Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Oui, je demande les chiffres. Tekken 7 a passé les 3 millions plus rapidement que Street V. Et j'aurais pas dit atomiser ^^
    Surtout que le modèle n'est pas le même. Street Fighter V est clairement le seul épisode de la génération de la PS4 (je ne parle pas des HD Remix et compilations). Pas de Super, pas d'Hyper, pas de Turbo, le jeu est amélioré au fil du temps.

    Tekken 7, même s'il a des DLC, cela reste du one-shot classique. En attendant un possible Tekken Tag Tournament 3 ou un Tekken 8 sur la même machine.

    Tout ça pour dire que si Tekken 7 atomise Street Fighter V sur les ventes du moment, c'est un peu normal, ils ne jouent pas sur la même ligne temporelle.
    Par contre, s'il atomise Street Fighter V en ventes cumulées depuis la sortie, là en effet. Chapeau bas à Namco Bandai qui fiste à sec Capcom et son jeu incapable de tenir sur la distance face à un sprinter.

    Commentaire


    • J'ai pas parlé de Tekken 7 vs Street Fighter V
      Vous vous faites votre film là les gars...
      Me semble avoir vu des stats une fois là dessus série Tekken vs Street ou Tekken 6 Vs street IV et ça m'avait surpris (p'tetre que c'était bidon aussi sur site anglophone, un lien de grigri ?)

      et Zaku il est low tiers ?

      Commentaire


      • Zaku, je sais pas. Mais Zeku, oui, low tier. Mais il est stylé.

        J'ai du mal à te suivre sur les chiffres.
        Street IV, toutes versions confondues, et y en a plein, c'est plus de 7 millions d'unités. Je pense pas que Tekken 6, ce soit 2 fois plus (définition officielle d'atomiser ^^).

        Commentaire


        • Peut-être en ajoutant Tekken 6 + Tekken Tag Tournament 2 (+ Street Fighter x Tekken).

          Peut-être qu'il parlait aussi de la génération précédente. Et là, si on compare Tekken Tag Tournament + Tekken 4 + Tekken 5 aux pauvres Street Fighter III des Dreamcast, PS2 et Xbox, c'est sûr que Capcom est dans les choux.

          Commentaire


          • Les costumes/challenges extra battle continuent.

            Si y a que ça, ça va vite me saouler en fait.

            Commentaire


            • 2eme (sur 4) pièce du costume de Viewtiful Joe.
              Golden Soldier dispo aussi.

              Tout ça est immédiat à choper ou "débloquer".

              Du coup, ça fait pas mal de FM au total.

              Commentaire


              • Bon j'ai rejoué, ma connexion marchait mieux j'ai pu jouer quelques matches en ligne, j'ai commencé a avoir quelques maigres victoires et pas mal de defaites mais je sent que c'est plus parce que je suis rouillé et pas habitué assez a mes persos dans leur version SFV.

                J'ai pas envie d'acheter l'abo PS+ le souci c'est que sans ca le jeu est quasiment vide, le mode arcade c'est pas encore ca on attend sagat et peut-être jill pour que ca devinne serieux mais c'est surtout l'AI qui est vraiment a la rue, soit il te defonce soit il bouge meme pas y'a pas de juste milieu, et du coup ca aide pas a progresser, après les matches en ligne bien plus excitants, ca passe tres mal.

                Au final je rejoins Fboy c'est vrai que SFIV était plus fun plus complet.
                La ce qui est énervant c'est qu'il faudrait peu de choses pour que ca devienne la tuerie ultime.

                Et puis ces p***** connexions pourquoi on peut pas jouer tranquille sans internet ?
                Dernière modification par edgarfigaro, 27 janvier 2018, 18h04.

                Commentaire


                • Jill Valentine ?
                  T'as des info secrètes ?

                  #VolKoF

                  On risque de devoir pas mal attendre pour Gill.
                  Sagat, un peu moins, mais pas avant octobre.

                  Commentaire


                  • De toute façon, même avec un roster complet il manquera toujours quelqu’un apparemment. Et quoi qu’il arrive, les gens reviennent toujours sur les shotos, à quoi bon ? Sur les quelques matchs que j’ai fait en ligne, c’était que ça.

                    Commentaire


                    • Clairement. Et là, les fans des chiffres n'ont qu'à regarder les stats mensuelles.

                      Ryû et Akuma sont en tête largement. Avec Ken, pas loin.

                      Surtout que la sortie d'un nouveau perso vient "polluer" les stats à chaque fois.

                      Et oui, Chun-Li est dans les derniers ^^



                      Sinon, Inflitration la pleureuse is back et remporte l'EVO Japan !

                      Cadeau Bonux : le gars qui fait la voix d'Abigail lui ressemble comme deux gouttes d'eau :

                      Dernière modification par grigri, 28 janvier 2018, 12h11.

                      Commentaire


                      • Qu'ils finissent de rajouter des stages avant de repartir sur des persos que personne ne prend mais que tout le monde regrette.

                        Sinon le mode Story, c'est bien joli avec les dialogues. Sauf qu'ils sont en bas à gauche, là où apparaissent les messages du jeu, donc on ne peut pas les lire.
                        :fartaz:

                        Commentaire


                        • Tellement de défauts énervants qu'ils pourraient corriger super rapidement...

                          Commentaire


                          • Vous avez fini le mode «Histoire Générale» ? J’ai lu partout que ça donnait 30 000 FM mais que nenni de mon côté, j’ai juste eu le mode extra de débloqué... WTF ?
                            Sinon est-ce normal qu’à chaque lancement j’ai droit à «installation de la maj 03.003» ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par henry_deth Voir le message
                              Vous avez fini le mode «Histoire Générale» ? J’ai lu partout que ça donnait 30 000 FM mais que nenni de mon côté, j’ai juste eu le mode extra de débloqué... WTF ?
                              Sinon est-ce normal qu’à chaque lancement j’ai droit à «installation de la maj 03.003» ?


                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              C'est bizarre, je n'ai pas accès à l'histoire générale. Il faut avoir fini les histoires individuelles de tous les persos avant ?
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Il faut sûrement que tu le télécharges. Oui, c'est pourri.
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Sinon merci pour l'info sur le mode Histoire générale, j'ai 8 Go à télécharger.

                              Commentaire


                              • Ok mais justement, j’ai bien fait toutes les «histoires individuelles» puis bouclé l’histoire générale (le machin bien long en 5 actes, lunes qui tombent, pièces d’échecs tout ça) et là rien, walou. Rend l’argent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X