Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    D'après Gamekult c'est une console portable avec possibilité de jouer sur grand écran, du fait que les jeux sont mieux optimisés sur le petit écran que sur la tv.
    Optimisation ou juste parce que c'est un petit écran et donc tu ne vois pas les défauts... Là est la vraie question

    Commentaire


    • Apparemment rien à voir avec la taille d'écran mais bien une optimisation (filtres, textures, etc..) Beaucoup ont trouvés le Zelda moche sur grand écran est pourtant très réussi en version nomade.

      Commentaire


      • Je n'ai pas retourné ma veste, et je sais que j'achèterai la console tôt ou tard.
        Mais quand même, avec la tête froide et surtout quand je vois ça...

        ...En étant déjà possesseur d'une PS4 et d'une WiiU, je m'interroge sur l'intérêt de la console en 2017.

        Commentaire


        • Envoyé par neokony Voir le message
          D'après Gamekult c'est une console portable avec possibilité de jouer sur grand écran, du fait que les jeux sont mieux optimisés sur le petit écran que sur la tv.

          Commentaire


          • J'ai peur du contraste entre le trailer du Zelda et le vrai jeu. :(

            Le prix et la qualité des accessoires ont en effet l'air scandaleux, mais pas vraiment nouveau pour Nintendo.


            Personne intéressé par Project Octopath Traveler sinon ?
            Par l'équipe des Bravely Default chez SE sur 3DS.
            Titre dans la lignée©, style également.

            Commentaire


            • oué enfin le contraste ça se monte et ça se baisse sur une tv.
              je cherche

              Commentaire


              • Si j'ai bien compris Zelda sera plus beau sur la Wii U alors ?
                Envoyé par grigri Voir le message
                J'ai peur du contraste entre le trailer du Zelda et le vrai jeu. :(
                Déja qu'en voyant le trailer je me suis dit "bon ca vaut vraiment pas the witcher 3..."

                Commentaire


                • Envoyé par VolKoF Voir le message
                  A croire la petite définition serait le standard tandis que la grande serait un upscale. :(
                  La résolution est de 720P pour le petit comme pour le grand.

                  Commentaire


                  • je sais pas si on peut vraiment comparer les 2 jeux tant le style graphique est different.

                    une idee de la rétrocompatibilité des manettes wii u pro avec la switch?
                    je cherche

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message

                      Personne intéressé par Project Octopath Traveler sinon ?
                      Si justement et j'adore la direction artistique

                      Commentaire


                      • Je viens de lire l'article de kuk:
                        pour ceux qui voudraient jouer à plusieur les joies-cons (ce nom serieux) sont à 89€...
                        Gamepad 70€
                        Jeu porté de la wii u mais en 720P: 70€

                        Quand à ma vidéo de rage je suis bon pour la refaire au japon c'est encore moins cher elle est à 250.
                        Du coup sachant que j'ai de la famille là bas...

                        Bon je crois que je vais annuler ma préco c'est pas comme si je manquais de jeux, mais d'argent oui...

                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Le prix idéal, vu la technologie embarqué ne mérite pas plus que 250,00€ (TTC - dédicace à Edgar )
                        PD de pauvre crüe
                        Dernière modification par edgarfigaro, 14 janvier 2017, 18h44.

                        Commentaire


                        • Vous commencez à me faire douter surtout que je viens de revenir du superU avec un pack wiiU premium mk8 à 149€...Et papier Mario Wii a10€

                          Commentaire


                          • hello

                            a 150 balles tu perdras quasiment rien a la revente et puis il y a doit bien y avoir 15 jeux qui valent le coup, plus la rétro.

                            mais bon d'occas a mon avis ca va fleurir sur le bon coin.
                            je cherche

                            Commentaire


                            • Marrant, parce qu'en voyant le trailer, justement, je me suis dit, ça a l'air bien mieux que The Witcher III.


                              Si justement et j'adore la direction artistique.
                              Ha voilà.

                              Sinon, je suis pas du tout un fan de Mario Kart mais je comprends pas qu'on puisse être super déçu par seulement un version Deluxe. Maintenant, j'imagine qu'ils ont plus misé sur le côté «il faut qu'il y ait un MK à la sortie (ou presque)».

                              Ça manque cruellement encore de nouvelle IP ou de vieilles licences de qualité qui ont disparu depuis beaucoup trop longtemps. :(

                              Commentaire


                              • si le deluxe veut dire des circuits pompés du 8 avec 2 ou 3
                                trucs en plus,la déception peut etre grande.


                                perso j'attends toujours un mario sunshine like ou un mario 64 like.
                                je cherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X