Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** Casse tête ***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *** Casse tête ***

    Tout le monde a déjà joué au moins à un de ces trois jeux. Lequel préférez vous ? En ce qui me concerne, c'est Puyo puyo qui l'emporte


    Tétris : le plus simple, le plus défoulant des trois.




    Columns :
    le plus austère, le plus glauque et magique. J'ai l’impression qu'en faisant n'importe quoi, ça explose toujours de partout, et au final chacune de mes parties dure au minimums 7 à 15 minutes.



    Puyo puyo : J’adore l'univers manga, l'intro du sun avec sa musique roots !


    <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/jVLbcRfI5qA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


    Mais ce qui compte avant tout c'est le concept, et à ce jeu là puyo est pour moi au dessus des deux autres. C'est celui qui demande le plus de pratique. C'est un vrai jeu de patience ou tout doit être calculé en mode " scoring" (ouai je ne sais pas comment il s'appel en vrai, car c'est écrit en jap...).





    A vous de parler !
    31
    Tetris
    0%
    19
    Columns
    0%
    0
    Puyo Puyo
    0%
    6
    Et les autres ? (Magical Drop, Puzzle Bobble, etc.)
    0%
    4
    Les puzzle c'est nul, y'a pas de frame
    0%
    2

  • #2
    Au départ Puyo Puyo devait être un jeu pour unir les peuples, et à la place des puyo des sortent de gars qui se tiennent la main (cf wiki jap et vidéo sur puyo.)
    Mais un gars avec 5 bras et des bonhomme qui explosent pour véhiculer un message de paix ça le faisait moyen
    www.neogeo-hiscores.com
    Recherche :
    MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

    Commentaire


    • #3
      J'ai jamais joué à puyopuyo et colums c'est naze. J'ai voté Tetris, le jeu que j'ai eu dans le pack lors de ma première Game Boy et j'aime bien la grosse fusée et les russkof's qui dansent

      Commentaire


      • #4
        Puyo Puyo sans conteste!

        C'est les coinces du cul qui jouent uniquement a Tetris

        Commentaire


        • #5
          c'est ceux qui joue a la neo sur PS2 les vrais coincés J'aurai mis puzzle fighter aussi sinon tetris pour moi ...

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Crabotobot Voir le message
            c'est ceux qui joue a la neo sur PS2 les vrais coincés J'aurai mis puzzle fighter aussi sinon tetris pour moi ...
            Pas ou peu de chargements, musiques CD... le choix est vite fait mon fils, surtout quand on 5 Neo Stick en rab

            Sinon, tu as jamais repondu a mon dernier mail pour les Bome

            Commentaire


            • #7
              Puyo Puyo

              J'anticipe egalement sur les prochains sondages du même genre:

              Street fighter Zero 3
              KoF 98
              MOTF
              Metal Slug X

              Commentaire


              • #8
                Magical Drop 3 (smoke)

                Commentaire


                • #9
                  Mais clair, je ne me suis jamais autant amusé avec un puzzle game qu'avec Magical Drop 3, d'ailleurs je pense pouvoir prendre n'importe quel des membres du forum à ce jeu ( vu mon niveau approchant de la perfection )

                  Commentaire


                  • #10
                    Cleopatra Fortune Plus !

                    et TGM3

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi c'est Puzzle Bobble mon prefere. Ce que j'aurais adore une version PCE :(

                      Commentaire


                      • #12
                        Baku baku animal !!!
                        Et super puzzle fighter

                        Sinon dans les 3 propose puyo puyo direct
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • #13
                          De loin Tetris TGM3 et Magical Drop 3, chacun dans leurs styles étant plus basé sur la vitesse que sur la réflexion, pas prise de tête et bien défoulant, ce qui compte le plus pour moi.

                          Jamais accroché aux Puyo Puyo ni aux Puzzle Bobble.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si j'ai pas mis comme choix Magical drop, bak baku, puzle fighter & co, c'est qu'il ne font pas vraiment partit de la même famille.

                            Tetris / Colums / Puyo Puyo ont deux point commun :

                            - Les pièce tombent du haut de l'écran
                            - Il n'y a pas de double assemblage à faire, pour faire disparaitre les pièces.

                            Ex :dans baku, tu dois assembler des carottes et attendre un lapin, dans puzzle fighter tu dois assembler des gemme d'une couleur et attendre un explosif de la même couleur...


                            C'est marrant que personne n'ai voté pour columns.
                            ça veut dire quoi ?
                            Vous n'avez jamais eu de gamegear. Les musique sont à chier. Vous n'avez jamais su y jouer. Et vous préférez Tetris.

                            Commentaire


                            • #15
                              Columns n'est pas sorti que sur Gamegear, il est aussi sorti sur Megadrive et PC Engine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X