avec la Switch qui arrive ils ont d'autres chats à fouetter.
              Pour ma part j'en ai eu une que j'avais préco en Juillet sur Amazon.
              Et une Famicom qui arrive cette semaine .

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Je trouve ça couillon de la faire en édition "limitée". A partir du moment où le concept est créé et que les réseaux de distribution existent, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de cette manne facile.

                Commentaire


                • Bah j'imagine qu'ils ont d'autres chats à fouetter, en même temps quand ils verront le succès maybe qu'ils vont revenir dessus.
                  Je pense aussi que l'on aura droit à une SFC mini dans les prochains mois.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Je pense aussi que l'on aura droit à une SFC mini dans les prochains mois.

                    Commentaire


                    • Nin-play-doh!
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Je crois que je vais devoir présenter mes excuses, les théories se confirment.
                        Il parait en effet que l'Atari Rétro Flashback est déjà en rupture de stock.

                        Sinon je pense sérieusement que faudrait arrêter d'essorer l'exemple de la PS2.
                        Contexte différent et âgé de 15 ans, console pas rétro, peu d'autres cas similaires...

                        Commentaire


                        • Haha, mais c'est évident qu'il y aura une version SNES/SFC, regardez comment c'est présenté sur le site officiel



                          La console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System est une version miniaturisée de la novatrice NES
                          Branchez la console Classic Mini: Nintendo Entertainment System sur votre téléviseur
                          Que contient la boîte ?
                          Une console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System
                          Une manette Nintendo Classic Mini: NES
                          MANETTE NINTENDO CLASSIC
                          MINI: NES INCLUSE
                          Etc.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Je crois que je vais devoir présenter mes excuses, les théories se confirment.
                            Il parait en effet que l'Atari Rétro Flashback est déjà en rupture de stock.
                            Je sais pas si c'est de l'humour, mais toujours dispo en préco à Amazon.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Sinon je pense sérieusement que faudrait arrêter d'essorer l'exemple de la PS2.
                              Contexte différent et âgé de 15 ans, console pas rétro, peu d'autres cas similaires...
                              Le plaisir de revoir la cohue ridicule est plus fort que tout argument cohérent.

                              Sinon, pour être sérieux 2 secondes :
                              - Je pense qu'il n'y a eu aucune pénurie organisée
                              - Pénurie ou pas, je m'en fous.
                              - NES Mini, je m'en fous.

                              Commentaire


                              • Je croyais que t'étais Tarma la sagesse, mais en fait t'as un putain d'esprit de contradiction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X