Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol

    Commentaire


    • et re-lol

      Commentaire


      • Genre il aura fallu attendre cette mocheté (on est tous d'accord au moins là dessus non ?) pour "endommager la licence Sonic" ?
        Sonic, c'est de la merde dès le départ
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Ouais, je risque encore d'aller à contre-courant.
          Et pourtant j'aime Sonic.

          Mais personnellement, je ne trouve pas ça si choquant.
          Internet a oublié la médiocriété de l'immense majorité des adaptations vidéoludiques, ou bien ?
          Et puis faut voir ça en mouvement.

          Sans compter bien entendu que le monde entier inclus le créateur de Sonic himself semblent avoir des putains de vrais problèmes.
          "Il devrait tout de même avoir des gants".
          Wahou.

          Bref, perso ça passe.

          EDIT : En fait, à y réfléchir, pas mal de gens ne voient pas les choses comme ils le devraient je pense.
          A savoir comme des enfants, ou en tout cas comme un produit léger, de divertissement.
          Là, chacun préfère se la raconter puriste. Puriste de quoi ?
          Doctorat en expertise Sonicesque cinématographique. LoL.
          Dernière modification par ANgI-, 06 mars 2019, 18h43.

          Commentaire


          • On a retrouvé notre ANgI-

            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Sonic, c'est de la merde dès le départ

            Commentaire


            • Je suis loin d'être un puriste de Sonic mais dès la première affiche, je l'ai d'abord trouvé lui physiquement bien trop anthropomorphisé, alors qu'on ne voyait quasiment que ses jambes, déjà... Et ensuite, l'ambiance de l'affiche elle même, donc la situation dans laquelle ils avaient placé Sonic, qui était bien trop sombre et mature pour ce personnage là...

              Bref, j'ai trouvé ça un poil étrange et dérangeant, même si je m'en tape quelque peu en fait^^



              Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Genre il aura fallu attendre cette mocheté (on est tous d'accord au moins là dessus non ?) pour "endommager la licence Sonic" ?
              Sonic, c'est de la merde dès le départ

              Commentaire


              • Sonic est la vitrine technologique de la Mega Drive.

                Commentaire


                • Et pourtant une très grosse hype dans la communauté des gens du voyages.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • Comme d'hab', Mario est mieux.




                        En plus, Sonic n'aura pas de méchant aussi valable que Denis Hopper qui tire une langue de compétition.


                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Mais personnellement, je ne trouve pas ça si choquant.
                        Il y a eu pire, et en JV :



                        J'aime Sonic, j'adore détester ceux qui triquitent Sonic sans y jouer, je sais que Sonic est mort et que même Sonic Mania est juste un fantôme invoqué, pas une résurrection. Mais là, j'ai ri :
                        cela va endommager la licence Sonic

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          Vu Alita : Battle Angel. Et ben je suis mitigé. Je commence par les moins :

                          En ayant lu le manga, il y a énormément de trucs qui semblent ultra prévisibles, mais je vais éviter d'en dire trop pour pas spoiler. Du coup pour moi le scénar était sans surprises du début à la fin, les quelques différences avec le matériel d'origine était vraiment minimes à mon avis.

                          C'est trop condensé et rien n'est vraiment développé. Le fait d'utiliser les chasseurs de primes et le Motorball fait que certains persos emblématiques dans le manga sont aperçus vite fait, et manquent carrément de charisme, alors que c'est l'opposé dans le manga. De plus le film a une fin ouverte : si ils prévoient dès les début la possibilité d'une suite, pourquoi faire un fourre-tout au lieu de développer l'intrigue et les rôles secondaires ? Dans la BD les premiers tomes montrent la découverte de la ville et des chasseurs de prime, les suivants le Motorball. A part pour faire du fan service gratuit et maintenir le quota de scènes d'action sans se fouler, je vois vraiment pas l'intérêt de tels raccourcis.

                          Dernier trucs, mais là c'est perso : le combat contre le cyborg "Edward aux Mains d'Argent". Dans le manga Gunnm attaque des points super précis du bras de son adversaire, ce qui fait qu'il se le fait exploser lui même ensuite. Premièrement, c'est génial, et deuxièmement, c'est une démo de la philosophie du Panzer Kunst, qui permet a un petit cyborg d'en éclater de bien plus gros. Ensuite le combat se poursuit dans les égouts, où le cyborg a vécu, et dont il connaît tous les secrets. Ce qui entraîne une scène sous marine. Ces deux détails sont totalement absents du film, ce qui est totalement nul. Parce que.

                          Maintenant les plus :

                          Les acteurs sont parfaits pour leurs rôles (donc encore plus grosse déception qu'ils ne soient pas plus développés). Et pas que les personnages principaux, même les perso secondaires ont l'air d'être nés pour ce rôle. Deuxième énorme point positifs, tous le côté technique. il n'y a pas un décor ni un cyborg où on se dit que c'est des CGI (même aux moments où on admire la mécanique des corps artificiels ! ), tout est parfait de naturel. A ce niveau là c'est un chef d’œuvre, et le nombre de détails qu'on ne remarque pas sur le coup tellement c'est bien fait est impressionnant, au point que même en sachant à l'avance quels plans et interactions entre éléments virtuels et réels avaient étés techniquement difficile à réaliser, on ne doute jamais de la réalité de l'image.
                          Une claque monumentale pour moi ! Gally est juste parfaite.

                          Commentaire


                          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Le problème avec Gunnm, c'est déjà qu'ils ont gardé le titre tout pourri ricain.
                            Ca viendrait en partie du fait que les films réalisés par Cameron ont très souvent un titre commençant par "A" ou "T"...

                            Commentaire


                            • Vu captain marvel : très bon, pour peux qu'on sature pas des marvel ou qu'on aime ces films.

                              Passé un très bon moment, l'ambiance 90's y fait.

                              Commentaire


                              • Triple Frontière sur Netflix : mouif.

                                Y a quand même des passages complètement ridicules.

                                J'aimerais bien savoir comment tous ces flims exclu sont produits et arrivent sur la plateforme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X