Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skies of Arcadia Legends (version Game Cube)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skies of Arcadia Legends (version Game Cube)

    j'suis en train de le faire ce jeu et je dois dire que j'adore.

    des personnages attachants, des rebondissements tres frequents, une bonne realisation globale, des super attaques vraiment classes, un systeme de combat interressant et pas (trop) chiant, une excellente durée de vie,... un rpg sur le theme de la piraterie comme on devrait en voir plus souvent.

    la traduction francaise est de tres bonne facture, ca aussi ca fait plaisir

    et pourtant je ne suis pas un aficionados de rpg, j'ai du en faire 5 a tout casser dans toute ma vie, mais celui la il a la classe je trouve.

    j'ai deja recuperé deux pierres sacrées et je suis en train de recruter mon equipage pour le dolphinus...


    sinon un site francais vraiment sympa et complet (soluce complete, forum...) sur ce titre ici.



    Piastol, l'ange de la mort, unique a la version GC.


    d'autres fans de ce jeu sur ngf ?

  • #2
    Il avait été assez cité dans le sondage des RPG fait sur Neo-Geo Fans.
    Amano et moi, entres autres, adorons ce titre sous-estimé.

    Commentaire


    • #3
      +1
      jlai rippé ce game sur dreamcast
      une ptite tuerie
      Hello John, John hello !

      Commentaire


      • #4
        Je me rappelle l'avoir fait sur dreamcast en version US. J'avais adoré.
        Mais le top reste valkyrie profile à mon goût. APrès FF6, et ensuite je mets le sky of arcadia dans ce trio de tête.

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai trouvé génial à l'époque.
          Les différents systèmes de combat(ahhh les batailles aéro-navales), la mise en scène des coups spéciaux, la musique (ah le thème de la forêt Inca )
          En revanche en Pal les voix étaient bien à chier:(
          Je n'ai jamais vraiment eu le temps de le finir.
          Faudrait que je me le remette un de ces quatre.

          Commentaire


          • #6
            Ca donnait quoi d'ailleurs ?
            Parce qu'en japonais, les voix étaient excellentes (pléonasme) mais on n'avait que des débuts de phrases ou des interjections. Là où ça parlait le plus c'était pour les noms des coups spéciaux.

            Commentaire


            • #7
              clair un jeu excellent

              je l ai fait en dream us a sa sortie(j avais ete emmerde pour le passer sur une DC jap d ailleurs....)et je l ai refait en game cube il y a peu en faisant tout(les decouvertes,piastol,la bouffe pour la bestiole de fina,les moonfishs et les wanted)

              d ailleurs les rajouts de la version gamecube sont bien sympa,je ne le referai jamais sur dreamcast il me paraitrai pas fini...........


              et t as encore une paire d heures devant toi avant de le finir!(la chance)

              Commentaire


              • #8
                Ah, Skies of Arcadia !! Celui-ci, je l'ai campé un paquet d'heures sur DreamCast. Très bien réalisé, un scénario très sympa, un univers très attachant, c'est vraiment un excellent RPG La version GC apporte tant de choses que ça au passage? Ou est-ce juste un lifting graphique?

                Commentaire


                • #9
                  Eternal Arcadia c'est vraiment culte pour moi, au même rang qu'un FFVII.

                  Par contre j'ai jamais joué à la version Legends encore, mais curieux de voir ce que ça peut réellement apporter de plus

                  Bon déjà, est-ce que la version européenne passe uniquement 50 hz ? C'était le cas de le version PAL sur Dreamcast et c'était pas la joie...

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas pour la version pal j ai fait les 2 en US

                    pour les differences je l ai pas trouvé plus beau en GC qu en DC??par contre les petits ajouts que j ai cité au dessus c etait sympa

                    si un jour je le refait (et je le referais) ce sera la version GC,trouver les moonfishs et battre 4 fois piastol(plus sur que c est 4)etait un bon challenge

                    sinon le jeu reste identique c est leger les ajouts...mais ca aurait du etre mis des la version DC

                    d ailleurs quand la version DC est sortie on pouvait par internet via la DC rajouter des armes et une ile meme,info ou intox?j avais survolé ca a l epoque n ayant pas le net sur DC et ca donnait quoi?

                    si quelqu un a testé ca....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par balaste Voir le message
                      +1
                      jlai rippé ce game sur dreamcast
                      une ptite tuerie
                      -1 et !ban
                      DOUBLE FAUTE

                      Commentaire


                      • #12
                        Info. J'ai un ami au Japon qui l'avait fait, mais rien de bien génial, surtout quand on voyait que Vyse héritait d'un saumon en guise d'arme bonus...

                        Commentaire


                        • #13
                          je prefere la version dream, sur cube ils ont enlevé une scene

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Amano et moi, entres autres, adorons ce titre sous-estimé.
                            putain mais clair, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime Shû

                            Moonstone canon, FIRE!
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #15
                              Tain, ce jeu je l'ai tellement adoré que je l'ai retourné. Même le mini jeu VMU y est passé.
                              Son seul point faible à mes yeux c'est son système de combat, qui gagnerait à être plus pêchu.

                              Envoyé par messatsugo Voir le message
                              d ailleurs quand la version DC est sortie on pouvait par internet via la DC rajouter des armes et une ile meme,info ou intox?j avais survolé ca a l epoque n ayant pas le net sur DC et ca donnait quoi?
                              Info, trois éléments à chopper :
                              - un Looper géant à combattre, qui donne je ne sais plus quel objet
                              - une petite ile, sur laquelle tu trouveras le dernier cham à donner à la bestiole de Fina, pour qu'elle obtienne sa dernière transformation
                              - les dernières armes pour Vyse et Aika

                              Si tu veux j'ai encore les trois fichiers sur mon PC, au format .ddc. Si t'as une VMU linkable à un PC...


                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Ca donnait quoi d'ailleurs ?
                              Parce qu'en japonais, les voix étaient excellentes (pléonasme) mais on n'avait que des débuts de phrases ou des interjections. Là où ça parlait le plus c'était pour les noms des coups spéciaux.
                              Pareil pour la version US, des débuts de phrases, des interjections voir même des phrases complètes pour certains ennemis au début des combats.

                              Donc difficile à foirer, mais surtout la déformation des voix lors des super attaques a été conservée, donc vraiment rien à reprocher de ce coté.




                              Et putain, quelles musiques, purement superbes, en plus en plein combat elles variaient selon la situation . Un pur trip quand la musique comment à indiquer qu'on est sur le point de gagner.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X