Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouais jsuis tombe sur la compile Tengai Makyo aujourd'hui et j'ai pas resiste

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Tu as bien fait de remonter ce sujet.
      C'est aujourd'hui que sont sorties deux compilations PC Engine sur PSP :
      - Ginga Ojôsama Densetsu Collection (tout le monde l'achètera pour Sapphire)
      - Tengai Makyô Collection.
      Du beau linge en somme.
      C'est prévu en France, ou je peux rêver ?

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • Je pense qu'on peut malheureusement oublier ces deux compilations pour l'Europe. Trop de traductions seraient nécessaires, et vu leurs âges, ça me paraît difficile qu'un éditeur/distributeur se lance...

        Enfin si c'est pour jouer à Sapphire, tu peux la prendre quand même.

        Commentaire


        • Envoyé par Kyoshiro Voir le message
          Bon ben je viens de m'acheter God of War.
          J'avais jamais joué à la série auparavant.
          Je comprends mieux pourquoi tout le monde attend celui sur ps3
          C'est juste
          Exact, excellent episode PSP... j'ai fait le 1er sur PS2 deja excellent...
          Celui la etait aussi bon si ce n'est mieux...
          D'ici la fin d'annee, je compte m'attaquer a la version PS2 US (quand j'aurai achete un LCD qui fera de l'upscalling car il a l'air trop beau en 720p).

          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Je pense qu'on peut malheureusement oublier ces deux compilations pour l'Europe. Trop de traductions seraient nécessaires, et vu leurs âges, ça me paraît difficile qu'un éditeur/distributeur se lance...

          Enfin si c'est pour jouer à Sapphire, tu peux la prendre quand même.
          et c'est annonce en US?

          A quand la compile SNK Arcade Classics Vol 2 avec Viewpoint, Twinkle et Pulstar inclus dedans (on peut toujours rever).

          Commentaire


          • En US non plus. C'est le même problème que pour nous, ces jeux sont "vieillots" et n'ont jamais été traduits (c'est surtout ça le problème parce qu'on a déjà eu plusieurs compilations rétro sur ce support).
            Maintenant, si un éditeur/distributeur américain se casse la tête pour sortir tout ça en anglais (peu probable), là oui l'Europe pourra espérer.
            Mais comme je vois que cet effort n'a pas été fourni pour localiser l'excellent Tengai Makyô 4th Apocalypse...

            Commentaire




            • Commentaire


              • En meme temps, je me mets a la place des traducteurs, Tengai Makyo est une serie vraiment difficile a adapter.
                Il y a trop de reference a la culture et aux traditions japonaises.
                Le 4 a la limite etait traduisible mais bon.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Un nouveau model PSP est annoncé:

                    image1
                    image2
                    image3

                    Au cours de sa conférence à la Games Convention de Leipzig, Sony Europe a dévoilé un nouveau modèle de PSP, affublé du numéro de série 3000. Plus légère et plus fine, cette version aura un micro intégré, utilisable avec Skype et Go! Messenger à proximité d'un signal Wi-Fi, ainsi qu'un écran LCD de meilleure qualité. Disponible à partir du 15 octobre en Europe, elle sera vendue 199€ en bundle avec différents jeux - Buzz, FIFA, Harry Potter - ou un ensemble de logiciels baptisé Go! Communication.
                    (source gk)

                    Elle disposera d'un micro intégré pour skype et go!messenger.

                    Rien de révolutionnaire quoi...

                    Commentaire


                    • Et le Gran Turismo pour PSP il est mort ou pas ?
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Il sortira après GT5 probablement.


                        Sur PSP2 quoi.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Ok, merci Arn' !
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire




                          • Rendez vous le 22 janvier(smoke)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Marley Voir le message


                              Rendez vous le 22 janvier(smoke)
                              Pas mal du tout... en esperant que ça sorte en US (je sais la PSP est zone free, mais c'est pour l'uniformite des boites)

                              Commentaire




                              • Dispo depuis le 24 décembre t'entends jeune délateur ?
                                J'avais pas trop tripoté le "Clazziquai Edition", mais là ça relance tout
                                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X