Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jammaslot,magne-toi le cul avec les hypergun bordel de bite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jammaslot,magne-toi le cul avec les hypergun bordel de bite

    Même moi,j'ai pas tiré aussi loin.
    Tout est dans le titre.Il nous faudrait les témoignages poignants des acheteurs du produit qui ont vu LEUR ARGENT ENCAISSEE et qui n'ont TOUJOURS PAS RECU CE QU'ILS ONT PAYE.

  • #2
    ah ouais surtout si l'argent a déjà été encaissé, c'est pas cool

    dans le commerce, on paie à reception des marchandises
    mais on peut demander un accompte (mais c'est pas la totalité du montant)
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      Re: Jammaslot,magne-toi le cul avec les hypergun bordel de bite

      Provient du message de yori
      Il nous faudrait les témoignages poignants des acheteurs du produit qui ont vu LEUR ARGENT ENCAISSEE et qui n'ont TOUJOURS PAS RECU CE QU'ILS ONT PAYE.
      [MODE ANNONCE DE CENTRE COMMERCIAL]

      Le petit Mpayday est demandé à l'accueil,
      le petit Mpayday
      MERCI

      [/MODE ANNONCE DE CENTRE COMMERCIAL]

      Commentaire


      • #4
        Le top,c'est ce topic:
        foutage de gueule en public
        Genre le mec est bloqué à cause de la commande minimum de 100livres
        C'est 400€ l'hypergun,6 personnes ont acheté,soit 2400€ au total ENCAISSES et ils attendent toujours.
        Pendant ce temps,monsieur se demande s'il va s'acheter ou non une psp.

        Commentaire


        • #5
          Teu teu teu, l'hypergun était à 350 € de base et 450 € si on prenait l'option vidéo en plus.

          Commentaire


          • #6
            Rectification,il a encaissé entre 2200 et 2700€.

            Commentaire


            • #7
              Oui, j'ai du retard, je sais...
              Tu m'as commandé un hypergun, yori?
              J'ai eu au tel tout ceux qui en ont commandé un, pour infos.
              il y a des retard à cause de happs/suzo et d'autres boutique, je n'y suis pour rien.

              Ensuite je suis dessus, alors ce genre de topic donne plus envie de bacler le boulot de découpes et basta...

              J'ai tout fait, de mes mains, conception/etude/compaison des prix/proto/modification/commandes des compos/calcul des decoupes/decoupes/assemblage.

              J'ai laissé tombé MON hypergun pour avancer ceux des autres...
              J'ai augmenter le prix et les durée de fabrication pour les prochains, car c'est plus long que prevu à faire.

              Et là je perds mon temps à repondre.

              Tu n'as pas concience du temps que cela prends, pour moi, quand je fabrique quelque chose, le principal ce n'est pas le delai mais le resultat.

              Franchement décu de vos reactions, mais je les comprends, c'est long..

              Ce n'est pas un supergun en carton, essaye de faire qu'une seule decoupe pour le bouton de credit, et tu veras...

              je n'ai rien à dire d'autre, c'est long à faire....

              Quand à la soit disant thune enorme depenssé, sache que les 2/3 part dans les commandes de compos, qui sont ici même.

              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

              Commentaire


              • #8
                pour la peine je vais me faire un jeu online, ca m'a enervé, le perceuse attendra


                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • #9
                  Yori tu te rappelles de mon MP, JE VAIS TE FOUETTER JUSQU'AU SANG !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de JAMMASLOT
                    pour la peine je vais me faire un jeu online, ca m'a enervé, le perceuse attendra

                    Comme d'hab quoi
                    Il va bien falloir qu'un jour tu te mettes dos au mur et que tu les finisses.Ca fait des mois que ça traîne et tu n'en as pas fini un.Alors viens pas raconter que ça avance.
                    C'est toi qui est décevant à abuser de la patience des autres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de yori
                      Comme d'hab quoi
                      Une victoire apres, je vais mieux!!!
                      Une binouze aussi !

                      Provient du message de yori
                      Il va bien falloir qu'un jour tu te mettes dos au mur et que tu les finisses.
                      Prevu dans les jours à venir.

                      Provient du message de yori

                      Ca fait des mois que ça traîne et tu n'en as pas fini un.Alors viens pas raconter que ça avance.
                      à combien d'heure de travail estimez vous ceci:



                      pareil pour ceci:



                      Et ceci:



                      Provient du message de yori

                      C'est toi qui est décevant à abuser de la patience des autres.
                      J'ai remercié tout le monde pour leur patience, et je le fais encore.
                      En reponse, j'ai promis un gun niquel tip-top, le gun, tu peux marcher dessus, même tenir debout dessus, il ne se casse pas, c'est du blindé!!!! Et niquel, enfin, c'est le but que je me suis fixé.

                      Pour finir je dirais que je viens de perdre une demi heure à te repondre, et c'est dommage car cette semaine comme la prochaine, je ne fais que les guns...

                      Petite piqure de rappel, c'est bien MON HYPERGUN2 bordel de bite.
                      Vous l'aurais, mais je fais deja un grand effort de faire le miens en dernier!!!! (mais je vais lui mettre toutes les options et meme plus )
                      Dernière modification par JAMMASLOT, 17 août 2005, 14h35.

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #12
                        ne cherche pas a comprendre jammaslot, de toute facon yori est un gros connard qui se prend pour dieu...

                        yori:TA GUEULE!!!
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est,ça va être de ma faute maintenant
                          Par contre,le travail est vraiment très propre,c'est indéniable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'attends Akra,mais t'as baissé ton froc visiblement.Alors arrête ton flam bidon.

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de yori
                              Je t'attends Akra,mais t'as baissé ton froc visiblement.Alors arrête ton flam bidon.
                              oui j en ai mal au cul

                              nan mais franchement tu crois vraiment ke je vais prendre le train juska evreux( car pas de voiture) pour m occuper de ton cas?
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X