Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jammaslot,magne-toi le cul avec les hypergun bordel de bite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain un an déjà ce thread
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • culte tout simplement (smoke) :hippo style:

      Commentaire


      • Suite au post de Julio, une seule réaction :

        Commentaire


        • j'ai pas tout capté...lesgun ils osnt toujours pas faits ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Provient du message de fboy
            j'ai pas tout capté...lesgun ils osnt toujours pas faits ?
            Si.

            Commentaire


            • Tout le monde a touché le sien alors? On peut encore lui passer des commandes?

              Commentaire


              • Provient du message de Kretinou
                Tout le monde a touché le sien alors? On peut encore lui passer des commandes?
                Ça faut lui demander mais le temps de fabrication est de 6 mois/1 an

                Commentaire


                • Provient du message de Mpower


                  Ça faut lui demander mais le temps de fabrication est de 6 mois/1 an
                  correct quoi

                  Commentaire


                  • Provient du message de Mpower
                    Ça faut lui demander mais le temps de fabrication est de 6 mois/1 an
                    Le temps de fabrication est court
                    C'est le délai pour qu'il s'y mette qui est long
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • De plus il m'avait dit que les prix allait augmenter pour les prochains.

                      Commentaire


                      • une chose a dire : FDP

                        Commentaire


                        • ah ouai j avoue en fait c est un gros connard
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Provient du message de Mpower


                            Ça faut lui demander mais le temps de fabrication est de 6 mois/1 an
                            Provient du message de Kretinou

                            correct quoi
                            bah à l'époque de la 2CV, tellement elle marchait, il fallait attendre jusqu'à 3 ans
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Attention pour ceux qui auraient envie de passer commande :
                              J'ai posté UNE SEULE CONVERSATION sur le forum mais dites vous bien qu'en presque 2 ans d'attente je l'ai appellé et il m'a appellé plusieurs fois.

                              En gros la Jamma attitude : toi t'es vraiment un looser de première, moi j'ai ton fric et toi tu fermes ta geule et tu la ramènes pas sinon ton gun tu l'attendras encore plus longtemps. Si t'es pas content, je te rends ton fric le mois prochain et tu fais ton gun toi même.

                              Comment Jammaslot s'y prend il pour te niquer encore plus d'euros :
                              J'avais demandé quelques options supplémentaires comme :
                              - un bornier avec RCA plaqués or
                              - une prise Peritel plaquée or (pour éviter l'oxydation).
                              RESULTAT : Jammaslot me réclame 23€ donc j'envoie le chèque le lendemain (pour qu'il aille acheter le matos quand ça l'arrange).
                              CONCLUSION : J'ai rien eu de tout ça mais mon chèque a bien été encaissé

                              Je passe encore le nombre de fois qu'il se la racontait parce que soi disant il bossait pour le Studio287 à Paris ou qu'il était allé en Hollande faire les plus gros évenements.

                              Tu reçois un colis bien emballé, la finition du produit reste perfectible vu qu'il y a 2 ans de boulot et pas loin de 400€. L'image sur mon plasma est éclatante, les couleurs sont ultra vives comme sur une borne et le cable Peritel est de bonne qualité (mais là encore la finition n'est pas au top car les gros câbles sont serrés avec du chatterton).

                              Jammaslot est omnipotent, omniscient... pour résumer le personnage : la Science Infuse.

                              Seb B., si tu me lis un jour : Prendre des gens qui te font confiance aveuglément pour de la merde, ça donne pas forcément envie de te remercier.

                              -skYfIrE

                              Edit : erreur dans un tag
                              NGF addicted : )

                              Commentaire


                              • skYfIrE juste par curiosité, pour quels formats tu t'en sers de ce supergun?
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X