Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bestiole Voir le message
    Hop déjà plus de 350 morceaux du best of de ma playlist sur Wat :

    http://www.wat.tv/Syphilis

    Uniquement dark pour le moment, on verra pour les autres styles plus tard....

    (Mine de rien pour les curieux y'a déjà de quoi faire une petite idée de ce qu'est la musique du milieu avec tout ça)
    putain mais c'est le morceau le plus pourrave de Dark sanctuary que tu a mis là, y'en a des 1000 fois mieux !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      Shitao, tu es définitivement un homme de bon goût




      PS : Nouvel album de Nas dans les bacs... Boucherie !
      Bin etrangement Outkast j'ai decouvert ça super tard. Je suis pas fan de tout mais Atliens et Aqua je sais plus quoi c'est des putains de "personnal classics" comme disent les ricains ces gays.

      Et pour le Nas ouais le gars pourrait faire venir les plus grosses pointures de beatmaker mais il continue à faire son truc et ça c'est la classe. L'album est vachement cohérent avec pas vraiment UN gros temps fort. Perso je reste persuadé que ce gars a pas encore laché son meilleur album même si Illmatic... Enfin voilà Kim mon coeur penche tjs vers God Son pour ses derniers albums même si celui là envoie vraiment (quel flow, quel grain de voix...quel charisme putain).


      Discover Nas!

      Ma préférée du dernier.

      Et sinon mec le dernier RZA malgré sa pochette vomitive n'est pas si dégueu que ça. Encore un gars qui va où on l'attend pas. Alors ouais ya du dechet mais ce "Digi Snacks" vaut quand même le coup. ...gimme some feeback Boo cause I need that (Look Bobby where's the beer and the weed at?)



      Album de chevet mon Kim. Je ferais péter cette zic après t'avoir fais l'amour tendrement.

      Et pour en revenir à Nas j'ai trouvé sa demo tape pre-illmatic. Si ça t'interesse voilà le lien (album jamais vendu). Vieux beat mais ça rappe méchant. Mais méchant de méchant putain. http://www.megaupload.com/?d=PS3OHZ14

      Allé dernier edit: en parlant de vieux Nas et de ptit jeunot qui envoie avec un micro ya Shyheim que le Wu avait pris sous son aile pendant quelques années. Le titre Furious Anger avec Big L qui sample la même scène de Pulp Fiction qu'une bombe de Cypress... Enormissime. J'espère que tu connais pas Kim histoire que tu découvres ça pénard (BIG L viole le titre) BOOM
      Dernière modification par Shitao, 18 juillet 2008, 21h45.

      Commentaire


      • Le Digi Snack, je viens de le pécho !
        Pas écouté, mais bon, je vais forcément adoré ! Je ne suis pas objectif quand il s'agit de RZA

        Par contre, le morceau le plus terrible du Digital Bullet, c'est celui-ci... Enfin, en ce qui me concerne

        Concernant Shyheim (aka The Rugged Child) désolé mais je connais depuis hyper longtemps
        Le titre sur lequel je l'ai découvert : Shit Iz Real (dommage, le clip n'est pas complet, il manque la fin avec Steve Herkle en guest star ) merci les "Best of Groove" et "Best of Rap" de M6 à l'époque

        En bonus, l'un de mes morceau préféré de Shyheim : Manchild feat Tekitah

        A part ça, merci pour la demo-tape de Nas, je suis aux anges

        Bon, j'y retourne, j'ai le dernier Killah Priest et le dernier Dilated Peoples à me mettre dans les oreilles

        Commentaire


        • D'accord pour le RZA Holocaust qui est enorme et les Shyheim pareil. Le gars à 14 ans pour son premier album avec 1/2 prods de rza. Tranquille.
          Mieux que le dernier Killah Priest je te conseil le "collectif" The Almighty et l'album Original S.i.n. qui vient de sortir. Warcloud/holocaust; killah priest; canibus; bronze nazareth... pas mal du tout franchement. Et aussi T.H.U.G. Angelz - Welcome To Red Hook Houses un album de Shabbazz et Hell Razah (je relis tous les noms là et je me marre...ça fait très métalleux...ca rejoint le Wu qui se voyait au débbut comme des Punk noirs ). Enfin bref le Wu et la Wu-fam (XD) sont ultra prolifique ces temps. Le prochain GZA c'est moi d'aout et il a balancé le premier titre, un beef avec 50cents . Le vieux se rebiffe

          Bon je te PM tout ça (même si t'as surement tout encore baltringue ).

          Bon et sinon

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            putain mais c'est le morceau le plus pourrave de Dark sanctuary que tu a mis là, y'en a des 1000 fois mieux !
            http://www.wat.tv/audio/dark-sanctua...36f_m34v_.html

            Non y'a pas, c'est vraiment celle qui a le plus retenue mon attention

            Sinon dans un autre registre j'écoute pas mal en ce moment :

            Sascha Funke - Mango (De la petite techno tranquille qui passe bien)



            Et Lulu Rouge - Bless You (Electro un peut rock, tranquille aussi)

            Dernière modification par Bestiole, 19 juillet 2008, 23h01.

            Commentaire


            • oui mais non. en fait c'est un morceau atypique de DS, c'est pour ça que je relevais, c'est un truc différent du reste de la musique du groupe. A part 1 ou 2 morceaux folk sur chaque CD c'est assez rare ce genre de trip.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Putain, mercredi soir pour moi ça va être :

                Discover Daft Punk!

                Trop impatient

                Commentaire


                • Envoyé par Shitao Voir le message
                  le "collectif" The Almighty et l'album Original S.i.n. qui vient de sortir. Warcloud/holocaust; killah priest; canibus; bronze nazareth... pas mal du tout franchement.
                  Clair que c'est bon.
                  Ca sort le 22 sur BabyGrande

                  Track #3 : Handle The Heights f. Canibus, M-80 & Keith Murray
                  The Zshare file hosting providing website had been shut down many few years ago. The new zShare website is a news blog that publishes the latest trending news on the web. So what happened to the old Zshare? As the new owner of the domain zshare.net, I honestly don’t know. The domain had not been
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                  Commentaire


                  • Hum et pour ceux qui connaissent/kiffent Nujabes (un des producteurs de la B.O de Samourai Champloo pour ceux qui ne situent pas), un de ses meilleurs sbires, Uyama Hiroto vient de sortir son 1er long format. Et ça troue le cul bien.
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                    Commentaire


                    • Nan mais Nujabes c'est clair que c'est pas pour les PD...

                      Sinon en ce moment j'ai replongé (encore une fois) dans l'album "The Deep" de Soulscream...un des meilleurs albums de Nip-Hop!

                      Commentaire


                      • A cause du film L'Incroyable Hulk et son clin d'oeil à la série originale via la musique du générique réutilisée, j'ai ressorti ça


                        (Shitao, je suppose que tu connais, et que ton anus se dilate à l'écoute de ce son )

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                          A cause du film L'Incroyable Hulk et son clin d'oeil à la série originale via la musique du générique réutilisée, j'ai ressorti ça


                          (Shitao, je suppose que tu connais, et que ton anus se dilate à l'écoute de ce son )
                          Ouais je connais j'ai bien retourné les trucs de Killarmy ya quelques années. Sincèrement je sais pas si c'est que j'ai trop écouté ou quoi mais j'ai un peu de mal maintenant. Même si les tenues de camouflage les "Lyrical nastradamus" me font toujours marrer.

                          Mais les nouveaux instrus de RZA (enfin ceux de ces dernières années) vieillissent bien mieux à mon oreille:

                          -Le son pour Danny The dog

                          -Pour Inspectah tuerie

                          -Pour Prodigal sun.

                          Et sinon mec je sais pas si tu connais the Maintenance Crew. Voilà un chouette titre Yellow Rain.

                          Commentaire


                          • En ce moment c'est les J.O alors j'ai eu envie de me réécouter Parads of the Athletes de Tiesto. Quelle bombe cet album quand même pour du com!

                            Commentaire


                            • suite à la destruction par chute de mon disque dur, j'ai perdu tous les inédits de TTC, alors si une âme charitable ayant un penchant pour le très-underground pouvait me retrouver le morceau GameOver'99 (celui avec le sample de mario), il ferait de moi le plus heureux des hommes...

                              et puis les autres inédits aussi mais c'est surtout cette histoire de sodomisation avec une baguette qui m'intéresse

                              c'est ça :

                              Commentaire


                              • J'ai la complète de TTC (tous les cd + inédits) mais 56k crew en ce moment
                                Si t'as toujours pas trouvé d'ici le mois prochain (quand je serais installé) je te ferais un joli dossier avec tout plein de morceaux mint-rares.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X