Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boulimie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut Anzimus, ca m'intéresse si tu veux bien.

    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

    Commentaire


    • Ok t'as juste à me filer l'url qui mène à ton profil gamekult et je t'envoie ta liste

      Commentaire


      • Ah oui mais non, je n'ai pas de compte Gamekult... Je pensais que tu avais une méthode à partager. Merci c'est pas grave !

        ----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

        Commentaire


        • Je ne comprends pas ce que tu avais compris alors.

          Commentaire


          • collector:

            aujourd'hui, en faisant un peu de ménage, je retombe sur un vieux carton avec plein de bouquins.

            le truc date de l'époque ou je vivais encore chez mes parents, soit 2006.

            dedans, des bouquins de stephen king.

            au fond, je commence à voir un jeu dc...?

            kof '99 dream match (le 98 avec la belle intro.)

            en soulevant les livres, je retrouve au fur et à mesure:

            un super street fighter 2 gba jap en boite complet nickel,

            une notice metal gear solid 3 (ma notice!!!)

            la hoeh hoeh box du coffret art of fighting 3 neo cd, sans la piece :( (j'ai meme plus le jeu, lol)

            et une dizaine de jeux neo cd:

            - fatal fury 1 et 2 jap

            - kof 95 à 99 us

            - double dragon jap

            - fatal fury 3 us

            - galaxy fight us

            - sidekicks 2 & 3 us

            - samurai shodown jap

            - samsho 3 us

            - dunk dream (donc jap)

            sans oublier:

            - un chrono chross psx us (je pensais y'a pas deux jours à le racheter!!!)

            - un street fighter ex2 plus nickel

            - tenchu 1 et surtout le 2 !!!

            n'imp's, joyeux noël moi-même.

            vestiges de mon ancienne collec que je n'avais pas réussi à revendre!

            j'ai déjà la plupart de ces titres en AES ou mvs, voire en cd version jap.... ou en double..

            du coup je me retrouve avec 3 sidekicks 3, genre... (j'lavais repecho en cd us et jap...)

            lol, j'ai failli en racheter un de kof '99 DC, y'a pas si longtemps!

            complètement oublié ce carton!! je m'auto fait des cadeaux, retour vers le futur style

            .. j'ai pas retrouvé les spines :(

            knorr,..... j'adore!

            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • C'est ptete ca la solution. Foutre les trucs dans un carton, les oublier, se les faire livrer 10 ans plus tard.

              Commentaire


              • cette expérience de souvenirs perdus en cartons je me réjouis de la faire un jour... je me pose parfois vraiment la question de combien j'en ai.. ma boulimie, c'est que dès que je voyais un visuel de boite NES/MD/SNES différente je prenais durant des années (d'emmaus/cash, à 0,50€-3€...). il me semble que j'ai ~2 mètres cube de cartons pour les jeux + ~3m3 de consoles, je pensais ~10m3 longtemps..mais c'est pas très réaliste, car déjà 2x2x2 ça fait une taille tt de même, ça doit représenter pas mal de titres (et de doublons quand j'étais contraint de prendre la bourse entière ou rien , genre Tintin/sonic/killer instinct,fifa, ... je devine au moins..).

                niveau cd/dvd jeux, là ça ne doit pas dépasser la 30aine entre mcd/DC/ps2/ps1/xbox1.
                Dernière modification par fiend41, 29 décembre 2013, 20h53.

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  C'est ptete ca la solution. Foutre les trucs dans un carton, les oublier, se les faire livrer 10 ans plus tard.


                  C'est con, mais je fonctionne un peu comme ca.
                  Je n'ai jamais (ou rarement), plus de 10 ou 15 jeux différents a dispo.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Allez hop, nouvelle résolution. J'ai annulé mes abonnements "illimités" du genre Spotify et VOD. Ca suffit la boulimie videoludique !

                    Commentaire


                    • Envoyé par anzymus Voir le message
                      Allez hop, nouvelle résolution. J'ai annulé mes abonnements "illimités" du genre Spotify et VOD. Ca suffit la boulimie videoludique !
                      2014 l'année de la désintox et le retour au scoring

                      Commentaire


                      • Ah ah ! Ca fait deux mois que je résiste à l'envie d'acheter le magazine JV. On en est au numéro 2, je n'ai pas le premier. Des fois dans ma tête je me dis, "allez, vas-y collectionne-les !"
                        Ce soir, je vais faire les courses à Carrefour, je me dis "bon, achète-le, ce numéro 2, pour voir". J'arrive devant le stand presse, je vois 10 exemplaires du magazine. Et puis non, la couverture fait pas envie. Sérieusement, c'est moi où à l'époque ça claquait plus ?

                        Ca vous donne envie ça ?



                        Je sais pas, je trouve que les couv' de Consoles+ avaient bien plus de classe.



                        Avec les petites consoles sur le côté gauche !

                        Bref, j'ai encore évité d'entasser une connerie à la maison !

                        Commentaire


                        • C'est à l'image des jeux d'aujourd'hui : austère
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Clair que ça donne pas envi de l'acheter.
                            Manque un peut de gaité tout ça...

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              C'est à l'image des jeux d'aujourd'hui : austère
                              Nan mais ça c'est une vue de l'esprit d'un trentenaire qui ne se reconnait pas dans le JV actuel
                              Les djeuns doivent surement bien s'éclater avec les jeux comme nous à l'époque. Ils diront comme nous dans 15 - 20 ans.
                              Ce qu'il y avait avant c'est naze et vieux, ce qu'il y a demain c'est aseptisé et sans âme parce que ça ne leur parlera pas / plus.

                              Commentaire


                              • Sauf que la cible de ces magazines c'est pas les 12-15 ans, c'est plutot nous, les 30naires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X