Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message
    Un sablier.


    http://martin.carolo.free.fr/ & http://www.salutcestcool.com

    Commentaire


    • Envoyé par megaman Voir le message
      Fatir: je ne peux rien encore affirmer, mais il y aura peut être moyen de le tester à la RGP de Meaux courant février , allez, viens, ont sera bien.
      On va faire comme ça je pense, t'as prévu d'y aller comment ?

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        On va faire comme ça je pense, t'as prévu d'y aller comment ?
        En XM turbo

        Commentaire


        • La voiture de l'espace !

          Commentaire


          • Les envois ont commencé (US).

            Commentaire


            • Premières images du kit LE mvs :

              Source : http://www.neo-geo.com/forums/showth...=1#post4351823

              De mon côté :



              Dernière modification par chacha, 04 février 2019, 17h36.

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message



                J'ai l'impression de voir le tableau des échéances au boulot

                Manque juste les prévisions et les reports.

                Commentaire


                • Kraut Buster reçu aujourd'hui (expédié lundi, mode d'envoi standard). Je n'y ai joué que rapidement uniquement dans le mode T et il s'agit du premier jeu NGev team auquel je joue... donc ce que j'écris ci-dessous n'engage que moi après ce bref essai...

                  Le jeu est très agréable, beaucoup beaucoup de détails dans l'animation du personnage, des ennemis, des objets et du background. Les graphismes sont très jolis et très travaillés la plupart du temps. Certaines animations de personnages sont vraiment très bien foutues.
                  Musique plutôt sympa pour un jeu de ce type et présentation très travaillée avec une très belle introduction.
                  Le personnage répond bien aux commandes, je n'ai pas noté de flickering ou de ralentissement en utilisant tous les paramètres par défaut même lorsqu'il y a pas mal d'ennemis ou de boulettes à l'écran.
                  Les seuls défauts que j'ai pu noter pour l'instant sont:
                  - les boulettes oranges qui retombent ont une vitesse assez réduite ce qui m'a semblé peu réaliste
                  - les ennemis qui descendent des cordes dans le niveau 2(?) ont des mouvements assez curieux et pas du tout réalistes lorsqu'ils sautent de leurs cordes pour attaquer

                  J'y retourne...
                  Dernière modification par tchoub, 08 février 2019, 18h11.

                  Commentaire


                  • Merci pour ces retours.

                    Commentaire


                    • Merci tchoub!

                      Tu vas voir que pendant que j’écris ce post, le chacha est scotché sur le jeu...La larme à l’œil et la goutte au...
                      Dernière modification par koalabear, 09 février 2019, 13h59.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Le facteur est passé jeudi, j'étais pas là et au lieu d'un second passage, j'ai modifié le mode de livraison en leur demandant de transférer le colis dans le bureau de poste près de chez moi. Du coup, j'ai été hier, pas reçu et il m'a dit de repasser ce samedi en fin de matinée. Je n'étais pas particulièrement impatient, je joue à la Switch monsieur, j'ai fini Monster Boy ( la meilleure surprise de l'année 2018 pour moi ) et je suis sur New super mario deluxe en ce moment.

                        Du coup, je viens d'avoir Kraut Buster, j'ai rebranché la borne et je viens de faire une partie.

                        J'ai fait une partie ( crédits infinis ) en Tactical mode où on avance plus lentement comme dans un metal slug et demon front, et où l'écran s'arrête parfois, le temps qu'on détruit la vague d'ennemis, ensuite on reprend notre marche en avant.
                        Dans ce mode, on doit choisir entre les niveaux 2-1 ou 2-2 , 3-1 ou 3-2 et 4-1 ou 4-2. Du coup, je n'ai pas tout vu du jeu.

                        Une première impression en sachant que je n'ai pas tout vu du jeu.
                        On a un feeling de jeu neo geo, surtout vers la fin.
                        J'y ai décelé quelques clins d'oeil notamment dans le dernier stage. ( la femme avec le fouet, fait un peu penser à Whip de KOF, les mecs qui te balance des tonneaux, ça fait penser à une phase de jeu du stage 2 de Cyber Lip. Et dans un stage avant, un policier flic robotisé qui nous renvoit à Robo Army. )

                        J'en vois certains qui disent, bouh c'est une copie sans saveur des metal slug sans en avoir l'inventivité. Déjà, je répondrai qu'en tant que SNK Fan, c'est rassurant de voir les anciens de Irem comme étant inatteignables. Ils n'ont pas atteint leur statut de chef d'oeuvre pour rien. On est heureux d'avoir eu une jeunesse avec des standards de pixel art inégalés. On a vécu un âge d'or les gars, et ça doit le rester. Au moins, on pourra toujours crâner en disant : " t'as pas connu cette période là, man".

                        On est donc plus dans l'univers militaire dans ce jeu-là.
                        On se bouffe beaucoup de militaires ennemis classiques mais heureusement, à chaque niveaux , on a des nouveaux ennemis. Et plus on avance, plus on aura droit à des ennemis aux designs plus recherchés.
                        La plupart des boss demeurent archi classiques dans le design. On est loin d'atteindre des carcasses métalliques fourmillant de détails des slug.
                        Par contre, le dernier boss est très cool et s'accorde parfaitement avec son environnement.

                        La plupart des vidéos Youtube ne rendent pas justice au travail graphique car on n'y décèle pas le filtre CRT scanlines. Mais je peux vous dire que sur un bon CRT ( Sony trinitron, PVM, borne d'arcade ) , ça rend vachement bien.
                        Les persos que l'on dirige, rendent bien et disposent de petites animations faisant plaisir. ( pose de victoire, idle animation quand on ne fait rien )
                        Et les soldats ennemis sont aussi très vivants et disposent de plusieurs idle animation. Les décors sont aussi très vivants avec des petites bestioles qui se promènent dans le décor mais aussi des êtres humains.
                        Il y a aussi des petits objets destructibles dans le décor. On n'est pas dans la folie Metal Slug où l'on peut détruire des grosses portions de décors mais ça fait plaisir de détruire des petits tonneaux , des lampadaires...
                        On est clairement dans un style Metal slug réussi même si Metal Slug va plus loin dans le détail, dans l'inventivité, l'humour etc...

                        Le gameplay est au poil, les persos répondent bien.
                        Il y a même une glissade que l'on peut enclencher dans les airs, on a parfois l'impression de faire un saut à la Bruce Lee.
                        Par rapport à un metal slug, il y a un feeling différent dans la topographie des niveaux car on peut grimper sur des parois, des plateformes, des toits etc...
                        Et ceci est important pour récupérer des bonus d'armes mais aussi des bonus de points ( dont la mascotte NG DEV TEAM ) qui sont comptabilisés en fin de niveau.

                        Pour une première partie, je trouve que c'est un très bon jeu, NG DEV TEAM a franchi un cap. Dans ce jeu, on monte crescendo jusqu'à un dernier niveau au style réussi s'accordant bien à l'ambiance . ( chateau du pseudo baron-fuhrer qui est bien retranscrit )

                        A quelle place, je le mettrai par rapport aux Metal Slug ?
                        Ma seule exigence était que ça soit au moins meilleur que Metal Slug 4.
                        Je pense que c'est une mission accomplie de ce côté-là.
                        Mais ça demande confirmation, car je n'ai pas tout vu du jeu et je n'ai pas encore le recul nécessaire. Au vu de ma première partie, je pense que Kraut Buster a un bon potentiel pour avoir une bonne replay-value.

                        J'ai testé 1 minute le mode C , qui s'apparente à un style Contra, où l'action défile vite sans que l'écran ne s'arrête assez longtemps.
                        Du coup, on traverse les stages assez rapidement et d'après la notice, dans ce mode-là , on joue tous les niveaux ( 2-1 et 2-2 etc... ), il n' y a pas de masques, pas de coup de couteaux au corps à corps, pas de trésors et pas de prisonniers. ( les poussins prisonniers )

                        Tiens, je ne vous ai pas parlé des masques...
                        Bon, je m'arrête là, j'ai quand même pondu un pavé.
                        Dernière modification par sengoku 2, 09 février 2019, 15h13.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Ça sort quand sur Dreamvast ?
                            Mug
                            ... quoi ?
                            Et demain est un autre jour ...

                            Commentaire


                            • Avec RAZION gratis aussi SVP.

                              Commentaire


                              • Plus sur Dreamcast, à cause des jeux gravés.
                                Par contre, ils ont dit qu'ils avaient choisi la Switch comme support.
                                Ils vont sortir Gunlord X sur Switch et il y aura quelques changements d'après eux, notamment le stage au style shmup.

                                Sinon pour Kraut buster, je n'ai rien filmé car je ne peux plus faire de photos et vidéos, la caméra est morte après plusieurs chutes du portable.
                                Mais bon, pas grave vous avez des vidéos sur Youtube.

                                Donc, j'ai poursuivi mes parties, et je confirme que le replay-value est toujours là et que ça reste toujours aussi plaisant à jouer.
                                Je ne vous l'avais pas dit, mais on peut locker la direction de son tir comme dans Shock Troopers.
                                Niveau option, NGDEVTEAM ont été loin, on peut customiser beaucoup de choses. J'ai laissé les options par défaut, c'était un bon réglage car le gore était activé.
                                Niveau charcuterie, les corps sont démembrés de tous les côtés et je suis content qu'ils aient laissés les chiens que l'on peut canarder.
                                Ils n'ont pas cédé aux retours négatifs de certaines chochottes sur neogeo.com qui étaient pour la protection des animaux et ont dit : "oh le pauvre chien, c'est cruel, retirez les chiens du jeu ".
                                La réponse de NGDEVTEAM, c'est que dans les options, on peut aussi activer ou désactiver la nuisance sur les animaux.
                                Et certains qui paraissent inoffensifs peuvent nous renvoyer l'appareil si on les vise. Au premier stage, je n'avais pas compris pourquoi mon perso était mort. J'avais l'intuition que la poule était pour quelque chose. J'ai retenté de lui tirer dessus et j'ai compris ma douleur.

                                Niveau graphisme, je vous avais dit que c'était réussi et que c'est un très bon slug-like sans arriver au degré de détails des meilleurs slug. Mais ça reste quand même très détaillé et lorsque l'on regarde la liste du staff, j'ai été surpris de voir que c'était un staff restreint. Chapeau bas messieurs.

                                Sinon, j'espère bientôt avoir tes impressions sur ce jeu, Chacha.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X