Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur les neo-geo freak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos sur les neo-geo freak

    j'ai quelques questions sur ce magasine culte...

    il y en a combien en tout et pour tout ? il y avait un poster dans chq n° ? il existe un site qui les recense tous ? il existe des n° hors-serie ? certains numeros sont ils plus rare (et plus chers) que d'autres ? quelqu'un sur ce forum aurait-il la complete neo-geo freak a me vendre ?^^

    merci d'avance pour vos reponses

  • #2
    bahamut doit avoir l'intégrale, mais je pense pas qu'il vende ^^

    Je pense qu'ils ont tous un poster, et qu'il y a au moins 50 ou 60 numéros...
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      je les cherchais aussi a une epoque

      j en ai une trentaine mais il doit y en avoir bien le double

      le 1er est sorti en 95 ,ca a du s arreter courant 2000 il y a des hors serie meme je crois

      tous n ont pas un poster,du moins j en ai pas eu dans tous

      c est des bons bouquins pour les moves,combos et infos sur lesjeux franchement ca m a bien dépanné pour certains coups genre real bout

      la complete d un coup oulala motivé^^

      dans le numero de juin 2000 il mettent la liste et les photos des couvs il y en a deja 60


      fun l avatar

      Commentaire


      • #4
        merci pour les infos

        bon moi c'est pas vraiment pour les coups des jeux que je les recherche, mais plus dans un soucis de collection, j'trouve ces mags magnifiques et vraiment riches.

        j'essaie de trouver un site (meme jap) où je pourrais savoir exactement combien il en existe avec si possible des tofs des couvs tout ca...

        mais en vain pour l'instant :(

        messatsugo tu vends pas les tiens par hasard ?


        en tout cas si vous voyez des annonces quelque part pour les acheter, vous savez où poster, merci

        Commentaire


        • #5
          nan je vend pas les miens
          j ai deja pas mal peté ma collec neo alors bof

          j en avais trouvé quelques uns dans les P A mais sinon ca doit se trouver sur la baie

          neo ayato en a aussi j avais vu ca

          Commentaire


          • #6
            oué enfin neo ayato ils se touchent le sguegue sur les tarifs... comme d'hab quoi

            Commentaire


            • #7
              j avais pas regardé les prix j ai juste vu une section neogeofreaks

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LCS Voir le message
                oué enfin neo ayato ils se touchent le sguegue sur les tarifs... comme d'hab quoi

                Ah mais quand on aime, on ne compte pas !

                Sinon tu peux toujours contacter diverses boutiques en leur posant la question, quitte à faire une commande groupée.

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  alors pour info il y 12 numéros numérotés de Janvier à Décembre pour les années 1997 à 2000.
                  L'année 1996 contient 11 numéros uniquement numérotés en années (de Février à Décembre).
                  L'année 1995 contient 8 numéros uniquement numérotés en Volumes (Vol.1 à Vol.8).
                  Soit 67 numéros au total.

                  Il y a un poster dans chaque numéro.
                  Et il y a eu 2 hors-séries avant le premier numéro, qui portaient le nom de NeoGeoWorld (vol.1 et 2).

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour cette reponse tres precise Bahamut
                    derniere question et je vous laisse avec ca : il y a des numeros qui cotent plus que d'autres ? j'imagine que ceux sortis en 95 sont plus rares et donc plus chers que les derniers, non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait.
                      Les numéros de 1995 sont ceux qui côtent le plus, surtout lorsqu'ils ont le poster.
                      Paradoxalement l'année 2000 n'est pas très courante non plus.
                      C'est dommage que tu arrives un peu tard car j'ai vendu une trentaine de numéros il y a quelques mois de ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        bah moi j't'ai pris les posters rappelle toi...


                        il t'en reste plus un seul de n° ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha oui c'est vrai j'avais oublié.
                          Par contre des numéros je crois pas qu'il m'en reste en double.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X