Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j me suis fais cambrioler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j me suis fais cambrioler

    rha j ai les boule aujourdhui alors que je rentrais tranquilement du boulot j vois quoi ,sortant d chez moi UN ROUMAIN j le vois j ui dit qu est tu fais chez moi espece de fils de pute ! il me jete un caillou que j evite et puis il se barre en courant , donc moi j prend ma bagnole marche arriere et j le chasse il arrive a ateindre le vehicule de son complice aie aie aie la que faire , bin j ai foncer comme un malade et j ui est rentrer dedans , j ai ruiner ma voiture
    mais lui malgrer ses degat il a reussi a se barrer.

    HEUREUSEMENT il n a rien eu l temps d me voler OUF il a juste peter la fenetre de ma chambre .
    HEUREUSEMENT qu mon alarme a sonner sinon j laurai dans le

    tout de facon j l est un peu dans l cul car ma voiture est ruiner , et l assurance marche pas
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

  • #2
    putain d'roumain !!!
    ...le retour d'outre tombe...

    Commentaire


    • #3
      oui c est bien d la saleter tout de facon meme si les flic il les retrouve y feron rien
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

      Commentaire


      • #4


        j'y crois pas !
        putain les boules !!!!
        rahhhhhhhh putain y a que 2 choses qui m'énervent dans la vie: le vol et la méchanceté gratuite.......

        et le gars il te lance un caillou sur la gueule en plus putain ca m'énerve !!!!!!
        rahhhhhh à un contre un le gars il a aucune chance mais à 2....
        remarque faut faire gaffe avec ces connard c'est le coup à ce qu'ils te sortent un couteau.....

        je pourrai faire une blague mais j'ai meme pas le coeur à ca, ca me !!!!!!!
        (bordel je vais pas arriver à dormir moi maintenant...)

        en tout cas on est avec toi !

        Commentaire


        • #5
          Sans dec, je suis desole pour toi... j'espere que ca va s'arranger...

          Commentaire


          • #6
            flic :
            c'est koi ton nom ?!!!!

            roumain :
            ... doné moi oune piece misieux... lé pa lé papiyé... lé pa compren francé...

            fic :
            bon : comme t mineur et ke t parent comprenent pa, et ke ta pa de papiers, t ibre ! mais attention , on t'as a l'oeil !

            roumain :
            blatislagli vat chega !*



            * = j'tai bien niké salle poulet ! hihi !
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • #7
              merci pour votre soutien les gars , meme s il on rien pris j ai les boule qd meme j vous l dit ce genre de chose ca choque enormement vous savez pas quoi faire comme le dit b yoo j ai un peu eu peur qu il sorte un couteau ou un flingue (mouais)
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

              Commentaire


              • #8
                dommage pour la caisse !
                mé bon ca leur aprendra a ces connards !
                ...le retour d'outre tombe...

                Commentaire


                • #9
                  J'en reviens pas là, y en a qui sont vraiment culloté c qui m'énerve c que tu l'interpelles et il te lance encore un caillou non mais on va où là.....
                  Y a de quoi de faire flipper kan tu sors de chez toi!!!!!
                  C vraiment dommage aussi pour ta caisse mais dans un sens vaut mieux la caisse que ta maison vide.
                  Tu aurait du l'écraser ce connard

                  Edit : porte plainte quand même, on ne sait jamais...
                  Dernière modification par Greedo, 08 septembre 2003, 23h20.
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais porte plainte quand meme !

                    car 1 plainte + 1 plainte + 1 plainte + 1 plainte + 1 plainte + 1 plainte + 1 plainte + 1 plainte + 1 plainte = peut etre ke les flics feront leur boulot !

                    t dans un quartier cho ? enfin j'veux dire : ca arrive souvent ces truc pres de chez toi ?
                    ...le retour d'outre tombe...

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai un peu eu peur qu il sorte un couteau ou un flingue
                      t'inquiète, c'est trop cher pour eux

                      bon je rigole mais bordel c'est naze ce qui t'arrive, quelle merde :(
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        putain kel bande de conar ces roumains

                        Comme le dit Greedo, c mieux k ce soit ta caisse que ta maison, mais bon qd meme, ça fait bien chier de devoir racheter une voiture

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: j me suis fais cambrioler

                          Provient du message de checc
                          j prend ma bagnole marche arriere et j le chasse il arrive a ateindre le vehicule de son complice aie aie aie la que faire , bin j ai foncer comme un malade et j ui est rentrer dedans ,




                          j ai ruiner ma voiture
                          mais lui malgrer ses degat il a reussi a se barrer.

                          Quand je te lisais j'étais mort de rire parce que je sais pas mais te connaissant j'étais persuadé que ça allait finir par : J'ai ruiné ma caisse et ils se sont tiré

                          Mais bon c'est pas cool ce qui t'arrive...ça vas encore te coûter de la caillasse ça...
                          Allez courage Checc tu les auras les roumains. Au fait t'escertain que c'était pas des Polacks par hazards ? Parce qu'ils sont pire que les roumains ceux là
                          Les grosses on devrait les piquer !

                          Commentaire


                          • #14
                            SALOPERIE DE ROUMAINS!

                            J'espere que t'as abimé leur caisse, et que c'etait une caisse chere!

                            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est moche ce qu'il t'arrive:(

                              Bah, change de bagnole, prends toi ce modèle et la prochaine fois tu les louperas pas ces putains de Roumains.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X